Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiançailles et drib sdak en même temps
j
18 novembre 2012 20:42
Bonjour les yabies,

Je suis nouvelle sur le forum mais je lis les supers sujets que vous postez depuis un bout de temps smiling smiley ,mais j'ai décidé de me lancer aujourd'hui smiling smiley

Alors voilà mes fiançailles sont prévues pour après ramadan, et on fera drib sdak en meme temps.
Je pensais faire un diner, nous serons a peu près 40-45 personnes.
Par contre j'ai vraiment besoin de vos conseils par rapport au déroulement, negafa ou pas,
Combien de tenues? Quelles couleurs?
et aussi je le ferai chez moi, donc est ce que le traiteur installe les tables avant ou apres l'arrivée des gens.

On fera le mariage 8 mois apres, donc est ce que je laisse dfou3 jusqu'au mariage ou au drib sdak et donc on échange les alliances ou j'attends?

Je pensais faire appel a un DJ aussi, si vous avez des noms a proposer et des styles de musique a mettre.

Je voulais mettre de la decoration florale autour dial glissa, est ce que l'une d'entre vous l'a deja faite?
Vous auriez des conseils?

Merciiii beaucoupppp,

bisouwates les filles
h
18 novembre 2012 20:54
jouhayna tt dabord félicitation et lah ykamal belkhir
alors si j bien compri tu fera fiançaille drib sda9 en mm temps, a mon avis une tenue é suffisante, pour les couleurs, tu peu opter pour le rose, bleu-vert, corail, rouge..; tte les couleurs sont possible sauf le beige k j ^préfér pour l3ammaria
pour neggafa, tu peu loué laglissa matrouza et les accessoire si tu veu, idem pour coiffure/make up, tu fai un truc discret et une mchita khfifa
le dfou3, a mon avis laisse le grand truc pour le weeding, mais comme il doi t'apporté des truc, il peu le fair dans des coffret roumyine en cuir ou autre
le traiteur doi installé les tables avan l'arrivé des invité, bach une fois yjiw ils s'assoi directement

si tu as d'autre question n'hesite pas!
n
21 novembre 2012 18:52
Alors pour Drib sda9 a mon avis ca sert a rien de faire bcp de chose surtout que tu va faire le mariage,
une seule tenue ca suffit peu importe la couleur un beau caftan ou une takchita evite juste les couleurs trop sombre,
ensuite tu peu faire une belle coiffure et maquillage
negafa cest pas la peine ce jour il y'aura ta famille qui t'accompagnera jusqu'au salon avec les youyouuuuuuuuu tu t'assoi i yaura ton futur et laadoul qui va etre la aussi pr l'acte de mariage
les tables doivent y etre pr que tes invités y s'installent directement.
Dj a mon avis cest pas la peine tu fera un beau cd que tu choisi special drib sda9 chaabi andaloussi cher9i peu de tout
diner boisson, gateau, et un beau gateau pr vous les mariés et voila
et le dj photographe, negafa plusieurs tenues tu laisse ca pr le grand jour ou il yaura bcp d'invités.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook