Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiançailles
A
29 novembre 2008 00:01
salam,

j'aimerais savoir quoi mettre le jour des fiançailles, sachant que ce sera une simple fête familiale sans chichi, qu'avez vous mis? une tekcheta? un caftan? et de quel couleur? et la coiffure? brushing ou chignon?

merci d'avance de vos réponses
29 novembre 2008 00:12
salam
un caftan
le plus simple possible pour te sentir a l aise car en premier lieu c ta soiree et tu dois en profiter.
Allah ikemmal bel khir
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
S
29 novembre 2008 14:17
salam, un caftan c'est bien avec un beau maquillage simple mais classe lol, un chignon simple pas trop travailler pour qu'il y ait une différence avec celui du mariage é comme ça tu peux profiter de ta fête avec ton fiancé et vos familles respectives.grinning smiley
A
2 décembre 2008 22:48
ok pour le caftan je pense que c'est ce qu'il y a de mieux, un petit chignon aussi pour faire plus joli
et pour la couleur du caftan?? je ne sais tjs pas quoi choisir si vous pouvez m'aider ce serait sympa

merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook