Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiançailles
A
18 novembre 2008 15:59
salam a toutes,

j'aurais aimé savoir, quand votre chéri est venu pour la première fois chez vous avec ses parents, après combien de temps avez-vous célébrer les fiançailles?

merci pour vos réponses
S
18 novembre 2008 16:19
Salam,

En général les parents fixent une date soit quelques semaines après ou même quelques mois après.
A
18 novembre 2008 16:43
et si la date des fiançailles est prévue quelques mois après, je suppose que les familles vont quand même l'une chez l'autre etc...?
3
18 novembre 2008 16:58
salam,

Personellement, avec ma femme, nous n'avons pas de fiancailles
Nous sommes parti demandé sa main a ses parents en mars et nous nous sommes marié en octobre.
Nous avons décidé avec ma femme de pas faire de fiancailles et de regroupé le hanna et le mariage le même week end.

Maintenant, les fiancailles peuvent se faire kelke semaines ou kelke mois après, tout dépend de la date fixé pour le mariage.
m
18 novembre 2008 17:36
moi mon chéri est venu me demandé se week end et le fiancailles et prévu pour fin décembre donc voila salam
S
19 novembre 2008 09:52
c quoi les fiancialle pour vous ??? vous faites le mariage religieux ou pas ?
n
19 novembre 2008 15:44
moi je prefere le mariage religieux
m
19 novembre 2008 17:16
ahhh oui bon sujet moi nchalah mon chéri vont venir chez nous le 2 eme jour de l3id so plzzz aidez moi ça se passe comment et keskil il fo mettre merciiiii a vous
b
21 novembre 2008 16:51
il est venu avec sa famille en mai et les fiançailles c'était en août.
m
21 novembre 2008 22:27
On a célébré nos fiançailles un mois après sa venue!
a
21 novembre 2008 22:52
ils sont venus en juin, fiancailles en aout et mariage en janvier nchaalah!
e
22 novembre 2008 07:52
moi la demande a ete faite le 7 aout et ls fiancaille le 10 aout mais ca c passer au maroc et jerepartait le 15 aout c'est pour ca que ca a ete rapide.
s
24 novembre 2008 12:19
Salam, surtout ne stresse pas, inshallah tout va se passer comme tu le souhaites!

en ce qui me concerne, j'ai eu les fiançailles le 16 Aout et le mariage est pour Mars Inshallah.

Fiançailles=rencontre des 2 familles+fat7A+vous mettez vos bagues de fiançailles sous les yeux de vos famillessmiling smiley tu vas voir c trés sympa!

Programme: L'éstétitienne 2 jours avant(pour les soins épilation...)le coifeur le matin du 16 (g gardé mes cheuveux laché). Ils sont venu vers 19h, je portais lebssa en blanc cassé avec des pti ressort(tu peux mettre un caftan, lebbssa meziana(evite les couleurs trop flushy comme le rouge)).Je te conseille de ne pas mettre trop de maquillage(un trait gloss un peu de fond de teint w mascara et le tour est joué!)reste la plus simple possible car c'est la premiere impression qui compte tjrs(par contre ne fé pas du castingsmiling smileysmiling smiley

Iwa bon courage w lah ykemel bekher
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook