Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiançailles
m
12 février 2009 11:32
Salem à toutes et à tous,

J'envisage de me fiancer au mois de juin 2009 inch'Allah!! Je suis vraiment heureuse mais je ne sais pas trop comment cela se déroule vu que je n'ai pas de grandes soeurs avant moi.
J'espère que vous pourrez me donner des conseils et des sites avec de beaux modèles de robes et des adresses pour la coiffure et le maquillage;
J'ai 20 ans et je suis algérienne kabyle ainsi que mon fiancé; On souhaite faire une petite cérémonie dans une petite salle avec la famille très proche voila et je voudrais mettre 2 jolies robes c'est à dire un Caftan et une belle robe kabyle.

Merci pour vos réponses
m
12 février 2009 12:22
personne pour me conseiller!!sad smiley
j
12 février 2009 12:36
Salama et Mabrouk

dans un premier temps je te conseille de regarder les negafa qui sont vers chez toi.
Ou habite tu?

Si tu peut aller dès a present en algérie te faire coudre une robe sinon rechercher une couturiere ici.

Si tu souhaite le faire dans une salle faut s'y prendre dès maintenant. tu as le site ABCSALLES ou 1001salles.

Voili voila dans un premier temps.
Moi je me suis mariée au maroc dc je pourrait pas te donner les bons plans d'ici.

yawning smiley
M
12 février 2009 12:56
Citation
tilili91 a écrit:
Salem à toutes et à tous,

J'envisage de me fiancer au mois de juin 2009 inch'Allah!! Je suis vraiment heureuse mais je ne sais pas trop comment cela se déroule vu que je n'ai pas de grandes soeurs avant moi.
J'espère que vous pourrez me donner des conseils et des sites avec de beaux modèles de robes et des adresses pour la coiffure et le maquillage;
J'ai 20 ans et je suis algérienne kabyle ainsi que mon fiancé; On souhaite faire une petite cérémonie dans une petite salle avec la famille très proche voila et je voudrais mettre 2 jolies robes c'est à dire un Caftan et une belle robe kabyle.

Merci pour vos réponses

Azul felam

Pour ta robe kabyle, téléphone à cette fille elle est géniale OUARDA

thumbs up
s
12 février 2009 13:41
salem,
ma cousine à fait ses fiançailles sur Bondy dans un tout petit pavillion avec juste la famille on a tous aidés car le budget pour des jeunes était retreint mais elle a prit un photographe par cher et a assurer...
je te donne son site regarde il est trés bien stefonphotographie.com (il connait bien nos traditions...)
m
12 février 2009 17:40
Merci beaucoup pour votre aide je suis vraiment touchée.

Je ne peux pas aller en algérie pour faire coudre des robes mais j'ai mon père qui y va je vais lui demander de m'acheter les bijoux traditionnels kabyles pour la robes.

Je vais voir aussi les sites que vous m'avez donner et je recherche aussi une bague de fiançailles un solitaire mais pas trop cher
s
13 février 2009 09:41
Je suis contente que tu met répondu, ne t'inquiété pas sa vas bien ce passer (inchaala) si ton pére prends à coeur ton fiançaille cé ke les portes du bonheur s'ouvriront sur ton chemin (inchaala) cé le plus beau cadeau ke puisse faire un pére a sa fille le meilleur dés cadeau à vie....Si tu veux je peux t'envoyer le diaporama de ma cousine (Zineb) tu verras cé magnifique sa t'aideras pour ta fête, donne moi une autre adresse bien sur...TU VERRAS Cé COMME un mini film orientale.
bisou et bonne fête à toi (inchaala)
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook