Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIANCailles and co
A
14 mars 2018 15:13
Salam je voulais savoir si on peut être fiancés plus de 3 ans ou si il faut se marier directement? Et si quand on est fiancés on a le droit de sortie dehors ensemble ou faut un mahram
La patience est une vertue
14 mars 2018 15:13
Tu entend quoi par fiancé ?
F
14 mars 2018 15:19
Alaikom salam,

Tu ne peux pas sortir seule avec un homme qui n'est pas ton mari sauf mahram bien sûr.
Donc, soit t'es marié et tu peux faire ce que tu veux avec ton mari. Soit tu n'es pas marié, et là, il y a des limites à respecter. Allahu 3lam.

Kheir insha'Allah.
14 mars 2018 15:21
Je ne sais pas c'est quoi cette mode de fiançailles a rallonge.
En islam on se marie ét khlass.
Ya pas de je vais faire un cinoche ou restau avec mon fiancé.
Avec vos fiançailles façon européenne vous allez juste tomber dans le Haram. 3 ans c'est enorme.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
14 mars 2018 15:23
3 ans c'est beaucoup, qu'est ce qui vous ralentit pour vous mariez ?
o
14 mars 2018 15:39
puisque vous etes des muslmans faut pas rester ensemble sortir parler etc comme de vrai maries periode de fiancailles soit courte ne depassant pas 3 mois de preference mieux faire l acte de mariage suivant la loi de la religion...vous seriez beni par Allah ta3ala
un fiance est tjrs un etranger pour la fille...
14 mars 2018 16:19
Tu es fiancée depuis 3 ans avec lui ? Tu ne fais quoi exactement avec lui : vous vous rencontrez au lycée, à la fac ?
K
14 mars 2018 17:46
En toute franchise je ne pourrai pas tenir 3a dans consommer .

Comment peux tu faire , car il n y a pas de relation , c est stérile dans le temps puisque si tu veux vraiment respecter les choses , vous ne faites aucune activité ensemble
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook