Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiançailles et drib sdak le mm jour
m
11 octobre 2009 04:50
salam a toutes les yabiladiennes,

je vroudrais savoir comment sa se passe les finaçailles et drib sdak au mm temp car mon fiance veut k on le fait comme sa mais j ne sait pas quoi faire

j voudrais bien un peu d information de tt concernant ce jour llah ijazikom bikhir

merci d avance
m
11 octobre 2009 19:39
24 lectures et aucune reponse crying(

les filles aidez moi 3afakoum
s
11 octobre 2009 21:53
salamou alikoum ma chérie,alf mabrouk

Le meme post enfin un peu ,jespere k ca va taidé c le mien en fait Titre : Henna et drib sdak meme jour ??

[www.yabiladi.com]

Si ta besoin daide nhéiste surtt pas a me contacté hbiba
salam
m
11 octobre 2009 23:21
merci smimia mais enfin c est pas henna et drib sda9 mon cas c est fiançailles et drib sda9 que je ne sait pas comment sa se passe est k on fait aussi negaffa et traiteur ou quoi exactement

voila
salam
f
12 octobre 2009 09:55
bjr
oui ca se fait fiancaille et drib sdak
et tu peux fair negafa et traiteur pr tes invité mais il faut kil ait ke la famille proche
s
12 octobre 2009 15:08
exactement comme soeur Fafa la commenté ,oui tu peu meme faire les trois à la fois hbiba
c pour cela je tai référé mon poste parck en klk sorte c la méme chose en ce ki me concerne
tu peu tinspiré des étapes

voili voila
m
12 octobre 2009 16:04
merci les filles, il y aura k sa famille proche et la mienne , total de 40 pers max , alors je peut faire 2 lbisat de chez ma negaffa .

et pour le douf3 ghadi ijib li chi hwayej mais pas fou3 complet alors ndir aussi tyafer avec dakka o aussi nhar le henna ou bien je laisse hta li nhar el henna?
s
13 octobre 2009 19:40
Bien sur hbiba ,tu peu faire lbissat et surtt mettre en valeur ce k ton fiancé va tapporté comm choses;pour la dekka merrakchiya si vraiment tu di k c juste peu de choses je ne pense pas k ca sera necessaire meme si ya des gens ki le font mais juste dans ta propre maison pas en dehors...

le point du Henna si c juste entre tes cousines et ta famille,et dépendemment du budget aussi ya pas de mal a fair la Hnina (dans laprés-midi),et puis tu enchainera drib sdak le soir. Quest ten penses??

bisou
m
13 octobre 2009 19:52
smimia merci ikhalik lili c estuen bonne idee , une amie a moi elle avait fait presque la meme chose mais pour le dfou3 comme c etait pas dfou3 complet alors ella avait fait des coffres pour les cadeaux et dekka ds la maison et elle a laissee l dfou3 avec tyafer et issawa hta li nhar el henna


yawning smiley
s
14 octobre 2009 01:12
Voili voila

je ten prie hbiba, missZazou,je pense k c toi la personne a youtube ki cherche aussi une salle dans un mariage nommé Alberto y Loubna moi c (Varice1), enfin bref,je nai tjrs rien recu de feedback hbiba,parck jai vraiment envie de fété le mien inchaaalah dans cette salle

nkhelik 3la khair et restant en contact, tu peux tjrs me demandé dautres points meme si c des details
salamoualikoum
m
14 octobre 2009 03:20
thumbs upoui c est moi , moi aussi 3ajbatni bezaf mais walo j ai pas encore trouver le nom dial hadik la salle, ila 3raft chi haja je te tiendre en courant hbiba,
s
14 octobre 2009 16:14
merci hbiba ,ya aussi la salle ou Senhaji a fait son clip DAMIREK IHASBEK PETITE VILLA ,pour 60 a 50 personnes hbiba
m
14 octobre 2009 22:04
pour 50 pers sghira pou moi ana j aurais 200 personnes
s
15 octobre 2009 14:28
Oui en effet, mais moi je parlé pour tes fiancailles et drib sdak hbiba ,koultili k tu aura juste ta famille 50 personnes, awla tkherbekt hbiba hihihihi

mais sinon pour 200 personne celle de mariage des deux couples est lìdéale,mais malheureusement elle reste méconnaissable.
m
15 octobre 2009 20:50
noo hbiba matkharbaktich ana j aurais entre 40 et 50 pers za3ma seulment les proches moi et a mon cheri alors je pense k j ferais chez moi
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook