Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiancailles... problemes
L
31 janvier 2016 17:33
Bonjour les filles ,
Tout d'abord je suis une jeune femme de 21 ans , dans deux mois je vais me fiancer ...
Hier, j'etais avec mon furur fiance dans un cafe ( yavait ma soeur et son mari aussi ) on etait tranquille etc , ensuite jai pris son telephone et jai trouvee son fb d'un autre compte ouvert et j'ai commencee a fouiller ( dans son historique personnelle , je ne sais pour quelle raison d'ailleurs ) et j'ai trouvee qu'il y'a deux mois il a chercher son ex sur fb ( pas de son vrai compte , d'un autre , et pas juste ya 2 mois mais en aput , mai ... ) Il m'a repondu cest par simple curiosite ... Et qu'il s'en fouque cest un coup de tete ( il est parti la chercher le 27 novembre et le 29 novembre ) cest ce qui ma blessee ....
Les fiancailles approchent ... ( il veut changer son mot de passe de fb ) avec ce que j'ai vu je me suis posee des questions ... Son comportement n'a certes jamais changee, mais sa ma choquee
Svp des conseils



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/16 17:42 par Louli188.
31 janvier 2016 18:08
Salam,

Voilà mon conseil, arrêter avec vos comptes sociaux et vous irez mieux!
S
31 janvier 2016 19:08
Bah il a chercher c tout mon mari aussi je l ai vu chercher des personnes qu il a connu. Apres toi est ce que tu le fais? Apres c vrai si toi tu as Facebook bén tu ne peut pas le lui reprocher s il en a un.
31 janvier 2016 20:44
Oui mais y'a personne que tu connais et ex.

Moi mon futur mari fait des recherches sur son ex je le evil
Et puis quoi encore
Faut peut être aussi prendre des nouvelles de temps en temps ?
Citation
Sanaa-cmoi a écrit:
Bah il a chercher c tout mon mari aussi je l ai vu chercher des personnes qu il a connu. Apres toi est ce que tu le fais? Apres c vrai si toi tu as Facebook bén tu ne peut pas le lui reprocher s il en a un.
31 janvier 2016 20:49
Lol comment les réseaux sociaux détruisent des relations !
[b][center]Tu dois abandonner la vie que tu as planifiée pour pouvoir vivre la vie qui t'attend. — Joseph Campbell[/center][/b]
C
31 janvier 2016 20:56
Je suis mariée depuis 20 ans et j'ai déjà fait aussi des recherches sur mon ex en cours de route. Et j'ai même montré les photos à mes filles. Et puis ? ça fait quoi ?

J'ai pas cherché des infos sur lui pour me remettre avec lui, mais pour savoir ce qu'il était devenu, simple curiosité quoi. D'ailleurs, c'était marrant de le voir avec un petit coup de vieux, ses enfants aussi, sa femme, ce qu'il faisait comme boulot ... Des news de sa famille ... ça fait parti de mon passé, j'ai voulu savoir un jour en repensant à lui pour je ne sais quelle raison, mais c'est pas pour autant que j'ai envie de revenir en arrière.

Je ne vois pas ce qu'il y a de mal. Surtout que ça date d'il y a deux mois. Il serait en contact régulier avec elle, je ne dis pas, mais là ... ça rime à quoi en vrai ?

Si ça se trouve, en se mariant lui-même à toi, il a repensé à son ex et s'est demandé ce qu'elle devenait. Peut-être même qu'il s'est dit "j'aimerais bien lui montrer que je suis heureux sans elle maintenant".

Faut pas forcément voir le mal partout.

Encore une fois, ce serait inquiétant s'il continuait à prendre de ses nouvelles plus régulièrement.

Bon maintenant, qu'il change son mot de passe, c'est pas normal. Perso, je connais tous les mots de passe de mon mari. Et lui pareil. On ne se cache rien. Question de sérénité. Après tout, faut toujours se méfier, et je me méfie encore après 20 ans de vie commune, faut pas croire. On ne sait jamais. Le démon de la cinquantaine qui se réveille ... va savoir.

Déjà que j'ai une vieille voisine qui lui tourne autour, faut toujours veiller au grain. T'as raison, mais faut pas non plus tomber dans la parano.

En tout cas, si toi tu sens que ça sent bizarre, t'es pas obligée de dire oui dans deux mois. Vaut mieux être sure.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook