Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes fiancailles pour le 19/05 inchalALLAH
n
21 mai 2012 01:07
merciiiiiii salnouuuuu chériiiiie mwaaaaaah 3liiiiiik grinning smiley tu seras la plus belle inchalALLAH j'en suis suuuuuure et tji tanti t3awdi linaaaa ^_^

koko pharme non ce n'est pas rajaa bennis,c'est negafa zineb et amie à ma mère et elle a déjas negaff les femmes de mes frères smiling smiley
S
21 mai 2012 01:11
Ma chérie je viens tt desuite de voir les photos, mchallah je ss sure ke tle3ti tte belle sans doutes(ykhelili la bouti), Allah ykemel blkhir yaaarebiiiii, et pr la coiffure c'est symétrique à celle que je souhaite avoir pr mes fiançailles too Inchallah,une tite question nwiwira pr le frond wach 3emlatlik une frange longue collée oula hezathalek?
p
21 mai 2012 01:13
ma nawartiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci bcp pr ton retour j'ai eu les larmes aux yeux en lisant walah je té imaginé comme une princesse lhamdoulah li daz lik koulchi bikhir o 3la khire j'ai prié pour toi , tbarkalah jiti zwina f les photos j'ai adoré la coif c ce ke j'ai fais exactement f mes fiançailles, donc l'idée ke je t'avais proposé du cameramen été bonne ness pas , heureuse pour toi ma chère lah y kamal 3lik bikhir o 3a9bal le grand jour balli koullou kan m3ak, alf mabrouk je t"adoooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
f
21 mai 2012 01:17
mabrouuk nwiwira et 3e9bal le mariage inchallah
n
21 mai 2012 01:30
merciiiiiiiii pupucaaaaaaa dyaliiiii mwaaaaaaaaah t'es un amouuuur
thank youuuuuu fatitiiiiiii so much

salnou voici la photo de la frange =>
[img846.imageshack.us]

sinon regardez l'idée que mon chérie a eu pour écrire sur le gateau grinning smiley la date de sa demande en mariage et puis la date de nos fiancailles et to be continued avec les 3 points hhhhhhh 7ama9a grinning smiley

[img208.imageshack.us]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/12 02:01 par nwiwira.
s
21 mai 2012 01:55
nwiwira yalwerda mashallah tout belle toute ravissante, et surtout élégante , je suis très contente pour toi allah ykmel alik belkhir o yferhek o ysehhel alina kaaaamline yawning smiley
n
21 mai 2012 01:57
merciiiiii siamita Allah ikeber bik
merci bcp ma soeur
O
21 mai 2012 07:10
Alf alf manroukk khti je suis contente que tou c est bien passer! Hh toi ta pas fini avec tèwja ta fini les fillancailles ou daba le grang J inshalah iwa inshalah sa sera pour apres le ramadan je croi ? Moi c est pour fin décembre inshalah yallah nébda je prépare :p salem et envo une fois alf mabrouk
O
21 mai 2012 07:10
Alf alf manroukk khti je suis contente que tou c est bien passer! Hh toi ta pas fini avec tèwja ta fini les fillancailles ou daba le grang J inshalah iwa inshalah sa sera pour apres le ramadan je croi ? Moi c est pour fin décembre inshalah yallah nébda je prépare :p salem et envo une fois alf mabrouk
f
21 mai 2012 09:28
Bonjour ma chéri j'espère ke ts est bien passe
3egouvba le grand jour
p
21 mai 2012 10:12
Nwiwira:

Félicitations et contente que tout s'est bien passé pour toi. J'éspère ya rebi que ca sera le cas de toutes les 3roussate inchalah.

Bonne continuation
21 mai 2012 10:18
eeeeeeeeeeeeeeetttt enfin nwiwirti je suis heureuse pour toi, ça fait vraiment plaisir de partager tout ça c' comme si j'étais avec toi c' très chouuuuuuuuu wellah, mabrouk alik habibati o lah ykamal 3lik bel kher la plus belle des 3roussates
ps: j'ai pas accès a tes photos crying(crying( tu peux me les envoyer sur face comme l'autre fois
p
21 mai 2012 10:49
Nwiwira: DIVA NAILS chez qui tu as fais manicure et pédicure sont ceux qui sont sur Moulay driss 1er? Yak?
21 mai 2012 11:08
slaaaaaawslaaaaaaam3laaaaaarasoullaaaaaaaaaah
alfmabrooooooooook 3a9bal n7aaaar lkbir
machaallah jatk lmachta ghzala Danse
l'initiative du gâteau originale thumbs up
allahykmel 3lina kamlin inchaallah
NWIWIRA merci pr le soutien de la part de ttes les mariées YABIES Clap
m
21 mai 2012 11:23
slaa w sslaam 3la rasssoul allaaah yooyyooy.aaalllfff mebroukk hbiibbaa on été tous avc toi le samedi.hmmdlh li daaz koulchi 3la khhiirr .jiiittii ghzlaa tbarkelah kaat7eem9iii.meerccii pr ton retour. té un anggee w l3o9ba le graaaand J inchalah. mwaah
e
21 mai 2012 12:02
CC NWIWIRA
ça fai plaisir de te lire merciiiiiiiiiiiii bcp
j'avais les larmes aux yeux en lisant ton retour wlh com si j'ai po encore fêté mes fiançailles, j’avais un sentiment bizar(de peur,de joie.........smiling smiley)
heureuse pour toi ma chérie winking smiley
lah ykamel 3lik bikhir o la3gouba l nhar lakbir inchaalah ainssi pour tt les 3rayssat yawning smiley
j
21 mai 2012 12:34
tbaaaaarkalah 3la 3rousstna lah ihajbek norah dakchi que tu as partagé ghzaaaal tbarkalah lah ihfadkoum nti et ton fiancé .

j 'ai trop aimé takchita sari vert et rouge brique du henna tbaaaarkalah et même la coiffure et le déroulement des fiançailles que dieu te protège ma belle .

machaaalah 3lik hbiba
j
21 mai 2012 12:46
waaaaaaaaaaaaaaaaw norah on a pris la meme negafa smiling smiley c celle sur drissiya a coT des truk de tissu smiling smiley hhh je saV pas imagine smiling smiley
f
21 mai 2012 12:59
Tebarkelah magnifique très classe les tenu que ta choisi Tebarkelah 3elik merci Bcp pr le partage que dieu toffre le bonheur
s
21 mai 2012 13:10
nwiwira frahtina lah yfarhak, b sahtk a lalla, je te souhaite une vie pleine d'amour, bonheur et santé, wllah je pensais à toi toute la journée je me disais ma3rft chno kadir daba nwiwira,j'attendais ton retour bhalach,3la slamtk w 39ba lina. j'ai bcp de questions à te poser lool
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook