Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiancailles 2014
N
28 avril 2014 12:08
Coucou les filles , jspr k vs allez bien , je suiiiit le forum depuis un beau tmp , ou daba c l tmp bach nswl 7ta ana hhh . Bref les yabiiiies j'aurais mes fiancailles d'ici un mois et je vx bien s'avoir chnou khass mn "fiancé" yjib li m3ah le jour j , hna chrina des choses mais ma3arfnch chnou khasna njibou f les fiancailles ou chnou fl3erss ski fai pr évité lé répétition je fais recours a votre aide .
Nos achats sont :
- Bague de fiancailles
- Parure
-Montre
-1 Tissu
-1 chaussures de soirée

A votre avis wach hadchi mzyan , ou chnou ba9i khasna nzidou , sachant k le gateau ou le bouquet de fleur et le chocolat sn parmi la liste de nos achats.

svp aidez moiiiii confused smiley
N
28 avril 2014 12:26
Citation
Nana 2014 a écrit:
Coucou les filles , jspr k vs allez bien , je suis le forum depuis un beau tmp , ou daba c l tmp bach nswl 7ta ana hhh . Bref les yabiiiies j'aurais mes fiancailles d'ici un mois et je vx bien s'avoir chnou khass mn "fiancé" yjib li m3ah le jour j , hna chrina des choses mais ma3arfnch chnou khasna njibou f les fiancailles ou chnou fl3erss ski fai pr évité lé répétition je fais recours a votre aide .
Nos achats sont :
- Bague de fiancailles
- Parure
-Montre
-1 Tissu
-1 chaussures de soirée

A votre avis wach hadchi mzyan , ou chnou ba9i khasna nzidou , sachant k le gateau ou le bouquet de fleur et le chocolat sn parmi la liste de nos achats.

svp aidez moiiiii confused smiley
r
28 avril 2014 12:46
grinning smiley salut moi aussi j feterai mes fiancailles inchaalah dans un mois ,et juska present j a rien préparé smiling smiley ..

surtout la tenue k j dois porté lol ,
L
28 avril 2014 13:57
les achats semble bon, apres tout ça dépend de est que vous allez faire : un petit fiancaille ou un grand;
avec mon cheri on c'est mis dac sur un pe pret la meme chose:
- parure avec alliance;
-montre,
- un beaux sac à main

ça se serra pour finacaille, qu'on va faire en tres petite communauté;
ta3arof et fiancaille en meme temps; j'imagine que ça va etre la fete; :p:p

et pour drib sda9 on compte faire une grande fete et là je sais pas ce qu'il va apporter;
loool en meme temps ça m'interesse pas trooop; les tissu et le tralala c'est clair que je prefaire avoir une cuisine toute equipée à la place; mais bon ça serra des cadeaux de ma belle mère; on verra ....

Mois aussi je suis dans le meme cas de roserose; aucune idée sur ce que je vais porter!!
je ve me faire un caftan mais j'ai des gout de luxe sans le budget :p :p
sans dépasser les 4000 dhs et un beaux truc je galère..
28 avril 2014 14:33
nana tt depend kom a dit lolagirl si ca sera gd ou juste une petite fete entre famille.
en faite pr moi c'etait ta3arouf et fiancaille en mm tps Mr m'a ramené tissu plus escarpins et pochette et une bague (les cadeaux étaient ds des tyafers en blancs) pr la parure montre et autre on a preferé les laisser pr apres. j'avais porté un caftan en trois pièces en mauve foncé autrement dit aubergine winking smiley cheveux brusingé (bouclés) et make up tt simple. Voili voila.
H
28 avril 2014 17:55
Salut,

@Nana: Je lève le pouce pour le topic.

Félicitations d'avance pour vos fiançailles, mon amoureux et moi fêtons nos fiançailles en Septembre 2014, pour notre part ghadi ndirou fiançailles et rchim, donc on a prévu d'organiser chi 7aja mziwna.

Nos achats:

Bagues de fiançailles.
Takchita Sari
Un bracelet or
Gâteau
UN ÉNORME ballotin de chocolat
Une grande composition florale
Un écrin de dattes ElMEJHOUL

En ce qui concerne la Parrure khelinaha lkmalat l3tiya awla drib sda9.
l
29 avril 2014 11:19
dhktini kes tu attends a hbiba
i
29 avril 2014 12:31
coucou les futures arayssat Bye ,lah ykemel alikom belkhir
moi aussi mes fiancailles f le mois 6 nchalah
j'ai rien préparée encore grinning smiley
mon chéri m'as acheté :
parure
montre
bague de fiançailles
2 sandalles moderne pour jellaba peut etre
1 sandalles dyal l3ers
il compte acheté 2 tissu tekchita bach nkheythom l3ers et un tissu jellaba

w ana je sais meme pas chno radi nlbes grinning smiley , negafa peut être
je suis de rabat
je veux savoir chno radi dirou exactement f dak le jours svp les filles
la famille de mon chéri radi yjiw bd9ay9iyya , makhasnich nkoun galsa yak??
w wach mnin ndkhl nslem 3lihoum kamlin ou nn tongue sticking out smiley hhh
je veux savoir plus de détails , merciiiiiii
r
29 avril 2014 14:39
Les filles qu'est ce que vous pensez?

-acheter un tissu madaayerch qui coute une fortune ou khyata dyal la tenue hta hya une fortune , pour la mettre une seule fois , le jour des fiançailles et ne plus la porter car déjà , elle doit seulement et exclusivement portée lors de cette soirée?

-acheter une tenue wajda mkheyta lol

-Louer une tenue madayrach ?

Vous choisissez koi .. grinning smiley

pour moi j ai rien encore préparé .. et il me reste encore un mois crying( aidez moii
r
29 avril 2014 14:40
Les filles qu'est ce que vous pensez?

-acheter un tissu madaayerch qui coute une fortune ou khyata dyal la tenue hta hya une fortune , pour la mettre une seule fois , le jour des fiançailles et ne plus la porter car déjà , elle doit seulement et exclusivement portée lors de cette soirée?

-acheter une tenue wajda mkheyta lol

-Louer une tenue madayrach ?

Vous choisissez koi .. grinning smiley

pour moi j ai rien encore préparé ..
29 avril 2014 14:45
roserose perso je prefer louer une takchita madayrach puiske je vais la porter une fois kom tu as dit winking smiley a quoi bon depenser de l'argent
H
29 avril 2014 16:16
@roserose moi perso ghadi nkhiyet un Caftan couleur chair ikoun b la soie avec un jupon b la mousline khdithoum men L'Arabie saoudite, khyata bssfifa r9i9a avec mdima zwina tkoun r9i9a ma3ridach une BELLE paire de talon, des accessoires khfaf et c'est tout, ana je préfere nssouweb 7aja tb9a 3endi dayman awla je loue chi7aja ghalya ghadi nrje3ha w ghadi irje3lik b le même prix à mon avis souwbi chi 7aja SUR MESURE.
H
29 avril 2014 16:24
w ghadi ndir chwiyat l perlage f les manches w lfou9 j'ai en tête had style:
 
Caftan 0
r
29 avril 2014 16:43
zwina hadi tbarklah
H
29 avril 2014 16:50
@roserose ma belle ghi souweb chi 7aja dyalek, 7ta la location wellat ghaaaaaalya ila bghiti chi 7aja zwina hram flouss imchiw f chi 7aja maghadich tb9a l3endek, et en plus de ça yallah yallah tbda twejed.
L
29 avril 2014 18:16
@ROSEROSE MOI aussi je pence que vaut mieux faire son propre caftan;
en resant dans des truc simple et chic c'est vrais que c'est pas evident mais bon @hnidaa tu as opté pour quel soie ??
H
29 avril 2014 18:38
@lolagirl en fait le caftan b satin de soie, jupon mousseline de soie .
H
29 avril 2014 18:53
Lkhyata bsfifa de soie façon maalam+ chi chwiyech d l perlage
H
29 avril 2014 21:13
@lolagirl caftan satin de soie et jupon mousseline de soie, khyata b sfifa de soie façon maalam+ chi chwiyech d l perlage
r
30 avril 2014 10:43
les filles , walah j ss en manque d inspiration grinning smiley proposez moi des tenues simple et chics grinning smiley Mercii
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook