Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiançailles fin mars
l
22 février 2015 00:22
Bonjour mes chéries svp c trop urgent mes fiançailles derniers samedi en moi mars je sais pas koi faire et k est ce que mon chéri dois à porter en vx faire rchim et j un problème avec ma mère a propos les invités je vx un fiançaille simple et correct aidez moi svp
S
22 février 2015 12:19
Comment tu veux qu'on t'aide exactement?!! Pour rchim, ca dépend de ton mari khlih yjib li bgha en fonction de ton gout, comme tu peux l'aider ila makansh 3aref shnou yjib et en fonction de son budget .. un truc en or, gateau, tissu, des dattes m3mrin, bouquet de fleur ... & li baliik nti, mouhim 3la dakshi li 9ed ...
l
22 février 2015 16:11
Oui achno khass yjib nhar khotba est ce je darori yjib twab ou nn? Déjà khedina la bague w braclet
l
22 février 2015 16:15
merci ma belle déjà khedina la bague et bracelet wach darori yjib twab w 7wayj ou nn?
d
22 février 2015 21:37
Slt awalan lah ikamal b lkhir
f lkhotoba soit juste rchim avec 1 nombre limité des invités donc chi haja en or o gateau m ima kanto 3adiroo khotoba chwiya moyenne il faut bague tmar m3amar twab takchita o jalaba o sac chaussure bouquet de fleur hlib et lhana gateau hadchi rah selon le budget et le gout kayan li taydir chocolat o tay ajoute bcp de chose
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook