Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiançailles
I
Ima
19 août 2003 19:01
c'est quoi ton secret wani??????? vas y dis le moi dans l'oreille jure je dirais a peeeeerrrssonnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:p:p

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
w
19 août 2003 20:16
salam**

IMA alors tends bien l'oreille et ecoute moi attentivement :"l,gmlhn l,hmjkmtylk mkyljl klkjl lykj lktylhk lkyhlkgkrdmj kjhmt mlkdymk rùplopoy $o$poy ek^kt krt et surtout surtout lfkjghlùtjhk khrjhm l^peotomi mlkmytb ok???
Je t'envois le décodeur!! par mailgrinning smileygrinning smiley grinning smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
w
23 août 2003 00:13
smiling smiley smiling smiley mabrouk alik ya lalla iman smiling smiley smiling smiley

je viens seuleument de lire ton mot après notre t'chat, je l'avais manqué
mais il n'es pas trop tard, alors je te souhaite un magnifique samedi mémorable et beaucoup de bonheur
t'inquiètes pas iman , faut pas stresser tout se passera à merveille inchaallah
23 août 2003 04:36
iman,

simplement,

mes felicitation,de la santé et allah ikemel bikhir.
I
Ima
23 août 2003 15:36
Wani c'est quoi ce baragouinage digne de mon neveu de 2 ans et demi!?? (pardon tit neveuuu)eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley


dipech di m'envoyé li dicodeur sinon ma babouche est prête pour le lancementgrinning smileygrinning smileygrinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
w
23 août 2003 16:32
salam**

Oula IMA t'enerve pas , les missiles "babouches " j'en ai vus des milliers! grinning smiley grinning smiley grinning smiley , babouche cuir ou plastik? lol :p :p

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
I
Ima
23 août 2003 16:43
metal héhéhéhéhégrinning smiley

je te conseille un abris anti babouches!!grinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
w
23 août 2003 17:36
salam**


t'inquiete IMA je vais resortir mon bouclier anti babouches efficace contre toutes les babouches , même les plus rebelles ! grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
K
23 août 2003 20:06
Mabrouk a Ima!smiling smiley Toutes mes felicitations et bcp de bonheur!smiling smiley
i
23 août 2003 20:08
bonsoir
un petit saut
merci à tousssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
a
23 août 2003 20:14

half henia ou henia a lalla iman.
Tout le bonheur du monde a vous deux Inchaallah . :p :p :p

Si tu cherche un chauffeur pour ton mariage , j'ai encore ma volvo et son retro a 300€ . lollllll winking smiley Il me faut juste une casquette .eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde .
23 août 2003 21:37
Mabrouk a3lik. Meilleurs vœux a lalla Iman ! :-)



Message edité (24-08-03 13:48)
"Avec un H majuscule"
L
LIN
23 août 2003 23:05
Salam Oualikoum,

et voilà que je par et tout le monde se fiancie winking smiley

Mabrouk aleik a lalla Iman et tout mes voeux de bonheurs winking smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
i
24 août 2003 10:24
salut
ton retour parmi nous ici m'a coûté des fiancailles lolllllllllll tu vois les sacrifices que je fais pour toi LIN et pour les ami(e)s yabiladiens et yabiladiennes qui te revendiquaient tous les jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci pour ton gentil mot , on t'attend ici
merci hamidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu aussi c'est sympa smiling smiley !!!!!!!!!!

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
n
24 août 2003 13:23
Salam,

Nouvelle sur ce site, j'ai lu ton message de joie et de bonheur... Je te souhaites à toi et ton futur mari une belle et heureuse vie à deux. Que votre vie soit pleines de joie et gaieté et puis bien sur pleins de petits bambins !

Qu'Allah soit avec vous.

Mabrouk ahlikoum
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook