Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes fiancailles pour le 19/05 inchalALLAH
t
21 mai 2012 13:21
kat7am9iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii macha2alah smiling smiley
s
21 mai 2012 13:31
tbarkllah j'ai bcp aimé le scénario makrhtch ndir lih copier coller,sla 3nbi, hbiba ila jat 3la khatrk smiya dial ton traiteur et le prix. chno khditi menu complet ou juste les plats et pour le matériel la vaisselle tu l'as loué? Rani hayra j'allais prendre benmousa mais c'est cher,kanfkr f hakim nemla wllah ma3rft wach nakhd que les plats,nkri le matériel nchri les gateaux w nakhd 2 serveurs a 400 dh, svp j'ai besoin de vos conseils
21 mai 2012 13:39
Nwiwira
alf alf mabrouk allah ykmeel alik belkhir ousa3dak wykmel alik rebbi frehtek merci et mille pour le partage des photos et du scénario de ta soirée allah y3tik manwiti fkhtrek merci pour les conseils .
Clap bravo et mille bravo machallah alik
n
21 mai 2012 14:23
Merci bcp bcp bcp bcp les filles lahla ikhetikom al ghzalat
Ce que je peux vous conseiller c'est d'eviter ketret les invités ! Moi le point noir de ma soiree c'est que jawni bcp de gens et dar 3emrat comme pas possible owela z7am alors svp inviter peu de gens smiling smiley et puis surtt surtt precisez aux serveurs de faire passer les gateaux et tout pour la famille dyal vos fiances ghad bach vos famille..car normalement les serveurs commencent pas le cote droit et ma belle famille kanet sur le cote gauche alors kan kijihom dakchi en dernier et sincerement j'etais depasser moi et mes parents les pauvres telfo..moi j'etais sky high vrmnt macheft walo omasme3t walo mes parents et mes freres ma9esrouch mais hado les deux erreurs li dazo f ma soiree,le service et z7am...
Sweety je t'envoi un mp daba smiling smiley
S
21 mai 2012 14:39
ah d'accord je vois c'est levée comme ça mayjichi hadakchi mlesse9 :p
et le gâteau c'est mignooooooooooooooooooooon In love Machallah rebi ykemel blkhir Inchallah
LE BISOUUUUUU nwiwira
n
21 mai 2012 15:31
Merciiiii salnouuuuu hbibaaaa
M
21 mai 2012 15:47
félicitation NWIWIRA lah yej3el koulchi mbarek mes3oood w yaj3al ayamak koulha fara7 w sa3ada tu mérite plus winking smiley
nchallah ykone le jour J a7sane w a7sane smiling smiley
n
21 mai 2012 15:57
Merci bcp chere chima barak Allahofik
M
21 mai 2012 16:30
Nwiwira, trèèèèèèèèèès contente pour toi et que tout se soit passé comme tu l'avais souhaité, Lah yekhellikoum lbe3diyatkoum o yzid yferhek bih o yferho bik, o lehla ykhettek 3lina aussi smiling smiley

Ndero nos fêtes de mariage le même jour winking smiley ana je n'ai pas encore fixé la date, mais inchaallah après ramadan, mais bhal walo nkouno ana w yak 3awtani barzin f nefs nhar inchaallah.

Bisous
n
21 mai 2012 16:35
Merciiii mooniaaaaaa bzaaaaf

Moi mon mariage est prevu pour le 25/08 inchalAllah..tu dois faire vite ma cherie pour tout fixer rah il ne reste que presque 3 mois..
p
21 mai 2012 17:15
Nwiwira;

Tu as fais manicure pédicure chez DIVA NAILS, c Boulevard Moulay driss 1er yak?

ET à combien?
n
21 mai 2012 20:04
Princesse,diva nails se trouve en face du stade mohamed 5 a cote de la patisserie la calidade
J'ai fais le tout a 99dhs car j'avais achete un deal,et j'ai demande a la proprio si elle fera un autre deal et elle a dis non c'etait juste pour se faire connaitre..
Alors ils font la manucure a 70dhs et spa pedicure jeee pense a 150/200dhs ma39eltch confused smiley
Et puis si tu vas la bas demande l'asiatique elle est top ! Moi j'ai commencé a 15h pile et je n'ai terminer qu'a 17h30 !!
s
21 mai 2012 23:54
mabrooooook ma chèrie!! allah ikamal bal khir!!!!
n
22 mai 2012 00:46
Merci bcp sibilvs
s
22 mai 2012 10:01
félicitation NWIWIRTI allah ykamal bel kheir inchallah je ss tres heureuse pour toi smiling smiley
n
22 mai 2012 11:17
Merciiiii khty sanae Allah ibarek fik
22 mai 2012 15:54
eeeeeeet enfin j'ai pu voir un peu de ma nwiwirtiiiiiiiiiiii Danse ollahila kan 9albna m3ak ya nwara dlforum, ana j'ai pas cessé de penser à toi le jour de ton fiançaille fakkartinii f yamatii hhhhh odkhelt lforum ol9iit "douce pensée à soukarita nwiwira et moonia" ça m'a réchauffé le coeur de voir ces interactions entre les princesses yabiiiiiiiiiis ^^
merciiiiiiiiii d'avoir partagé tout ce détail avec nous t'es un ange eye rolling smiley et on commence ensemble les préparatifs pour la 2ème étape de la grande fête in chaalah..

lah ykammel 3lik blkhiir o3la soukarita o moonia o3raysatna kamliiiiiiiiiiin..
aah stp inbox me ton compte facebooook..
boussaaaaaa yawning smiley
n
22 mai 2012 17:38
Merci bccccp simarital al ghzala Allah ibarek fik et Allah idowez lina le reste 3la khir yaaaa rebi inbox
L
23 mai 2012 13:14
très très hyper super heureuse pour toi nwiwira, allah yeklml 3lik bi alkhir et masha allah bayne dakchi kan mziwane

39bal kol les filles incha allah

iwa a7na kantsanaw 3rssk incha allah hta howa yedouz bkol khir and so amzaing honey !
i
24 mai 2012 10:50
Nwiwira dyall lforum, tusais qu on avai notre fete le meme jour ma belle, t etai splandide et hamdoullah li koulchi daz 3la khir, et attaquant la grande feteClap
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook