Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiançailles à Eljadida dans 6 semaines
8 septembre 2015 14:41
Re coucou chère amous, et désolée de te déranger à chaque fois, je veux juste te demander l'ordre chronologique des plats, qu'est ce qu'on fait passer au début, thé ou jus? des amuse-gueule?? dîner? après le dîner?
a
8 septembre 2015 16:21
Bonjour ,

Avec plaisir Nicedem,
De ma part nous avons accueilli nos invités avec du lait et des dates
Ensuite du jus avec patisserie soirée (salé sucré) sur les tables il y a vait des amandes du pistache et petit fe9ass épicé,
Après le plat donc soit diner ou dejeuner les gateaux marocains avec du thé
9 septembre 2015 11:18
Merci infiniment khtiti
a
9 septembre 2015 14:10
Pas de quoi khiti avec grand plaisir Incha Allah tout passera comme tu le souhaite w rebi yhanik incha Allah
9 septembre 2015 22:54
Bonsoir nicedem !

lah ykamal belkhir ! 20 personnes ça fait 2 tables si tu peux faire appel à un traiteur pour éviter le stresse ça sera mieux et pas du tout cher sinon il faut suivre les étapes suivantes :

1 - l'accueil de 7bab le3riss b un sidi moulay ghtar dial tmar lmajhoul m3amer b la pate d'amandes w des verres de lait ( attention : makhassoch ykon lkass 3amer bezaf dakchi ykon mtiwwel kwissat sghar de préférence)

2 - ici ça dépend de votre maison de préférence si vous avez un grand salon marocain galssi nass fih evite bach tgalasshoum f les chaises du traiteur, question de confort. alors dans ce cas il faut qu'il y ait entre chaque 2 personnes une petite table cendrier me7tout fiha ( louz, pistache, cajou...etc.), daba vos serveurs vont distribuer des petites assiettes avec des serviettes pour servir le jus + les gateaux soirée w les macarons hmmmmm, chwiya kaydouzo les salés ( briwats, nems, pizzas...etc.) mohim katb9a douwaz w tlahi nass htta ywssal wa9t l3cha

3 - la3cha dépend de chno nawya diri f le menu, les serveurs vont inviter les gens à rejoindre les tables katbda zarda hhhhhhh !

4 - mour la3cha 3ad kadour l7alwa w le thé ( on commence par kaab ghzal / lfa9ass / lbahla kaydouro f tbassel kbar w ykono 3amrin 3ad après kaydouro les plateaux dial le reste de l7alwa)

5 - pour finir ( toi et ton fiancé kat9at3ou le gâteau des fiançailles li supposé ykon jab m3ah ) et c'est l'occasion pour prendre des photos avec tous le monde après vous distribuer les dragées li jablik.

j'espère que ça te sera utile !! Lah ykamal belkhir Nicedem !
a
10 septembre 2015 11:53
NIcedem,
Voila Kanzatoune a tout résumé ce qu'on s'est déja dit , Allah yssahal l omour
10 septembre 2015 12:24
Bonjouuuur nicedem tu sais l essentiel c est que tkouni tres calme et acl aise ok et laisser les autre membre de ta famille gérer ça ok 7biba bach tkouni ghzala f hadak le jour pour moi j ai laissé ma famille occupe de tout les préparations de ma fiançailles et aussssiiiiii mon mariage pour éviter dak stress et la fatigue car katban 3lik ok hbiba et bonne continuation ncha2 lah tout vas bien passé!!
10 septembre 2015 13:26
Merci infiniment banoutat, allah yr7em likoum lwalidin :* :* :*
a
10 septembre 2015 14:17
Elle a bien raison Wafou2a tu sais pour mon drib sda9 Fiançailles j'ai laissé mes parents tout gérer je suis partie 2 jours avant chez eux le temps d'aller l Hamam et de bien dormir
Tout est très bien passé le jour j j'étais bien reposé alors que la pour le mariage je suis trop stressée je dors pas la nuit je suis toute pâle sad smiley
s
10 septembre 2015 18:04
mon mariage est prévu pour le 5 decembre j'ai reservé la salle le photographe et negafa d3iw m3aya les filles
a
15 septembre 2015 09:48
Allah yssahal 3lik Sanaa No stresse et tout passera comme tu le souhaite tu seras une vraie princesse Incha Allah
15 septembre 2015 14:44
Allah ydouwwez koulchi 3la kher
a
15 septembre 2015 14:48
Nicedem c'est pour bientot toi? c quand déja?
s
15 septembre 2015 15:10
les filles une bnn maquilleude a eljadida j px pas me deplacer a casa 3et9ouni w ellh ysehel 3likom w 3liya
16 septembre 2015 14:10
Sanae j'ai entendu les filles parler d'une certaine ghizlane a hay salam
s
18 septembre 2015 19:22
je suis partie chez negaf abdel ali et il m'a conseillé une maquilleuse venante de casa et j'hésite
19 septembre 2015 12:09
Elle s'appelle comment?
22 septembre 2015 16:51
Pour récapituler
J'ai une tekchita et un joli caftan (reste à voir lequel je mettrai)
C'est une tiyaba qui va s'occuper de la bouffe (pastille au fruits de mer et un mouton mechoui), j'ai commandé l7alawiyat,et je vais louer le materiel de chez un traiteur avec 2 serveurs pour que ça soit bien organisé.
Je vais faire un brushing+ babyliz et je m'occuperai du make up à la maison
Je pense que c'est tout, ila nsit chi 7aja fekrouni 3afakoum :*
a
23 septembre 2015 13:17
Nicedem tu as fait les bons choix rebi yssahal 3Lik incha Allah
tout ira comme tu le souhaites
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook