Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiancailles et Mariages OUJDA
M
17 octobre 2011 21:26
Salam mes yabies !!

Je fais un appel a toutes les Oujdiates, Ahfiriates, beni drariates,berkaniates et autres de ce forum!
Toutes celles qui organisent ou qui on deja organisé un fiancaille, mariages, une khotoba dans cette région! celle qui ont assisté a un evenement et qui ont de bonnes adresses a nous communiquer !
AIdez-nous !
J'organise un fiancaille (vous me direz c'est pas la mort whistling smiley) oui mais a distance c'est vraiment pas evident ! Alors pour toute celle dans mon cas manifestez-vous !

Soutenons-nous ! winking smiley

Et toutes mes felicitations a toutes les future 3roussates du royaumes !
yawning smiley
La mort demanda à la vie : “ Pourquoi les gens t'aiment tant et moi ils me détestent ?” La vie répliqua : “ Parce que je suis un merveilleux mensonge et toi une triste réalité !"
a
17 octobre 2011 22:37
Ahhh beni draaaar que de bons souvenirs !!!
M
17 octobre 2011 23:06
Citation
ahfiriya86 a écrit:
Ahhh beni draaaar que de bons souvenirs !!!

Toi aussi tu a mangé du mechwiii a beni drar ?! grinning smiley
M
18 octobre 2011 13:36
ba alors je suis la seul oujdiya du forum moody smiley
a
18 octobre 2011 21:43
Citation
Mimi-cracra a écrit:
Citation
ahfiriya86 a écrit:
Ahhh beni draaaar que de bons souvenirs !!!

Toi aussi tu a mangé du mechwiii a beni drar ?! grinning smiley

J'ai pas juste mangé du méchoui, ana drariya et donc ka3rara grinning smiley

Je vais te filer des adresses
M
18 octobre 2011 22:43
Citation
ahfiriya86 a écrit:
Citation
Mimi-cracra a écrit:
Citation
ahfiriya86 a écrit:
Ahhh beni draaaar que de bons souvenirs !!!

Toi aussi tu a mangé du mechwiii a beni drar ?! grinning smiley

J'ai pas juste mangé du méchoui, ana drariya et donc ka3rara grinning smiley

Je vais te filer des adresses

Oh une voisine Marhaba Welcome je me sentait un peu seul ! grinning smiley
Mercii ma belle winking smiley
m
18 octobre 2011 23:29
salam Mimi comme moi d'ailleurs

écoutes je suis dans la même situation que toi Fiançailles(décembre) et Mariage (été)
et toi c'est pour qd ?moi je suis d'Oujda mais ici en France c'est la Galéééére !si tu vx on px échanger msn fb whatever pour se soutenir et de mettre o courant!!
j'allais dormir b9iti fiya tte seule je me suis dis je te fais un coucou
gros bisous tkt pas t'es pas tte seule!!
M
19 octobre 2011 12:40
Citation
marye2moujda a écrit:
salam Mimi comme moi d'ailleurs

écoutes je suis dans la même situation que toi Fiançailles(décembre) et Mariage (été)
et toi c'est pour qd ?moi je suis d'Oujda mais ici en France c'est la Galéééére !si tu vx on px échanger msn fb whatever pour se soutenir et de mettre o courant!!
j'allais dormir b9iti fiya tte seule je me suis dis je te fais un coucou
gros bisous tkt pas t'es pas tte seule!!

Coucou c gentil a toi de pas me laissé tte seul yawning smiley
Moi le fiancaille es prevu en juin mariage pas encore decidé de la date exacte mais ca sera suremen en eté (Aout) alors je doit geré 2 evenement a distance Ill
Entre oujdiates il faut se soutenir je t'envoi mon msn par mp ! grinning smiley

Boussaaaaa yawning smiley
w
22 octobre 2011 15:05
coucou les filles !! smiling smiley

Moi aussi je vous rejoind je suis dans le meme cas que vous, mon mariage est pour juillet inchalah...

et c'est clair qu'à distance rien n'est facile !

bon j'espers qu'on aura plus de retour des oujdiates qui sont sur place smiling smiley

bisouss à vous toutes ! yawning smiley
M
22 octobre 2011 18:41
Citation
wawa2b a écrit:
coucou les filles !! smiling smiley

Moi aussi je vous rejoind je suis dans le meme cas que vous, mon mariage est pour juillet inchalah...

et c'est clair qu'à distance rien n'est facile !

bon j'espers qu'on aura plus de retour des oujdiates qui sont sur place smiling smiley

bisouss à vous toutes ! yawning smiley

Coucou ma belle yawning smiley
Marhaba Welcome et toute mes felicitations pr ton future mariage !
J'essaye de recolté certaine adresse des anciens post Mariage oujda 2011 c'est une vrai mine d'or pas mal d'info de nos oujdiates !!
Ou en est tu dans tes prepas ??
winking smiley
M
23 octobre 2011 23:14
Voici pour les oujdiates :

Negaffa :

KhamKham Najia : Très bonne réputation concernant ces robes, jugée un peu hautaine et dis faire les navettes entre mariage… (Prix 10000 DH pour tenues, accessoires, galsa et 2 3amariyates)

Negaffa Magreb el arabi : (5000DH pour tenues, accessoires, galsa et 2 3amariyates)

Negaffa Fatiha meknassiya : (4000DH pour tenues, accessoires, galsa et 2 3amariyates)

Mme El Amraoui (afrah ismailiya) :
Rue el mazouzi, kaysariyat lhlou, n 9 (triq siyagha)
Tel: 00 212 6 78 67 36 31 / 00 212 6 10 96 16 86
(Prix : 4 tenues à 8000 dh + Minssa 2000 dh)

Zoubida Merrakchiya:
Rue ouled ben Ali, n 11, Derb Mlilia (Route Marrakech)
Tel: 00 212 5 36 70 16 64 / 00 212 6 68 37 06 85

Rachida Oum Imène :
Réputée être la meilleure pour ces tenues et accessoires dont l3ammariya, jugée froide et pratique aussi la navette.
Rue juste avant Triq ssiyagha, à gauche
Tel: 00 212 5 36 69 77 55
(Prix: 4 tenues entre 8000 et 12000 dhs)

Taj Alamirat:
Rue Tariq Ibn Ziyad, devant café Lmouloudiya
Tel: 00 212 5 36 68 14 17 / 00 212 6 61 81 27 62

Afrah abdelkader : Présent à Oujda, Casablanca et dans les Yvelines (idf). Possibilité de faire les essayages dans les Yvelines car possède toutes ses robes en triple.
Tel 00 212 6 18 19 78 80

Dar Essaada :
Téléphone: 00 212 5 36 68 00 78

Amina:
83 boulevard ibn sina
Hay boukraa Berkane
tel : 067.08.90.21
tel :036.61.01.74
tel :061.09.60.23

Nagafa Mina
Berkane
00212667769574


Salles

- Dar sebti (oujda)
- Al nageel (oujda)
- la fondation (oujda)
- fontana (oujda)
- riyad (oujda)
- nakhil (oujda)
- gala (oujda)

Traiteurs :

-Afrah AlMaghrib Aarabi: www.traiteurmaghreb.com ,
-traiteur Aamrani,
-Cléopâtra,
-traiteur laalej (dar essaada) www.traiteurdaressaada.com, ce dernier parait très pro.

Orchestres :

-Amine,
-Mourad,
-Manix.

Tables et chaises :

-AFRAH AMINE ORIENT + 212 6 73 80 38 18

Voiture de luxe :

Mr Lotfi Norvège :
ADRESSE : LOT AL qods N° 25 RDC
Tel : 00 212 06 61 69 03 07
(en face chambre de commerce et de l'industrie) Oujda
Email : [email protected]


Estheticienne/ Maquillage:
-Yves rocher, f chari3 en face de l'hotel Oujda, c'est pas cher et du bon boulot, elle sont trop top pour le maquillage, c'est classe !
300dh maquillage marié et 250dh maquillage jour de henna
-Cleopatra (Heu je connai pas )


Robe de marié :
-Kawtar84 : une yabie qui a de trés jolie robe et une boutique a oujda ! winking smiley


Fleurs :

-Chez Yahya à souk tanja (300dh la compo)
- Marché centrale

Voila les filles n'hesitez pas a apporté votre conntribution grinning smiley
M
25 octobre 2011 22:03
Bon je croi que c'est officiel nous somme les 2 seules oujdiates de ce forum crying(
w
25 octobre 2011 23:31
coucou mimi Lah y barek fik je te souhaite a toi également bokou de bonheur inchaAllah

Oui je crois que tu as raisonn crying( on est que toutes les deux ...

merci pour les infos que tu as posté. je les ai notés moi aussi .

Pour moi je sais pas encore kel negaffa prendre. je connais juste la salle . ma belle mère va la réserver en janvier. c'est la salle Essalam .

j'ai eu l’occasion de la voir et franchement elle bien. trés spacieuse.

Aprés je ne sais pas kel nakacha je vais prendre.

N'aurais pas des nakachate de france disponible cet été a oujda non ???? (on c'est jamais ) Parcequ'au bled je n'ai encore jamais vu de beau nakch comme ici genre mehendi ect......

Bon les oujdiates HELPPPPPPPPPPPPPPP

Bisousss a toi mimi et toi tu en est ou ma belle ??
n
30 octobre 2011 21:12
Coucou les fille voici une troisieme Oujdia qui va se marier tres bientot inchaALLAH
moi je fetes mes fiancaille a oujda mais j habite paris donc avec la distante tres difficile d organiser!!
je connais pas un bon salon de coiffure pour mariée a oujda! qui peux me renseigner?
Avant de partir je vous dis mabrouk 3likom aussi smiling smiley
M
30 octobre 2011 23:11
Citation
nouni11 a écrit:
Coucou les fille voici une troisieme Oujdia qui va se marier tres bientot inchaALLAH
moi je fetes mes fiancaille a oujda mais j habite paris donc avec la distante tres difficile d organiser!!
je connais pas un bon salon de coiffure pour mariée a oujda! qui peux me renseigner?
Avant de partir je vous dis mabrouk 3likom aussi smiling smiley

Coucou nouniii mabrok 3liik !!

Moi aussi je suis de paris et a distance c vraiment pas evident d'autant plus que je ne connai pas tres bien oujda ! pour les salon de coiffures jvai essayé de me renseigné et remetre kelkes adresse j'ai entendu dire ke yavai certain coiffeurs pas mal mais n'ayant jamais testé ! en tout cas bienvenu et mabrook grinning smiley
yawning smiley
b
2 novembre 2011 08:25
Coucou les filles!!!


Je suis doujda je me suis mariee cet été et fiancée l'année d'avant! Pr le mariage.

Voila les prestataires:

Salle a mexico: petite salle, idéale pr un petit mariage, elle ressemble bcp a la salle ryad. 10000dh
Negafa: fatiha meknessia, g longtemps hésiter avec khamkham, mais elle été trop chère pr mon budget. Sinon très jolies robes et accessoires!
Traiteur: jvous le conseille pas, c t kkun de la famille. Sinon la nourriture, très bonne puisque nous avions une Tayaba.
Cameraman: studio Tahiti
Dakkka Marakchia: uvale le renseigner sur leur nom, jmen rappelle plus ils font ossi 3issawa, ils ont mis le feu!!
M
2 novembre 2011 23:41
Citation
bouchra85 a écrit:
Coucou les filles!!!


Je suis doujda je me suis mariee cet été et fiancée l'année d'avant! Pr le mariage.

Voila les prestataires:

Salle a mexico: petite salle, idéale pr un petit mariage, elle ressemble bcp a la salle ryad. 10000dh
Negafa: fatiha meknessia, g longtemps hésiter avec khamkham, mais elle été trop chère pr mon budget. Sinon très jolies robes et accessoires!
Traiteur: jvous le conseille pas, c t kkun de la famille. Sinon la nourriture, très bonne puisque nous avions une Tayaba.
Cameraman: studio Tahiti
Dakkka Marakchia: uvale le renseigner sur leur nom, jmen rappelle plus ils font ossi 3issawa, ils ont mis le feu!!

Coucou Bouchra ! Welcome

Merci pour ton aide yawning smiley Ou se trouve la salle a mexico ?
Khamkham est tres cher en effet je vai me renseigné sur fatiha meknessia !


Merci a toi en cas yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/11 23:46 par Mimi-cracra.
b
3 novembre 2011 08:10
La salle Mexico se troue a hay Mexico, LOL. C a lazaret. Je c pas kmen t'expliquer après, je c le c pas loin de chez moi juste, LOL.

Tu es ici en France ou a oujda?
t
3 novembre 2011 13:34
cc les filles
felicitation au future mariée
jvé ma marier fin aout 2012 a coter d'oujda et je cherche des prestataires
je ss a montpellier et connai pa oujda ni les bon plan pour les mariages si vous pouvais m'aider jpren avec plaisir
smiling smiley
M
3 novembre 2011 15:34
coucou bouchra !

J'habite en France mais ma famille habite a oujda a lazaret, je connai pas trop oujda mais je pense que ca doit etre connu je vais leur demander ! yawning smiley

Tourirt Marhaba Welcome

J'ai mis quelques adresses plus haut malheuresment je connai trés mal la region également yawning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook