Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiancailles à oujda
13 juin 2016 15:56
Bonjour tout le monde, ramadan moubarak karim, svp je prépare mes fiançailles juste après le mois sacré nchallah à oujda et j'aimerai bien avoir vos idées et vos conseils. de plus je voudrais vos conseils pour les meilleurs prestataires genre fleuriste, une bonne pâtisserie pour gâteau de fiançailles, negafa et ...
merci pour votre collaboration smiling smiley
b
15 juin 2016 23:21
Bonjour je te conseille une negafa qui se trouve juste au dessus d une grande patisserie tres connue (j'ai oublié le nom) elle est situé sur le boulevard m5

Tu peux pas la rater smiling smiley
b
12 juillet 2016 19:19
c'est negafa afrah non ?
Citation
bibiche2016 a écrit:
Bonjour je te conseille une negafa qui se trouve juste au dessus d une grande patisserie tres connue (j'ai oublié le nom) elle est situé sur le boulevard m5

Tu peux pas la rater smiling smiley
r
16 juillet 2016 20:37
Salam je relance ton post

Où en es tu stp aux niveaux de tes recherches ?

Suis dans le même cas que toi...

Bisou
Citation
Inass 22 a écrit:
Bonjour tout le monde, ramadan moubarak karim, svp je prépare mes fiançailles juste après le mois sacré nchallah à oujda et j'aimerai bien avoir vos idées et vos conseils. de plus je voudrais vos conseils pour les meilleurs prestataires genre fleuriste, une bonne pâtisserie pour gâteau de fiançailles, negafa et ...
merci pour votre collaboration smiling smiley
19 juillet 2016 11:05
Bonjour lussidafon, hamdoulah c'était bien passé et même les prestataires étaient au niveau hamdoulah. qu'est ce que tu veux savoir exactement pour que je puisse t'aider ?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook