Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiancailles: cadeau pour le fiancé? tendance mode?
r
28 juin 2006 23:32
Salam,

Ja vais me fiancer au mois d'aout inchallah. J'ai pensé acheter le tissu en france pour en faire confectionner un tekchita au maroc. Quelles sont les couleurs et la mode tendance?
J'aimerais également savoir s'il est de coutume que la fiancée offre un cadeau au fiancé, si oui, lequel...

Shukran!
n
28 juin 2006 23:35
ben la tendence au maroc c la soie ou la dentelle de calais
est c que tu le connais avant ou bien non
car si c non je préfére que tu n lui offre rien c lui qui doit offrir
s
28 juin 2006 23:38
c le fiance qui doit offrir des cadeaux spinning smiley sticking its tongue out a sa fiancee

tu peux lui ofrir un cadeau d'anniversaire pas plus winking smiley faut pas trop le gater grinning smiley


pour le tissu c tout ce qui est ssari ( ça brille ) spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/06 23:40 par salmma.
r
28 juin 2006 23:41
On se connait depuis deux ans, à distance. Par contre je n'étais pas sure si la tradition veut que la fiancée offre quelque-chose de précis. Sinon je crois qu'un tricot de l'équipe de football fera l'affaire winking smiley je rigole...

J'aime bcp la dentelle aussi, mais il faudrait trouver une autre couleur que blanc ou le crème, ca ferait trop "mariage" je crois?
s
28 juin 2006 23:47
la dentelle de calais ça fait 4 ans que c'était tendance et le saree c'est depuis 3 ans!!!


now c'est la soie, seulement il y a soie et soie....faites attention à ne pas vous faire avoir
r
28 juin 2006 23:55
Tu veux parler de la qualité de la soie? Ou bien de l'apparence, genre soie sauvage etc.? Ce sont toujours les couleurs fortes qui dominent?

Merci bcp à toutes!
s
29 juin 2006 00:08
moi je crois qu'il faut pas que tu fais tres attention a la mode

cherches quelque chose qui te va avec la couleur de ta peau ça depend si t'es brune ou blonde moody smileymoody smiley
r
29 juin 2006 00:10
spinning smiley sticking its tongue out oui tu as parfaitement raison...je verrai sur place.
j'espère qu'on passera un belle fête inchallah!
s
29 juin 2006 00:12
ouui c l'essentiel il est marocain aussi ton fiance ?
r
29 juin 2006 00:16
oui, marocain berbère originaire de l'atlas. ca sera plutôt original comme fête tongue sticking out smiley
s
29 juin 2006 00:17
bonne fete en tout cas 3okbal la grande fete ( le mariage ) spinning smiley sticking its tongue outClap
s
29 juin 2006 00:28
wi de la qualité!!, il y en a qui vendent de la soie artificielle au prix de la soie pure, alors fo faire un peu gaffe

Citation
rayyana a écrit:
Tu veux parler de la qualité de la soie? Ou bien de l'apparence, genre soie sauvage etc.? Ce sont toujours les couleurs fortes qui dominent?

Merci bcp à toutes!
p
29 juin 2006 14:39
jla detestais déjà rien ken lisant le debut de son poste mais là jla deteste encore plus uisqu'elle se fiancie avec un berbere(tH)
s
29 juin 2006 14:41
Citation
princessetitrit a écrit:
jla detestais déjà rien ken lisant le debut de son poste mais là jla deteste encore plus uisqu'elle se fiancie avec un berbere(tH)






(tm)
f
29 juin 2006 14:44
quelle jalousie grinning smiley


vive les berbères
p
29 juin 2006 14:45
mais non t'as pas compris jsuis berbere aussi et jen trouve pas ki veulent mepouser donc jsuis grave jalouse
et surtout jrigoule
f
29 juin 2006 15:19
je rigole ..


ya mon frère si tu veux la miss grinning smiley

t berbère d ou ? car faut que ce soit notre région attention grinning smiley
p
29 juin 2006 15:22
de la region dimintanout
mais il a kel age ton frere parce qu'attention je suis vieille
n
29 juin 2006 16:52
moi aussi zvé me fiancééééééé mais pas maintenant!
avec un chlehhhhhhh miammmmmmmmmmmmmmmmmm ze kifffffffffff troppppppppppppppppp!!!!

moi inchalah je ferais ma robe de mariée en orientale avec de la soie sauvage et perlée et sa traine wawwwwww c'est magnifique comme ma soeur elle était trés belle macha allah!

c'est trop originale!!

mabrouk pour toi rayyana!
r
29 juin 2006 21:44
ben si j'avais su que je lanacais un débat berbère, j'aurais laissé ce détail de coté...
ben je souhaite bonne chance à toutes celles qui se marient et qui veulent se marier inchallah, que dieu les guide dans leurs choix.

clin d'oeil à princesse titrit

Cool

p.s c'est parti pour la soie sauvage...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook