Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiançailles début 2015 help les filles SVP
21 octobre 2014 00:42
Bonsoir les filles je vous suis depuis un moment et daba je voudrais avoir des idées pour mes fiançailles qui auront lieu début 2015 inchallah. (Je suis de rabat)

Le déroulement de la fête(z3ma on commence par quoi....)
Une bonne Neggafa pour prendre un diadème
pour le traiteur je voudrai avoir vos avis sur <afrah riad>.et aussi pour le menu (les soirées, salés, jus, le dîner...)
la coiffure: fattah ou abdelghni et je veux savoir le prix du pack fiançailles chez les 2 .
J'attends vos réponses les filles.
21 octobre 2014 14:23
les filles vos réponse SVP 55 vu et tjr rien sad smiley
21 octobre 2014 14:31
j'aurais bien voulu t'aider mais je ss de casa
21 octobre 2014 15:10
merci Bird-eyes mais tu peux tjr m'aider sur le déroulement de la fête ainsi que le menu Chef si t'as une idée biensur merci d'avance
21 octobre 2014 15:25
pr le déroulement perso j'avais fais taarouf+fiancaille j'avais porté takchita trois pièces en mauve brushing+make up soft pas de neggafa ni traiteur y'avais 3tables c’était ma gd mère maman et mes tantes ce st occupées de la bouffe y'avait pastilla poulet+lhamm barkouk machmach et coupe de fruits et bien sur gâteau thé et jus. pour ce qui est du reste une fois que la famille de Mr sont rentrés, ils ont ramené tyafers je ss sortie bazgharit et tt je me ss mise à coté de Mr et apres tt le monde est venu pr prendre des tofs ac ns hahaha les stars grinning smiley y'avait de la musique les gens ce st amusés ensuite c'etait la Fattiha et juste après tarkab lakhwatam ensuite le diner et à la fin on a découpé le gâteau.
22 octobre 2014 00:30
Merci bird-eyes
22 octobre 2014 09:32
jtpr sara
Z
22 octobre 2014 11:15
Bonjour sara1211,
llah ykmel 3likom b kheir li fiha kheir inchallah
Pour moi c'était un truc trop simple : Il y avait que les 2 petites familles et sans aucun invité, j'ai porté un caftan brodé trop chic.
A la rentrée de la belle famille avec juste mida kbira fiha dak chi dyal khotba (un peu du tt : macaron, chocola, fruits sec, bonbon, meska, 3oud, 7lib, zhar, ... mais ri chwya chwya + lebsa beldya + cadeaux pour mes parents + les bagues + chaines et pendentif) + bouquet de fleur + gâteau. Mes soeurs ont servaient le jus avec les gâteaux.
Après salat 3icha, maman llah yékhaliha a fait le diner (2 plats + dessert). Puis c'était le temps du thé avec gâteaux marocains.
Un peu après, lebesna khwatem w derna les bisous sur le front Clap w 9ate3na gâteau. w salat hefla hhhh
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook