Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiançailles pendant ramadan
d
26 mai 2014 11:01
Bonjour les filles,
Svp est ce que ça se fait des fiançailles pendant ramadan ? je parle de la 1ère rencontre entre les parents.
Connaissez vous quelqu'un qui a fait ça ? (ou vous même?)
Comment ça se passe ?
Merci mes belles, bonne journée smiling smiley
N
26 mai 2014 11:16
bonjour Dragusta,
oui ma belle c'est tout à fait faisable, ma copine en aout dernier a aussi organisé ses fiancailles et c'etait le ramadan..... 3adi apres leftour ses proches mchaw l tarawi7 apres salat l3icha2 sa belle famille sont arrivés, 3adi, presentation, puis jus et gateau, thé et gateau puis diner c'etait bien puisqu'en ramadan on veille tard....
d
26 mai 2014 11:24
Merci pour ta reponse Nohati smiling smiley
Donc ils les ont gardés pour le diner... je me dis que pour une 1ere rencontre faut que ça soit léger, genre en temps normal ça se fait un après midi autour d'un verre de thé. Les inviter à diner dès la 1ère rencontre c'est pas un peu bizarre ?
26 mai 2014 11:31
Dragusta,

3adi ma cherie c faisable.. ma cousine daro ta3arof f ramadan, jat la belle mere et la belle soeur mor lftour

daro lihom des jus m3a des gateaux soirées f awal, apres du thé et des minis briwates, pizzas .....
f
26 mai 2014 11:34
dragusta ma belle Ce n'est pas du tout bizare qu'il dine la 1er fois ce qui est bizarre pour moi surtout q c ramadan hia ikherjou bela 3sha

3addi asahebeti en plus f ramadan c faisable

bon courage
d
26 mai 2014 11:52
Merci les filles pour vos encouragements.
Donc tayjiw après tarawih ?
dsl les filles mais rani vraiiiiment talfa c'est pour ça que je veux un max de précision, ghir sebrou m3aya grinning smiley
f
26 mai 2014 13:03
pas de soucis ma belle
wi ijiw après tarawihh c le meilleur moment pendant remedane comme ça vous donner les jus les gâteaux après méni tehadrou et vous sympatiser htou lihoum l3sha après wahed kass dial attayyy ou inshalah imeshiw ferhanine

:-)
f
26 mai 2014 17:53
bonjour

c'est le mois sacré allah ykmel bikhir en tout les cas
oui je propose a ce que tu fasses un diner
K
27 mai 2014 20:27
dragusta ana mon chéri kqne mcha la 1ere fois bou7dou pask mon papa voulait le voir tout seul d'abord. et c'était pdt le ramadan. ja fter avec mes.parents et mcha sella tarawi7 avec mon papa. mais ta3arouf entre familles c fait juste apr l3id
d
27 mai 2014 22:23
C'est une super idée hadi, je t'en remercie Koukouwawa
K
27 mai 2014 23:14
de rien miss :-)
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook