Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fiancé est en 2eme année de spécialité et je suis en 4eme!!!est ce que...
l
17 juillet 2013 12:09
salam,
voila comme le titre l'indique mon fiancé fais une spécialité différente de la mienne,au départ de nos etudes universitaires on étaient en concorandance par rapport aux etudes puis il a refais sa 1ere année et sa deuxième année aussi,mnt je suis en 4eme année et lui en 2eme et je vois qu'il commence à avoir un complexe vis à vis de ca,il dit qu'il est fière de moi mais je sens commeme que ca lui pose un probleme.svp dites moi est ce que ca pose un probleme qu'il y'est ce décalage!!est ce qu'avec le temps on aura des problemes dans notre couple à cause de ca?!d'ailleur je me sens mm perdu,maintenant il veut faire une autre spécialité,que dois je faire..je sais que l'amour est plus fort que tout mais dois je suivre la raison?j'ai peur qu'il y'est des problemes avec le temps.je dois signalé que c'est un homme exceptionnel mais est ce suffisant...c'est l'homme qui est sensé fournir de l'argent pour la famille pas le contraire et j'ai peur d'arriver à ce stade,est ce que je dois encore attendre!!!jusqu'à ce qu'il finisse ses etudes!

s'il ya une personne qui a vécu la meme chose qu'elle me guide crying(

merci d'avance pour vos conseils smiling smiley
17 juillet 2013 12:56
Salam a la fin de vos etudes vuos erez au meme niveau et puis le nieau n a rein a voir avec a elle est meilleure que moi c'est juste que peut etre que cela en lui palit pas et que toi si.

Ma soeur aurait du avoir fini ses etudes avanat la derniere et bah comme elle a change de cursus la petite a fini et elle non et il n y a pas de complexe entre elles!!!!!!


je epsne que peut etre il a un manque de confinace en lui mais c'est a toi de la avloriser pour que ce sentiment qu'il a disparaisse!
17 juillet 2013 15:42
Salam

Tu te demandes si avec le temps ça va devenir un problème? Non lol, avec le temps, vous en rirez tous les deux! grinning smiley