Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiançailles 2015 Casablanca
T
31 décembre 2014 00:07
Coucou les Ladies !
J'aurai besoin de votre aide !!! Mon chéri compte venir avec ses parents pour rencontrer les miens. En temps normal il ne doit y avoir que les parents des deux côtés pour une première rencontre, la petite famille en gros. Là il y aura son oncle et sa tante. Je ne sais pas du tout comment ça se passe ! Faut-il porter quelque chose de tradi genre gandoura, un joli caftan la première fois ou s'habiller plutôt simplement, une jolie robe habillée, robe maxi .. ? Make-up ? Chronologie des choses ?
31 décembre 2014 08:39
caftan simple ou gandoura avec un maquillage leger et quelque accesoires .
T
31 décembre 2014 11:32
Merci zorafati d'avoir répondu déjà. Je vais donc faire ça plutôt f7a9i9a ça revient au même ! J'hésite pour la couleur je veux rester sobre, chi couleur pastel, et le nude makayjich maaya bzaf je trouve. Le jaune poussin jani le bon compromis mais j'attend vos propositions ! Pour les chaussures je ne porte jamais de talons, comme je suis déjà très grande, qu'est ce que vous me proposer ?
Allez les yabies chouftkom na3ssine je suis nouvelle dans le forum et hormis zorafati mabanli walou had sa3a !
C
31 décembre 2014 11:38
je suis du même avis que zorafati , un truc traditionnel et simple surtout pour une première rencontre.
m
31 décembre 2014 12:52
Bonjour Tauriel
Allah ikemel 3lik bikhir. vaut mieux porté une belle tenue traditionnelle et simple (pas trop chargée en meme temps)
je vous recommande Caftan chic pour la location des tenues traditionnelles. elle a de jolis tenues voila son numéro 0621473332
Allah ikemel bikhir
T
31 décembre 2014 18:47
Amiine, merci les yabies pour les tuyaux et Allah ikemel aalikom blkhir
N'hésitez pas à partager vos expériences, comment ça s'est passé pour vous
1 janvier 2015 10:12
concernant les couleurs,diri une couleur pastel c tres jolie et classe et pour les talons ,ne met pas de tres haut parceque à la maison makatjich,donc soit bligha zwina awla un petit talon.
K
1 janvier 2015 21:02
moi le joir de mon ta3arouf j'avais porté un caftan cintré bla 7zam en rose pâle javais fait un brushing simple et je m'étais maquillée moi meme. javaos porté des mules pas tres hautes
T
2 janvier 2015 20:22
tout d'abord bonne année à vous ! pour ma tenue j'ai hésité entre un rose poudré et un vert pastel finalement j'ai opté pour le vert, un vert un peu .. menthe à l'eau. ça va être une tenue toute simple et unie incha allah. keep you posted. les chaussures je ne sais toujours pas ! zorafati bonne idée bligha. soit ça soit si j'en trouve des chaussures plates un peu pointues sur le devant, en rose poudré ou argenté.. qu'en pensez-vous ?
q
3 janvier 2015 18:59
Tauriel hbiba ana kont dart caftan 3la shekal takeshita mais simple kan tahet vert wel fou2e blanc m3a hezam be nafess tissu fih wast tarza dyal tissu blanc we fih men jab vert dyal tissu tahet et babouche sabou liya hta mzn nafess tissu be nafess motif li fih kan vraiement woow kolshi 3ajbou surtout avec babouche dyalo
lahi kamal el jami3
T
5 janvier 2015 17:34
merci les filles
question. qu'est ce que la famille du fiancé ramène pour cette rencontre officielle ?
ils sont de Fès
q
6 janvier 2015 15:12
Je pense que oui prsq Cest khatba alors khasshom ijibo ga3 dakshi prsq f tani ghada diri ketba basht3radi 3la famille dik sa3a maghadi ijib walou m'en les vêtements des gâteaux hanaa hlib tmar exct ghadi ijibo des trucs 3adiyen chocolat We shouf houma ashne f dik sa3a mais khatba khass yejib dakshi kamel dyal khatba
s
6 janvier 2015 16:06
Coucou les filles, pour ta3arouf ana perso je compte mettre un caftan sam sans ceinture, avec des babouches parce que comme toi tauriel je ss assez élancé,de plus j'ai jamis mis de talen mais par contre je partirai chez le coiffeur pour faire un maquillage léger juste effet bonne mine et pour la coiffure je sais pas encore sois un side hair ou juste un brushing ondulé
T
8 janvier 2015 23:19
coucou les girls, bonne année (tardivement) et merci qusai pour ton aide smiling smiley que cette année vous apporte à toutes plein de bonnes choses incha allah
pour les babouches le seul hic c'est au niveau de la couleur, le mieux c'est de se les faire faire, et comme je n'ai pas de motifs sur mon tissu j'ai peur qu'elles soient toutes fades. mais bon ça dépendra. pour le moment je pars sur des chaussures plates à bride arrière argentées. sophiaben25715 pour la coiffure le brushing ondulé c'est the best to do selon moi, ça ne peut qu'être joli. par contre si tu préfères le side hair, fais en sorte d'avoir assez de volume parce que quand on a le cheveu fin awla que ça s'affaisse (vécu), ce n'est pas aussi bien ana je trouve.
q
9 janvier 2015 16:24
Cc tauriel amine ya raabi we heta nety ineshaalah
ila makansh des motifs t9adri bash khedam lik el kaftan fhal par exemple be saam kaydir hta babouche be saam tt depant d kaftan hadou des idée bash meli tkhayti kaftan aw takeshita tediri fhalak bash matabkaysh douri 3la les baghin wala babouche yeji m3ah des fois kaydarak les talants alors babouche dyalo tjr f sac ou f la voiture hahahahahaha ana hadhadshi li kay dir liya khayat we kanartah saraha
d
9 janvier 2015 16:42
Salut Tauriel, ne stresse pas, c'est un beau moment et faut vraiiiment être relax.

Pour ma part au début je voulais porter une gandoura blanche ou dans une couleur claiiire pour faire 3rousa, j'ai été dans plusieurs magasins de haute couture à Maarif, et rien ne m'allait vraiment. Je suis blanche de peau et cheveux clairs. Tout ce que je trouvais me rendais très pâle, il m'aurait fallu mettre un maquillage accentué pour paraitre '"vivante" :p
Parcontre j'ai essayé une gandoura fushia juste pour le fun et j'ai adoré, et c'est ce que j'ai porté finalement ! ça m'allait très très bien au teint et c'est ce qui compte. J'ai chaussé des sandales rose claires avec un talon de 5 cm.
J'ai été faire un brushing bouclé, et je me suis maquillée moi même, quelque chose de très discret, effet bonne mine c'est tout.

Parcontre j'ai une copine qui a porté une robe le jour de son ta3arouf. c'était l'été donc elle a mis une robe un tout petit peu au dessus du genou de couleur rose pâle.

Tu en parles avec ton chéri comme ça vous vous mettez daccord, c'est ou tout le monde en beldi (jellaba pour les femmes qui viendront avec lui et caftan ou gandoura pour ta maman) ou romi (robes, tailleurs).

Discutez en, et décidez, ya pas de règle, ça va au feeling.
Bon courage smiling smiley
l
13 janvier 2015 15:29
Les filles j'ai besoin de votre aide dribe sda9 dans un mois urgent je v faire keratine
l
13 janvier 2015 15:31
Les filles j'ai besoin de votre aide dribe sda9 dans un mois urgent je v faire keratine
l
13 janvier 2015 15:32
Les filles j'ai besoin de votre aide dribe sda9 dans un mois urgent je v faire keratine
l
13 janvier 2015 15:34
Les filles j'ai besoin de votre aide dribe sda9 dans un mois urgent je v faire keratine
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook