Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiançailles dans 10 jours et je suis perdue
s
27 avril 2013 01:30
slt les filles je ss nouvelle avec vs ici , 3andi fiancailles(maybe drib sedaq aussi) dans 10 j ja hadakchi 3la ghafla ma3arfa mandir menin nebda chno ndir 3andmen nemchi ....... ????????????????????????? je suis sur casa pllllllllllllz aidez moi w golo lia chi haja mjarbinha w le budget ,
merci d avance w allah ykamel 3lina belkheir inchallah
L
27 avril 2013 17:37
salam
d'abord allah ykamel blkheir
iwa fis nous y aura combien de personnes ( nombre d invites )
tu vas faire la bouffe w la comme ont dit haflat chay ( the . cafe . jus et gateaux ) ???
tu as tes tenues ???
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
L
27 avril 2013 17:38
j attend ta reponse je peux t'aider
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
27 avril 2013 17:44
sanfoura tu peux tt preparer en une semaine don't worry. kom t'as precisé luna kl est le nbre d'invités?? é pr le budget ke tu ne veux ps depasser.
L
27 avril 2013 17:50
tu va faire une coiffure + maquillage oula just un truc simple ???
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
s
27 avril 2013 19:05
Merci les filles pr votre réponse c entre famille donc 3tables 2 pr femme et une homme j pas de tenu sad smiley je veux chi haja zwina mais maghalyach bzzzzaf.
s
27 avril 2013 19:51
Plllz Golo lia cheno nlbss Chehal m'en tenu les couleur (bghit vert pr hanna inchallah ) ina traiteur salon fine nsayeb bghit mini coif w make up khfif chwia dsl dawkhtkom mais heta ana daykha matan3ssch lil kamel tanfker gher f hadchi
27 avril 2013 19:52
si ton budget est un peu serré je te proposes de preparer le diner chez toi pr le traiteur juste pr les tables et les serveurs pr la tenue vo mieux la loué ainsi ke les accessoires. un make up normal plus cheveux mi lachés.
s
27 avril 2013 19:53
C le 1 mariage dans ma famille donc mama mskina daykha ma3rfa madir moody smiley
s
27 avril 2013 19:56
Merci lolita pr ta réponse nn mama bagha traiteur Hssen m'en rwina f dar donc Golo li chi traiteur mzyan bghit des tenus zwinin et moderne accessoire zwinin
27 avril 2013 19:58
donc puiskil yora hanna tu prends deux tenues une verte pr lhenna et une otre selon ton choix
s
27 avril 2013 20:04
Oui c ceke je compte faire inchallah mais d ou louer des tenus zwinin maykonoch baynin dyal la location w machi swakiyin
s
27 avril 2013 20:05
Oui c ceke je compte faire inchallah mais d ou louer des tenus zwinin maykonoch baynin dyal la location w machi swakiyin. Avec acc et table de henné aussi
L
27 avril 2013 22:02
sanfoura gher b chwia alik ra mazal andek lwa9t. c pas sorcier. les tables cz peut aller de 2000 juska 3500. nti w jahdek
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
L
27 avril 2013 22:03
pour la location j peu te donner un tuyeau . de jolies tenues et prix raisonnable w dakchi dyal lm3alam machi gher makina.
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
L
27 avril 2013 22:05
wa dis nous d abord wesh c sur drib sda9 w la gher fiancailles .
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
27 avril 2013 22:10
Sanfoura moi aussi je prépare mes fiançailles par contre je compte pas faire de henné et je mettrai un seul caftan.
Pour le traiteur j'essaie de réunir le max d'info mazal mabedit nedir le tour donc je partage avec toi ce que j'ai trouvé:

Les filles m'ont parlé d'un traiteur qui est bien b tejeriba c'est gateau exotique à la base c une boulangerie-patisserie sur Bd Ibrahim Roudani et qui fait des services de traiteur.

Sinon pr les tenues le seul endroit que je connais pr la location et li je trouve que 3enedeha des tenues à la hauteur dakchi vraiment khatir c'est Mme Bellamine à Maarif dayera dakchi chez elle c'est une résidence pas loin de zara home maarif d'ailleurs une fois f dak zene9a tu peux demander à nimporte quel gardien de voiture il t'indiquera la route.Par contre les prix dialeha chwia ghaleyin pr une belle tenue faut compter à partir de 700 dhs kayen moins je pense mais les trucs lekhatirin et li ba9eyin jedad c'est cher.

Pour le make up ana je pense que je vais me maquiller tte seule pask à la base y aura 20 personnes dakchi 9elil donc je sais pas quoi te conseiller comme coiffeur pask ana meme qd je ss invitée à un mariage je me maquille seule.
27 avril 2013 23:00
les filles pr la location de vos tenues caftan chic sur socrate le num 0621473332 elle a de joli truc
s
27 avril 2013 23:11
mo aussi je prépare mes fiançailles mais ana ba9a hta l chhar 10 inchaallah hta ana fcasa goliliya ina blasa nti na9dr n3awnk f coiffure
s
27 avril 2013 23:37
@luna : j c pas Wach andrbo sdak ou pas on va décidé had la semaine inchallah
@nour: Mme belamine 3andha zwin lbassi mais comme tu as dis tatghali chwi mais bon anmchi nchoufha le traiteur heta hoa krib lia mais Wach suuur hadkchi dyalo zwiiiiiiin ????
@safaa:bghit nsayeb make up khfif chwia w mini mchita maykon over et pas trop simple
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook