Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiançailles devenu un vrai cauchemard...
l
14 février 2009 22:19
bonsoir a tous..cela fais un bon moment que je vous lis sans vouloir trop me lancer..aujourd'hui je voulais vous faire partager mon ti coup de chagrin et avoir quelques conseils de votre part...

je vis a Marseille depuis 6ans car j'ai voulu faire mes études prés d'ici c'est un choix personnel..bref la n'est pas le pb..j'ai rencontrer un jeune garçon de nimes tres beau garçon gentil et tt le blabla..bref ce ne fus qu'une image cachée..j'ai appris a le connaitre les aller retour ect..au bout de 7mois on a décider de concretiser notre relation par des fiançailles..on a fais une très grande fête avec toute la famille les amies..quand je disais une image cachée c'est la ou je m'aperçois l'homme que j'aimai que je pensais être mon mari me déçois de jours en jours...

il est de plus en plus maladroit; insultes; mensonges; sorties tard le soir et surtout avare..et son avarisme me rend folle..il ne m'achete rien du tout..y'a quelques jours c'était mon anniversaire et j'ai mm pas eu le droit a une rosecrying(

merci les yabis de bien vouloir m'orienter..
l
14 février 2009 22:29
bin ecoute s il ne te conviens pas tu sais ce qui te reste a faire avant que tu te marie
P
14 février 2009 22:31
Salam,

T'orienter? Y'a que toi qui peux savoir ce que tu veux et ce que tu ne veux pas.

Tu as le droit de rompre les fiançailles si il te correspond pas...
l
14 février 2009 22:32
oui je sais ladydi justement je suis en pleine reflexion
l
14 février 2009 22:33
est ce que vous trouvez sa normal qu'un homme soit aussi radin...quand on va faire les courses c'est que pour sa peau...plein de tite choses dans ce genre
H
14 février 2009 22:36
Slm,

il a changé du jour au lendemain? Oh c'est bizarre... il s'est peut être passé quelque chose?? ou alors

il attendait juste que vous deux se soit officiel pour se lacher en pensant que tu ne pourraiS plus

faire marche arrière,que tu aurais top honte devant ta famille

et bien prouve lui le contraire evil LARGUE LE!!!
L
14 février 2009 22:39
salam

tu t'es pas rendu compte de son avarisme avt et de son comportement en général avt les fiançailles ?
n
14 février 2009 22:51
Citation
lalumieredusud a écrit:
bonsoir a tous..cela fais un bon moment que je vous lis sans vouloir trop me lancer..aujourd'hui je voulais vous faire partager mon ti coup de chagrin et avoir quelques conseils de votre part...

je vis a Marseille depuis 6ans car j'ai voulu faire mes études prés d'ici c'est un choix personnel..bref la n'est pas le pb..j'ai rencontrer un jeune garçon de nimes tres beau garçon gentil et tt le blabla..bref ce ne fus qu'une image cachée..j'ai appris a le connaitre les aller retour ect..au bout de 7mois on a décider de concretiser notre relation par des fiançailles..on a fais une très grande fête avec toute la famille les amies..quand je disais une image cachée c'est la ou je m'aperçois l'homme que j'aimai que je pensais être mon mari me déçois de jours en jours...

il est de plus en plus maladroit; insultes; mensonges; sorties tard le soir et surtout avare..et son avarisme me rend folle..il ne m'achete rien du tout..y'a quelques jours c'était mon anniversaire et j'ai mm pas eu le droit a une rosecrying(

merci les yabis de bien vouloir m'orienter..

op op op ma grande ça c'est typique des gas de nimes...
C
14 février 2009 22:53
Citation
lalumieredusud a écrit:
bonsoir a tous..cela fais un bon moment que je vous lis sans vouloir trop me lancer..aujourd'hui je voulais vous faire partager mon ti coup de chagrin et avoir quelques conseils de votre part...

je vis a Marseille depuis 6ans car j'ai voulu faire mes études prés d'ici c'est un choix personnel..bref la n'est pas le pb..j'ai rencontrer un jeune garçon de nimes tres beau garçon gentil et tt le blabla..bref ce ne fus qu'une image cachée..j'ai appris a le connaitre les aller retour ect..au bout de 7mois on a décider de concretiser notre relation par des fiançailles..on a fais une très grande fête avec toute la famille les amies..quand je disais une image cachée c'est la ou je m'aperçois l'homme que j'aimai que je pensais être mon mari me déçois de jours en jours...

il est de plus en plus maladroit; insultes; mensonges; sorties tard le soir et surtout avare..et son avarisme me rend folle..il ne m'achete rien du tout..y'a quelques jours c'était mon anniversaire et j'ai mm pas eu le droit a une rosecrying(

merci les yabis de bien vouloir m'orienter..


Salut smiling smiley tu es acquise pour monsieur alors forcément...Tu veux pas un cadeau pour ton anniversaire non plus? c'est deja bien qu'il se soit fiancé avec toi, imagine ce qui t'attends pour le mariage...
Ironie bien sur...Ressaisis toi,une conversation s'impose cette situation ne te convient pas et tu n'as pas à subir pendant que monsieur se fait plaisir...
Apparemment, il y avait la distance entre vous donc tu l'as idéalisé et c'est bien connu, on ne connait une personne que lorsque l'on vit avec et là son visage ne te convient pas...

Tu n'en n'est qu'au stade des fiancailles, tu peux encore faire machine arriére s'il ne reconnait pas ses torts et surtout, s'il ne fait rien pour changer...ne te rends pas malheureuse, biz
l
14 février 2009 23:26
merci a vous les gadjis....non au départ tout aller bien il est vrai qu'il y'avait cette petite distance mais on se voyaient régulièrement et ces défauts n'apparaissaient pas forcement...en faite il a tout pour que je m'attache a lui et il a réussit..après que les fiançailles soit passer il me montre sa réelle image...
y
14 février 2009 23:33
Salam,


Je suis désolée de ce post mais ce soir je suis triste alors je me lache...peu importe les réaction!!
Quand je lis ton post je me dis mais putain c'est un truc de dingue!!! Les parents ont pondu une génération e losers!!!
Ils sont ou les hommes ceux qui assument, ceux sur qui tu peux compter, les hommes forts et qui sont la quoi qu'il se passe!!!

Lers mecs d'aujourd'hui et surtout nos "freres" sont des serpilleres ils servent a rien!
Putain si seulement on pouvait y mettre qq OGM histoire d'améliorer leur structure parce que s ca continue comme ca c meme pas la peine!!

Ecoute la posteuse, tu merites mieux qu'un mec qui ne mesure meme pas la chance qu'il a de t'avoir!! S'il prefere ses sous au bonheur de sa femme, eh bien qu'il se les garde et kil vot ou ca le mene!

Dis toi que t trop bien pour accepter ca c'es une question de principe! Un mec radin est un mec qui ne te respecte pas a ta juste valeur alors fous le en l'air et trouves en un capable de te rendre heureuse et surtout capable de faire ce qu'il faut pour!

Les mecs comme lui et les laches, jettez vous par une fenetre vous ne servez a rien et les meres auraient mieux fait de prendre la pillule le jour de LA conception!!

Bonne soirée a tous (les gens biens) et toutes (ca m'a fait du bien de me lacher).

Salam
n
14 février 2009 23:35
Citation
yassyass a écrit:
Salam,


Je suis désolée de ce post mais ce soir je suis triste alors je me lache...peu importe les réaction!!
Quand je lis ton post je me dis mais putain c'est un truc de dingue!!! Les parents ont pondu une génération e losers!!!
Ils sont ou les hommes ceux qui assument, ceux sur qui tu peux compter, les hommes forts et qui sont la quoi qu'il se passe!!!

Lers mecs d'aujourd'hui et surtout nos "freres" sont des serpilleres ils servent a rien!
Putain si seulement on pouvait y mettre qq OGM histoire d'améliorer leur structure parce que s ca continue comme ca c meme pas la peine!!

Ecoute la posteuse, tu merites mieux qu'un mec qui ne mesure meme pas la chance qu'il a de t'avoir!! S'il prefere ses sous au bonheur de sa femme, eh bien qu'il se les garde et kil vot ou ca le mene!

Dis toi que t trop bien pour accepter ca c'es une question de principe! Un mec radin est un mec qui ne te respecte pas a ta juste valeur alors fous le en l'air et trouves en un capable de te rendre heureuse et surtout capable de faire ce qu'il faut pour!

Les mecs comme lui et les laches, jettez vous par une fenetre vous ne servez a rien et les meres auraient mieux fait de prendre la pillule le jour de LA conception!!

Bonne soirée a tous (les gens biens) et toutes (ca m'a fait du bien de me lacher).

Salam


Salam,

ça fait du bien hein? looool

apparemment tu n'es pas que triste... tongue sticking out smiley

yawning smiley
p
15 février 2009 01:00
maryflore thumbs up trés bon fleuriste



tongue sticking out smiley
:D
s
15 février 2009 10:13
Citation
nihad1330 a écrit:
Citation
lalumieredusud a écrit:
bonsoir a tous..cela fais un bon moment que je vous lis sans vouloir trop me lancer..aujourd'hui je voulais vous faire partager mon ti coup de chagrin et avoir quelques conseils de votre part...

je vis a Marseille depuis 6ans car j'ai voulu faire mes études prés d'ici c'est un choix personnel..bref la n'est pas le pb..j'ai rencontrer un jeune garçon de nimes tres beau garçon gentil et tt le blabla..bref ce ne fus qu'une image cachée..j'ai appris a le connaitre les aller retour ect..au bout de 7mois on a décider de concretiser notre relation par des fiançailles..on a fais une très grande fête avec toute la famille les amies..quand je disais une image cachée c'est la ou je m'aperçois l'homme que j'aimai que je pensais être mon mari me déçois de jours en jours...

il est de plus en plus maladroit; insultes; mensonges; sorties tard le soir et surtout avare..et son avarisme me rend folle..il ne m'achete rien du tout..y'a quelques jours c'était mon anniversaire et j'ai mm pas eu le droit a une rosecrying(

merci les yabis de bien vouloir m'orienter..

op op op ma grande ça c'est typique des gas de nimes...
salam

ptdr tu crois Oh, ne là décourage pas meskina sad smiley

c'est vraiment bizarre qu'il change de comportement du jour au lendemain

ns serais-tu pas devenu un peu plus exigente, tu t'arrêtes qu'au matériel, il ne t'as rien acheter, ce n'est pas grave, n'attends pas après son cadeau, fais-toi plaisir ce jour-là, fais chauffer la CB winking smiley

pr les sorties, il ne rien de méchant de sortir de temps en temps, ce n'est pas en lui reprochant ou en le traquant qu'il va changer de comportement No no, c'est un homme Oups

grinning smiley

pose-toi avec lui, essayer d'en parler, de lui dire ce que tu ressens, tes craintes et peurs sad smiley

peut-être qu'il ne se rend pas compte de son comportement, il n'y à que toi de prendre la décision de rompre tes fiancailles ou No no

ne prends pas de décision sur le coup de la colère Grrrr

bon courage
15 février 2009 14:35
Citation
yassyass a écrit:
Salam,


Je suis désolée de ce post mais ce soir je suis triste alors je me lache...peu importe les réaction!!
Quand je lis ton post je me dis mais putain c'est un truc de dingue!!! Les parents ont pondu une génération e losers!!!
Ils sont ou les hommes ceux qui assument, ceux sur qui tu peux compter, les hommes forts et qui sont la quoi qu'il se passe!!!

Lers mecs d'aujourd'hui et surtout nos "freres" sont des serpilleres ils servent a rien!
Putain si seulement on pouvait y mettre qq OGM histoire d'améliorer leur structure parce que s ca continue comme ca c meme pas la peine!!

Ecoute la posteuse, tu merites mieux qu'un mec qui ne mesure meme pas la chance qu'il a de t'avoir!! S'il prefere ses sous au bonheur de sa femme, eh bien qu'il se les garde et kil vot ou ca le mene!

Dis toi que t trop bien pour accepter ca c'es une question de principe! Un mec radin est un mec qui ne te respecte pas a ta juste valeur alors fous le en l'air et trouves en un capable de te rendre heureuse et surtout capable de faire ce qu'il faut pour!

Les mecs comme lui et les laches, jettez vous par une fenetre vous ne servez a rien et les meres auraient mieux fait de prendre la pillule le jour de LA conception!!

Bonne soirée a tous (les gens biens) et toutes (ca m'a fait du bien de me lacher).

Salam

Bien ditthumbs up
w
15 février 2009 14:36
On ne change pas un homme, c'est triste à dire mais les défauts acquis continueront.
Il "a tout pour lui" et il le sait.
C'est ici que se trouve le danger, dans sa vie il n'aura aucune concession à faire. Une fille de perdue, dix de retrouvée... tant pis pour les filles, elles n'ont qu'à ouvrir les yeux, ensuite c'est parfois trop tard.
l
15 février 2009 15:48
oui mais le pb c qu'au depart ces defauts n'apparaissaient pas c'est qu'après les fiançailles sa vrai personnalité a apparue...je ne reproche pas que son coté radin mais aussi sa vulgarité et sa me gonfle a force..
c clair que jpeux me faire plaisir moi meme mais sa fais toujours plaisir d'avoir un ti kdo de son bien aimé et surtout quant on apprend que son ex a était vraiment gâté mais mahliche...

faut que je réfléchisse comme vous dites..
z
15 février 2009 18:31
laisse tomber vite ton mariage avec se type va etre un enfer
p
15 février 2009 18:36
"il est de plus en plus maladroit; insultes; mensonges; sorties tard le soir et surtout avare..."

Je pense que cette phrase ne reflète que le début du long cauchemar comme tu dis ...
c
15 février 2009 18:37
Doucement !! On parle d'une pauvre rose non offerte pour un anniv'

Perso je vois pas ou est le pb ! elle en est pas morte !

sérieux mais allez vous trouver d'autres raisons plus constructives et plus valables que "il m'a meme pas acheté de rose!!!"

n'importe quoi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook