Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiançailles au Maroc
F
3 juillet 2006 00:14
cet été y'a mon frère inchallah qui va demander une adorable demoiselle en mariage à ses parents.

étant moi meme encore jeune fille j'essaye de mettre à sa place et de deviner quel genre de cadeaux on pourrait lui offrir...

J'ai pensé à une toilette (genre un coffret avec plein d'assortiments) et aussi un beau tissu pour un caftan assorti à de belles chaussures blanches nacrées... In loveIn loveIn love

je la kiffe trop ma future belle soeur et j'ai trop envie que mon frère la couvre de présents

dites moi si j'en fais trop pour une khotoba... 6:\
c
3 juillet 2006 00:16
ben c'est ton frere, il est noraml que tu soies ravie pour lui....smiling smiley
E
3 juillet 2006 00:22
Citation
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
cet été y'a mon frère inchallah qui va demander une adorable demoiselle en mariage à ses parents.

étant moi meme encore jeune fille j'essaye de mettre à sa place et de deviner quel genre de cadeaux on pourrait lui offrir...

J'ai pensé à une toilette (genre un coffret avec plein d'assortiments) et aussi un beau tissu pour un caftan assorti à de belles chaussures blanches nacrées... In loveIn loveIn love

je la kiffe trop ma future belle soeur et j'ai trop envie que mon frère la couvre de présents

dites moi si j'en fais trop pour une khotoba... 6:[/quote]

t un choux tu te sais ca ?grinning smiley hihi

Mabrouk pour ton frere et allah ykemel koulchi bikhir .
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
s
3 juillet 2006 01:51
Voilà une belle soeur normale tongue sticking out smiley

Mabrouk 3alikoum
n
3 juillet 2006 02:21
Citation
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
cet été y'a mon frère inchallah qui va demander une adorable demoiselle .....

dites moi si j'en fais trop pour une khotoba... 6:[/quote]

tu peux lui offrir tt ce que tu veux si t'as les moyens, tout ce que tu vas lui donner sera tres apprécié, apres tt les cadeaux c'est un geste d'amour et d'accueil chaleureux.
K
3 juillet 2006 09:06
on verra d ici quelques années si tu la "kiffe" toujours .................. grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
r
3 juillet 2006 13:44
Citation
Karmoss a écrit:
on verra d ici quelques années si tu la "kiffe" toujours .................. grinning smiley



hi hi hi y'en a un qui a subi la belle-soeur par içi !!!


t'as raison sur ça karmoss au début se sont des anges, et après elle se transforme en démon .(tm)
puissante est la foi....
F
4 juillet 2006 11:02
j'ai grandi avec ma future belle-soeur, j'avais établi un lien fraternel avant qu'elle accepte la demande de mon frère. Il est impossible que je devienne sheitana avec elle... No no
L
4 juillet 2006 11:04
Je te rassure il y a des belles soeurs adorables, heureusement d'ailleurs
m
4 juillet 2006 11:35
si tu en fais bcp maintenant, tu seras obligée d'en faire encore plus pour le mariage.
r
4 juillet 2006 11:46
Citation
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
cet été y'a mon frère inchallah qui va demander une adorable demoiselle en mariage à ses parents.

étant moi meme encore jeune fille j'essaye de mettre à sa place et de deviner quel genre de cadeaux on pourrait lui offrir...

J'ai pensé à une toilette (genre un coffret avec plein d'assortiments) et aussi un beau tissu pour un caftan assorti à de belles chaussures blanches nacrées... In loveIn loveIn love

je la kiffe trop ma future belle soeur et j'ai trop envie que mon frère la couvre de présents

dites moi si j'en fais trop pour une khotoba... 6:[/quote]


le plus beau cadeau que tu puisse faire à ta belle soeur c'est d'etre bien avec elle et d'etre complice.c'est dur d'intégré une famille, le faite de parlé et rigolé avec elle est le plus beau cadeau que tu puisse lui faire.je dit ça pcq j ai pas trop eu cette chance alors prend soin d'elle tongue sticking out smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
F
4 juillet 2006 11:59
et en plus je suis l'unique fille de ma famille... In love
r
4 juillet 2006 12:02
comme moi ! ! mon frère s'est marié et je suis grave complice avec sa femme on dirait des soeur mais du coté de mon mari je ne retrouve pas ça.c est pour ça que je te dit prend soin d elle c'est super important pour toi et pour le bon déroulement du mariage à ton frère.

Allah y kemal bikhir
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
4 juillet 2006 14:10
félicitations pour ton frere! moi aussi mon frere va faire son mariage cet été au maroc et je suis tres contente je m'entend également bien avec ma future belle soeur.Moi et ma mére et ma soeur aidons mon frere pour le choix des cadeaux, (chaussure, sac, montre, parfum, tissu...)
m
4 juillet 2006 14:14
Citation
mafalda a écrit:
si tu en fais bcp maintenant, tu seras obligée d'en faire encore plus pour le mariage.

Je suis d'accord avec toi mafalda
u
4 juillet 2006 14:25
Un livre sur le mariage en islam ... du parfum ... un bracelet !!!
m
4 juillet 2006 14:56
bruxelles
F
26 juin 2007 16:16
Eh ben voilà je fais un petit UP de ce message que j'avais posté maintenant il y a pratiquement une année...

Depuis ce temps là mon frère est vraiment amoureux meskine comme il me parle de ma belle soeur, il en a le regard vide pratiquement!!! In love
Ils comptent se marier dans moins d'un mois par contre le mariage sera de leur côté puisque notre famille désire le faire en France.

Demain ça va être le coup d'envoi des préparatifs avec les soldes,
Je vais lui acheter des trucs assez plaisants comme des lotions de toilettes, un peu de make up, des foulards, des broches, une petite boite à bijoux bref pleins de petits trucs assez girlie et agréable en même temps!

Même si le mariage sera organisé par ma belle soeur on a décidé de faire la réception dans la résidence secondaire, c'est beaucoup plus spacieux même si y'a quelques travaux à peaufiner!

Bref, j'avais une question tout bête à poser:

Pour leurs lit nuptiale, j'ai l'intention d'acheter des bougies parfumées et des petales de roses et des bougeoirs en lampions pour créer une ambiance digne des mille et une nuit...

A votre avis ça le fait ou pas ????
r
26 juin 2007 23:58
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuui ce sera une très bonne idée, llah ykammel bikhir, wa ya3tek hata ntia chi no9la tayebba ya rabb! 9ouli aminegrinning smiley
F
20 juillet 2008 16:10
Bon je refais un UP...
Parce qu'un AN et UN JOUR après le mariage au Maroc de Mon frère, sa femme est en ce moment dans l'avion en provenance du Maroc.
Il est à l'aéroport pour l'accueillir avec un bouquet de fleurs...

Je ne serai pas là pour l'accueillir mais en tout je suis heureuse pour eux deux...

ça va être un changement de vie pour toute la famille...
In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook