Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiancailles à la marocaine
r
31 mars 2014 15:38
Salutt ,

mon chéri est venu chez moi avec ses parents pour demander ma main , et j'etais totalement heureuse

malgré que j’étais hyper stressée ainsi que peureuse .. al hamdoulilah tout étaient bien passé .

par contre j aimerai bien savoir , comment ca se passe une khotba ? car ca sera notre prochaine étape

INchaalah. pour moi je veux faire une petite cérémonie avec peu de gens , le problème c est ke les membres

de ma famille sont nombreux, et j ai un budget limité .. voila ... j aimerai bien savoir vos points de vues

.Merciiiii
31 mars 2014 23:27
salam, en général au cours d'el khotba t'es pas obligé d'inviter bcp de personnes, 5 tables c suffisants, vous préparez le menu du diner, les détails concernant les bagues ou ce qu'il va t'offrir pour rchim, le fiancé et sa familles arrivent vous les acueillez avec des youyous ensuite a toi de voir wash dirou les bagues avant pu après le diner, pour la musique tu peux ammener un dj ou juste un bon cd varié. ça dépend de ce que tu veux calme ou animé. je ne pense pas que neggafa est obligatoire. soit la famille de ton fiancé ramenent des petite tyafers de khotba trop mignons, soit des choses plus simples, ya un grand choix!! faut pas oublier un photographe je pense que le plus important c'est d'immortaliser ces bons moments. il y a aussi le gateau de fiançaille soit il le ramene soit tu le prépare. iwa voila un ptit apercu, j'espre que tu trouvera plus d'idée sur ce forum, et allah ikemmel belkhir
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook