Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiancailles en Decembre regroupons nous lghziwlate
L
7 novembre 2012 10:38
Bonjour futurs 3rayssate,
Je prépare mes fiancailles pour le mois de decembre et je voudrais qu on partage nos préparatifs. Hier j'ai fais le tour des negaffate de Rabat mais pas encore décidée hhhhhhhhh j'ai reservé le photographe et le coiffeur il me reste le traiteur sachant que je sais toujours pas si on prépare la bouffe nous mm ou bien on prend un traiteur et nthennaw. Hier j'étais á kenitra j'ai pu visiter Meknassi traiteur 3jbni ce qu'il propose mais je sais pas encore quoi faire. Allez lghzalate fine wssltiw f les préparatifs. Je prépare aussi mon jour de taarouf mais je sais pas comment ca se passe des idées les filles? Mes parents ma3arfine walou c'est la premiére qu'ils organisent un evenemenr pareil. Aidez moi les filles
n
7 novembre 2012 11:23
Coucou leilax moi aussi je prépare mes fiancailles pour le mois de decembre nchaelah mais j pas encore décidé la negafa la photographe

ana Traiteur baba kaytkelef pcq kan traiteur w b9a kay3rf les gens etc..

w coiff had sa3a maghadich nbdel lcoiff diali 3ajbani...

w negafa maghadich nakhd chi haja ktira ghi diadèm sghiiiir w collier w boucle saaaafffiii aslan ghandir tenue whda mafia li ybdel :s

photographe cheft wahd b 700dh fmdina d rabat

leilax yla bghiti chi haja 3adia chofi m3ah hit ana labo brahim w labo yasmin homa li chft jawni ghalyin 3ndhom galk bhal fiançaille bhal drib sda9 ysiftlik cameraman photographe b 2000 wla 2500dh akhti bzaf 3Lia mankdebch 3Lik :s

hada gali 700dh sans tirage photo w ghi 1 personne = cameraman photographe au meme temp w les photo kaykherejhom b 7 dh wla 8 dh kbibrin yla bghiti sghar ra ymkn ghi 2 dh wla 3 dh

jesper nkon mansit walo lool mohim yla bantlikom chi haja fekrouni
s
7 novembre 2012 11:32
bonjour les filles

An prévue le 01 Décembre inchalah et apparement je vais rien préparer de ce ke vous dîtes là smiling smiley ana je ferai des fiançailles trèèèèèèèèèèèèèèès discrétes ke les proches en total 3 tables ou 4 maximum. le dîner sera commandé de l’extérieure et la tenue ke je vais porter est déjà disponible.

o inchalah nhar l3arss je vais solliciter ses prestataires smiling smiley

Mabrouk 3lina o lah ykmal 3la kol wa7da inchalah
L
7 novembre 2012 11:34
Nounou merci pour ton récit. J'ai déja reservé le photographe khdito b 650 hadi c'est bon c'est quelqu'un ma3rifa du coup dar m3ana un prix raisonable. Pour la negaffa je compte prendre le tout mn 3ndeha, deux tenus avec diadéme boucle et collier dialhom ba9i hta haja ma3jbatni loooool s3iba f mes choix des fois je suis exigeante mais bon ba9ili Wafae dial salé macheftehach. Tu compte prendre quelle Negaffa? S3daaaaaaatek ton cher papa aywe9f m3ak f la boufe tu as de la chance
L
7 novembre 2012 11:37
Lilia alf mabrouk 3lina o3lik hhhhhhh hta ana j'ai que trois wla 4 tables max mais bghit nfreh brassi lah9ach le mariage ba9i b3id. Dis moi hbiba le fait de commander la boufe bouhdeha tombe moins cher? Tu es de quelle ville Lilia?
L
7 novembre 2012 11:38
Lilia alf mabrouk 3lina o3lik hhhhhhh hta ana j'ai que trois wla 4 tables max mais bghit nfreh brassi lah9ach le mariage ba9i b3id. Dis moi hbiba le fait de commander la boufe bouhdeha tombe moins cher? Tu es de quelle ville Lilia?
n
7 novembre 2012 11:42
oui leilax moi aussi bghit ndir mes fiançailles m9ad hit mo7al wach ndir un grand mariage ghandir ghi drib sda9 w tana mazaaaal 3lia l7al nchaelah

lilia lah ykmel 3lina w3la lbnat kamlin blkhir moi aussi ma tenue est dispo wjdtha bkri chwia bach manb9ach kan7ma9 m3A negafat chghalbes hit bhal li galt leilax le choix 9liiil f dikchi roumi 3nd negafa atl9ay juste lbeldi khchin :s

apparement wafaa de salé dartha ma copine f 3ersha 3tatha lbass jdiiiiiiiiiiiiiiiid w rouuuuuuuumiiiiiiiiii w mora 3erssha khrjou ses vetement li lebsat fwahd le magazine kayhdro 3La l3erss w 3la les tenue dial wafaa w mamaha hit khiyata f sla

iwa ana mazal kaybanli nmchi ghi 3nd ay whda nakhd les accessoires w nkhliw ketret les tenu hta ldrib sda9 nchaelah a mon avis tenue whda baraka...
a
7 novembre 2012 11:49
bonjour les filles moi je prépare tt en même temps fiançailles et mariage (je suis de casa) smiling smiley smiling smiley les fiançailles c'est pour fin novembre mais je me permet de me joindre à vous pour partager mes prépa également
Alors moi je suis comme Lilia2013 des fiancailles très discrete ou ce qu'on appel aussi rchim donc pas de neggafa ni photographe je vous donnes les détails :

Musique : CD malhoune et un peu de chaabi soft smiling smiley
tenues : Kaftane en brocard cartier avec 7zam b sam(que je n'ai pas encore achter) kanfakare si je vais mettre en plus takchita mais je pense pas
La soirée : jus et gâteaux (soirée, macaron),thé et gâteau marocain et à la fin le gâteau que va ramener mon chéri
Diner : je vais prendre le traiteur uniquement pour le matériel table chaise et 2serveurs et je vais préparer chez tiaba donc bastilla de poulet et machoui+ désert (je ne sais pas trop quoi faire f le desert je veux klk chose d'original je réfléchis encore)
Maquillage : chez ghizlaine Mekouare lala mimita m'a convaincu mais juste un maquillage invité avec les ch relâché

Heeee oui donc rchim avec doura dial l7libe ou tmare (je pense que c'est ça) une bague et un bracelet (que je n'ai pas encore choisis sad smiley sad smiley

Alors ça c'est les prépa coté technique lol mnt reste a voir le déroulement de la soirée crying(crying(crying( et là je stess
s
7 novembre 2012 11:53
Citation
Leilax a écrit:
Lilia alf mabrouk 3lina o3lik hhhhhhh hta ana j'ai que trois wla 4 tables max mais bghit nfreh brassi lah9ach le mariage ba9i b3id. Dis moi hbiba le fait de commander la boufe bouhdeha tombe moins cher? Tu es de quelle ville Lilia?


chui de Casa, j'ai aucune idée 3la les prix c mon père qui s'en occupe smiling smiley ...
llah ykmal 3lik bikhir ana inchalah dans 5mois inchalah après mes fiançailles ghada ndir l3arss c pr cela je vais pas faire une grande fête smiling smiley.
n
7 novembre 2012 12:02
ah donc ntoma Lilia et amamilouwa 9ribin diro le mariage iwa lah ykmel 3likom blkhir

amamilou je pense 1tenue c suffisant puiske 9rib 3ersek ana wakha b3id mon drib sda9 mais maghandirch 2 tenue w7ida baraka bach nchaelah le jour j nkono top lool

iwa lah ykmel kolchi 3la khir w bikhir bisou
a
7 novembre 2012 12:26
nanou2012 ana c'est un chwwia compliqué moody smiley fiançailles fin novembre drib sda9e en février et mariage en mai
n
7 novembre 2012 12:51
awah grinning smiley s3iiiba 3ndk l9adia

chofi 3lach madirich nichan drib sda9
a
7 novembre 2012 13:44
oui c'est une bonne idée mais pour nous c'est surtout une question de préparation coté dote bijoux ....
L
7 novembre 2012 13:46
Ammaniloua mrehba bik 3ndk had le surnom twiiiil hhhhh alf mabrouk 3lik s3datek dayra trois fetes bssehtfk princesse trois fois tbarkallah. Bein á mon avis ton drib sdaq 9rib une tenue comme vous dites baraka.
L
7 novembre 2012 13:51
Nanou oui Hajar 3nddha les tenus ghzaline mais les accessoires 3la 9ed lhal mais en tt les cas anmchi nchoufha le plutot possible nchaalah.
n
7 novembre 2012 14:25
ouiii choufi 3llah tl9ayha jabt des accessoires ana ma copine dart 3ndha l3erss kolchi zwin hta ls accessoires w l3maria cartier ghzala z3ma dartliha dakchi zwiwn
L
7 novembre 2012 18:20
Les filles n9olkom wahd lhaja hier mabghach yjini n3ass tellement stressée à cause des tenues li mal9itch chez les negaffate g fais une faute hia makhyetch une belle tenue li tb9ali waaaaaaaaaaaaaa3. Les filles vous envisager un Dj pour vos fiancailles? Ana j'opte ghi pour des CD okhayfa matssde9ch et nass y9nto hhhhhhh
n
7 novembre 2012 23:39
Leilax nchaelah je compte faire un dj hsen mn derangement dial ls cd w khas ms soeurs ybkaw hadyin cd laysali wybdlouh...bon a mon avis dj pr animer et cameraman pr filmer lol
E
8 novembre 2012 11:11
Voila mon stress est à bout Grrrr!!

toute une nuit dial rassi taydor, mes fiançailles sont le samedi prochain,wa33333333

Pour mes préparatifs:

- ma tenue : verre eau , il me manque que mon voile,

- la bouffe : c mon traiteur qui prend compte de tout (nous avons un tt pti appartement , hélas)

- play list : toujours en recherche,

-maquilleuse??????????????????????????????????crying(crying(
tout le monde me dit qu'il faut que je prend soin de moi , mais ana nessiiiiiiiitttttttttttttttttt

je vous ferez le retour de mon traiteur , une fois débarassé de ces fiançailleswinking smiley
s
8 novembre 2012 11:23
LES FILLES DES POPOSITIONS POUR MAQUILLAGE ET COIFFURE PLLLLZZZZZZZZZZZ .

je suis de Casa et j'ai pensé à Ghizlane Mekouar...sinon si vs avez des propositions de salon de coiffure sachant ka ana bghit un truc très simple et classe ...

je vais mettre un caftan en rose mate et argenté smiling smiley Inchalah
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook