Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiancailles!!!!!!!!!
s
19 mai 2011 16:25
coucou les filles!!!!!!!!!

comment c passer vos fiancailles????????????
pour ma part c samedi inchallah je panique gravvvvvvvvvvv

merci à toutessmiling smileysmiling smiley
s
19 mai 2011 16:38
Citation
so95 a écrit:
coucou les filles!!!!!!!!!

comment c passer vos fiancailles????????????
pour ma part c samedi inchallah je panique gravvvvvvvvvvv

merci à toutessmiling smileysmiling smiley


Coucou!!

T'inquiètes pas tout va bien se passer Inchallah, moi les fiançailles sont dans 3 semaines, mais je t'avoue que c'est pas c qui me fait le plus peur, c'est surtout le mariage et toute cette organisation sad smiley qu'il y a à faire en peu de temps et plus beaucoup de budget^^

En tous cas félicitations!!! et vraiment t'inquiètes pas, y a pas de raison winking smiley
l
23 mai 2011 17:04
mabrouk so95 tu nous raconteras tout ca!! tu fais ca dans une salle, chez toi?
s
24 mai 2011 11:51
salut les filles

merci pour vos msg hemdoullah tout c'est bien passer juste que l'imam est arrivé apres la derniere priere on a du l'attendre l'attente était horrible deja que j'étais stréssé eye popping smileyeye popping smiley mais je suis tout a fait d'accord avc toi slindas apres le fiancaille le plus gros LE MARIAGE c super stressant

bon courage à vous toutesssssssssss
s
24 mai 2011 12:08
Citation
so95 a écrit:
salut les filles

merci pour vos msg hemdoullah tout c'est bien passer juste que l'imam est arrivé apres la derniere priere on a du l'attendre l'attente était horrible deja que j'étais stréssé eye popping smileyeye popping smiley mais je suis tout a fait d'accord avc toi slindas apres le fiancaille le plus gros LE MARIAGE c super stressant

bon courage à vous toutesssssssssss

Salam!!!! Super contente pour toi que ça c'est bien passé je te l'avais dit!!!! lol !!
Ton mariage est prévu pour quand? tiens moi au courant winking smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook