Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiançailles ??
c
6 février 2008 18:44
Bonjour les filles !
Je voulais vous poser une question.
Pour vos fiançailles vous avez fait chignon, maquillage , bijoux ..? la totale ?
Ou juste une coiffure sympa , maquillage léger ?
Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/08 18:45 par chaminette.
F
6 février 2008 19:00
Salam,

en ce qui me concerne, j'avais fais un chignon mais qui restait assez simple, de même que le maquillage qui etait très leger.
En ce qui concerne les bijoux, j'ai juste mis une parure: collier et boucles d'oreilles pour faire joli avec ma robe.
s
6 février 2008 19:53
salam

perso, je pense que pour un fiançailles, faut rester ds la simplicité, mettre une belle robe, un chignon

assez simple, et maquillage léger, après c'est selon ton envie, ton goût et humeur smiling smiley
n
6 février 2008 23:47
salam

moi ca a été simple je ne suis pas parti chez le coiffeur bref j'ai fait ca chez moi!
A mon premier fiancaille j'avais fais la totale coiffeur
Mon deuxième fiancaille je l'ai fais à la maison
Le jour de mon mariage j'ai fait la totale
c
7 février 2008 09:05
Merci pour vos réponses les filles !
Quand vous dites maquillage léger c'était chez le coiffeur ou chez vous toutes seules ?
p
7 février 2008 11:10
c obligatoire un chignon même pour des fiançailles ? perplexe
m
7 février 2008 12:45
selem moi quand je vais coiffer des filles et leur maquillés pour un fiancailles je fais ca assez simple pour que le jour du mariage ca change du fiancailles.
voila ca c'est mon petit avis.
c
7 février 2008 13:30
En fait je ne sais pas vraiment ce que je veux !
je n'ai pas envie d'en faire trop ! Je préfère reserver ça pour le mariage inchallah !
Mais, j'ai l'impression que ma maman a prévu une grande fête ! C'est elle qui s'occupe de ça , vu que moi je suis pas au Maroc ! Et n'étant pas trop au courant de comment ça se déroule habituellement, je sais pas trop quoi faire ni quoi dire .
l
11 février 2008 00:42
Salam, je me fiancille cette été et je c pas kommen sa se déroule???? et ce ke je doi préparé????
c
11 février 2008 09:45
Citation
layali33 a écrit:
Salam, je me fiancille cette été et je c pas kommen sa se déroule???? et ce ke je doi préparé????

Bah ça dépend du genre de fête que tu veux faire !
Une grande fête avec oncles, tantes ... ou juste frères et soeur et la famille de ton mari .
Pour ma part y aura la grande famille !
Donc on a prévu un après midi a la maison avec gâteaux, salés ... très simples
Inchallah je serais habillée en takchita argentée.
Question cadeau, je ne sais pas encore ce que je vais recevoir . Sûrement une bague In love (dans ce cas la prévoir une manucure) et un bouquet de fleur ! (faut que j'arrive a faire parler mon homme hihihih ).
Si tu vas recevoir ton dfou3 , une fois pour toute : plein de cadeaux ... faudra ptètre prévoir un peu plus grand, un petit groupe de musique par ex, un DJ ...
On se tient au courant d'ou en sont les choses winking smiley
MAbrouk grinning smiley
l
11 février 2008 22:23
a ok
merci du renseignement
je vais essayé de faire parler mon homme LOL
O
11 février 2008 22:43
Je n'ai pas fais de fiançaillesNo no mon père a refuséNo no mais alhamdoulilah je me suis mariée et c'est plus importantIn love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/08 22:44 par OMEYMA.
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
H
11 février 2008 23:50
Citation
chaminette a écrit:
Citation
layali33 a écrit:
Salam, je me fiancille cette été et je c pas kommen sa se déroule???? et ce ke je doi préparé????

Bah ça dépend du genre de fête que tu veux faire !
Une grande fête avec oncles, tantes ... ou juste frères et soeur et la famille de ton mari .
Pour ma part y aura la grande famille !
Donc on a prévu un après midi a la maison avec gâteaux, salés ... très simples
Inchallah je serais habillée en takchita argentée.
Question cadeau, je ne sais pas encore ce que je vais recevoir . Sûrement une bague In love (dans ce cas la prévoir une manucure) et un bouquet de fleur ! (faut que j'arrive a faire parler mon homme hihihih ).
Si tu vas recevoir ton dfou3 , une fois pour toute : plein de cadeaux ... faudra ptètre prévoir un peu plus grand, un petit groupe de musique par ex, un DJ .
..
On se tient au courant d'ou en sont les choses winking smiley
MAbrouk grinning smiley







Si c'est ton Dfoue ce jour-là: ton mari apportera lahdya avec un groupe de Dekka donc ne te tracasse pas pour la musique. Prévois de bons CD avec une bonne sono.
Si tu prends un orchestre, alors ça devient de plus grandes fiançailles: chignon et tout ce qui en fait un "mini" mariage.
l
11 février 2008 23:52
oui c vrai je doi prévoir dc la manucure,les cd coiffeur bien sur et TAKCHITA mais bon je veux ki sont super belle et la sur internte ya rien de super top
H
12 février 2008 00:21
Citation
layali33 a écrit:
oui c vrai je doi prévoir dc la manucure,les cd coiffeur bien sur et TAKCHITA mais bon je veux ki sont super belle et la sur internte ya rien de super top


Internet, laisse tomber! Sauf sur le site de FEMMES DU MAROC où tu trouves des lebssates subblimes!



Tu te fiance où?

Moi je me suis mariée au Maroc, j'ai acheté plein de revues comme FEMMES DU MAROC, CITADINE, NISSAE...etc pour avoir des idées puis j'ai composer ce que je voulais comme lebsates et je les ai fait faire à la Médina de Rabat, côté el Gza, chez Rabiha Lazrek, c'était...MashAllahIn love Mes invités en parlent encore. Attends le défilé CAFTAN 2008 pour avoir les nouveaux modèles et faire quelque chose d'original tout en restant Taklidi.
Choisis de belles étoffes!
Mabrouk
3ta Allah les doigts de fées fel Meghrib: les couturières sont TOP!!!
c
12 février 2008 09:20
Les filles !
J'ai pas prévu de musique pour les fiançailles ! Vous croyez que c'est grave ?

Je ne sais pas ce qu'a prévu mon homme ! Il veut rien dire . Même la bague je ne sais pas s'il l'a acheté !
Il veut rien me dire .
p
12 février 2008 09:42
un dj fera l'affaire,
sans musique c pas bon du tout, nass ghadi bkaw chouf fiya nchouf fik..
c
12 février 2008 09:48
Citation
sweetcamelia a écrit:
un dj fera l'affaire,
sans musique c pas bon du tout, nass ghadi bkaw chouf fiya nchouf fik..
Je te remercie ! J'en parle a maman ce soir meme grinning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook