Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiançailles avant ccm
l
3 décembre 2007 20:36
Salam à tous les membres du forum, svp est ce que vous pouvez me dire : Est ce que je suis obligée de

faire une fete de fiançailles avant ccm, est ce que c'est pris en considération par le consulat et

merci bien.
D
3 décembre 2007 20:59
tu fait comme tu veut ils s'en foutent
l
4 décembre 2007 20:54
Merci bien didjo pour votre réponse, donc cest pas obligatoire.
a
4 décembre 2007 21:15
mais il te demande au consulat si ta fais une fete ou pas moi on m'a demandé
D
5 décembre 2007 17:56
salam
en principe, pas de fête pour les fiançailles, ils le savent très bien, toutefois, des photos de famille sont un bon atout, à présenter le jour du RDV ccm, comme ça, l'agent du consulat, saura que tu connais bien ton fiancé ainsi que sa famille et vice verça, en tous cas, pour moi, ça a été comme ça, et j'ai bien vu que la dame du consulat a appréciée ce point.
à plus.
l
6 décembre 2007 12:47
Merci bien amina pour votre réponse, cest gentil de ta part, en fait tu s'agit de quel consulat stp et

merci bien.
l
6 décembre 2007 12:52
Merci bien DELAR pour vortre réponse, c'est gentil de votre part, mais dis moi stp: Est ce possible de

faire juste des photos avec mon fiancé et ma famille juste avant le RDV de CCM de quelques jours comme

tu m'as dis, je souhaite aussi savoir: tu s'agit de quel consulat et merci davance.
D
7 décembre 2007 11:20
salam ghazala,
je dépends de Marrakech, oui, tu peux faire des photos de ta famille avec ton fiancé, le truc c'est de montrer qu'il est intégré au sein de ta famille, si sa famille est là c'est un plus, sinon, c'est pas grave, bonne chance.
l
7 décembre 2007 21:25
Merci ma chère, c'est sympha de m'avoir répondu, moi je dépends du consulat de casa, à la prochaine.
D
8 décembre 2007 10:20
ghazala,
je t'en prie, c'est naturel, inchallah, ykoun khir, à bientôt inchallah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook