Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiançailles Rabat/Salé 2015
S
8 avril 2015 10:32
Bonjour les futures dames,

Je proposes que nous nous regroupons ici pour échanger autour de l'organisation des fiançailles ... parce que je suis seule et totalement perdue HEEELP crying(

Je commence par les coiffeurs :

Je souhaite faire un demi chignon et un make up léger. On m'a parlé du salon zen mais j'hésite encore parce que Yassine m'avait proposé dans les 400 dh rien que pour un maquillage invité en plus du demi chignon à 250dh ... Puis j'avais vu sur le forum que le pack fiançailles était à 2000DH (juste coiffure+make up) Je trouve que c'est abusé surtout que je dois ajouter le prix de mani/pédi/cire ! Oh

Qu'en pensez- vous ? Avez-vous d'autres propositions ?

l
8 avril 2015 19:12
salut samoune, Llah ikemel bekheir!

Samedi dernier c'était mes fiançailles, voila mon retour j'éspere que ça va t'aider!!
Pour le coiffeur, j'ai vu aussi salon zen, ils disent qu'il est bien mais je trouve que c'est chér!! il ma demandé 1000dh pour un demi chignon et make up simple!!
En tout cas aprés avoir visité plusieurs salon de coiffure, j'ai choisi une coiffeuse près de hay elfath super géniale et je suis très satisfaite! si tu as besoin de plus de détails ou bien daires informations n'hésites pas a me contacter!

Bon courage!
15 avril 2015 18:59
Salut les filles aussi je feterai mes fiancailles le 9 mai nchallah ete nai pas encore décidé a propos de la coiffure +maquillage et aussi dj loulou 15 puis je avoir des info de ta part?
y
16 avril 2015 10:59
@loulou 15: allah ykhalik momkin te3etini num dial had salon de coiffure merciiii
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook