Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiançailles
i
18 août 2003 11:53
salam
je partage avec vous ma petite joie, mais non ma grannnnnnnnnnnnnnnnndeeeeeeeee joie !!!! je fête mes fiançailles samedi prochain in cha Allah. Je vous rassure je ne jouerai pas la rebelle, une belle robe sexy et une palette de maquillage, ça fera un déguisement hébété mais non je ferai de l'effort !!! vous êtes tous invités, alors abdel n'oublies pas la darbouka tu es doué pour jouer l'avocat du biable rireeeeeeeee, winny ça tombe bien tu montes à Paris pour ton voyage, tu pourras faire un escale à l'occasion, ima, plus de virus, tu es de retour parmi nous, samia n'oublies pas la petite, hasna et lin elles sont pas là ?!!

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
1
18 août 2003 12:15
mabrouk alik ma chérie
je te souhaite tout le bonheur ,une longue et heureuse vie avec ton fiancé.
Je te remercie pour ton invitation.Je te souhaite de passer un très bon moment,une bonne fête inchallah.Allah ikamal alikoum bikhir.
a
18 août 2003 13:05
Félicitation iman , mais je suis pas un avocat du diable grinning smiley grinning smiley grinning smiley
Je suis l'ami des femmes :p :p :p

Je suis contend pour toi , que Dieu vous apporte la joie et le bonheur inchaallah .smiling smiley winking smiley
b
18 août 2003 13:13
meilleurs voeux et mabrouk 3likoum iman - et llah ykemmel bikhir :-)
s
18 août 2003 13:42
Je me joins à tous et à toutes pour te féliciter et dire que je serai avec toi de coeur ce grand jour.
Soleilbleu
l
18 août 2003 13:44
Hello,

Je suis nouvelle sur le site et j'apprends une bonne nouvelle!
Alors que dire si ce n'est que je te souhaite tous mes voeux de bonheur pour tes fiançailles.
Beaucoup de joie, d'amour et de paix.
Que Dieu vous protége, incha allah.

Tu verras, le meilleur vient aprés le mariage!

Vive les fiancés!!!

Bisou
w
18 août 2003 15:41
salam**

A moi, à moi, à moi, à moi, à moi !!!! :p:p:p:p

Et bien chere amie IMAN je te souhaite à mon tour,
beaucoup de bonheur et beaucoup d'amour,
Qui rimeront inchallah avec toujours.

beaucoup de rire et de joie,
et coeur plein de foi. smiling smiley

Tous mes veoux pour tes fiançailles,
Qui je te l'espere,seront de taille.

Une vie de paix avec ton âme soeur,
Et qu'ALLAH unisse vos coeurs.

Je te dirais chere amie
D'avoir toujours la foi dans ta vie

Car c'est elle qui te guideras
Et t'ouvrira les portes que tu voudras.

Acceptes ce modeste poeme de ma part,
Que je viens de composer au hasard

Mais le coeur y est
Et ALLAH s'y connait.

Mes félécitations les plus sincères
Et que votre amour soit prospère .


Wanasa smiling smiley



Message edité (18-08-03 15:42)
Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
I
Ima
18 août 2003 15:53
Je suis pas aussi fortiche que Wini pour te faire un poéme sans une longue préparation mais si tu veux je te fais un You you spécial grinning smiley

humhum je chauffe ma voix pour faire un you you digne de toi: hum hum humgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley


you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you.......................;; je te souhaites tous le bonheur du monde Iman! je suis trés heureuse pour toi! Pour le mariage, s'il y a des gateaux au miel je veux bien venir:p:p:p

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
w
18 août 2003 16:00
salam**

Ima tu a failles me crever les timpans avec ton youoyouy ,je suis sensible de l'oreille !!grinning smiley grinning smiley
il etait réussi je confirme!

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
I
Ima
18 août 2003 16:03
ben tiens c'est normal je suis connu pour mon you you virtuel comme toi tu est connu pour tes jolis poémes:p

alors on s'inscruste a son mariage winigrinning smileygrinning smiley?????

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
w
18 août 2003 16:42
salam**

IMA

Ya pas de bleme ! j'm bien taper l'incruste!! je suis indélébile sur tous les fronds hihihihi grinning smiley grinning smiley grinning smiley
Je suis Partante IMA winking smileysmiling smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
I
Ima
18 août 2003 18:09
ben avec deux indelibiles comme nous deux, elle va avoir du mal a nous decoller:p


ben maintenant manque plus qu'a sortir du grenier ma robe de bal et chercher l'adressegrinning smiley t bonne detective d'habitude???grinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
w
18 août 2003 18:13
salam**

Alors pour la détective je mettrai , la robe de côté , j'opterai plus pour la loupe et l'imper de COLOMBO smiling smileywinking smiley

C'est sur qu'il auront du mal a nous décoller tu est plutot takchita ou kaftan



Message edité (18-08-03 18:17)
Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
i
18 août 2003 18:43
salut

A voir les ami(e)s de yabiladis à ses côtés pour la soutenir !
Que du bonheur !!!!!!!
Elle a des larmes aux yeux, c’est touchant je vous assure.
A commencer par le petit mot sympathique de samia
Les félicitations de l’ami des femmes !
lolita94700, bienvenue . Ataie, berrade ou cinia !!!!
Le el mabrouk de bikhir ;
Le mot gentil de soleilbleu ;
Le poème de wanasa ;
Le youyou de ima ;
Elle ne peut que vous dirreeeeeeeeeeeeee milles merci encore et encore vous êtes tous dans son cœur !

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
i
18 août 2003 18:53
ima et wanassa la porte est ouverte pour la roubla yabiladiens yabiladiennes !!!!!!!!!!!!!! ton youyyyyyyyyyyou fera l'affaire jusqu'à l'aube mais le problème j'aurais un foux rire du coup la belle mère (riiiiiiiiiiiire) risque de chuchoter à l'oreil de son fils : allez mon petit garçon on y va !!!!! c'est pas sérieux tout ça ! Revenons à l'ordre tous mes respects à ma belle mère enfin à ma future !

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
I
Ima
18 août 2003 21:13
Wini je suis caftan takchita et tous ce qui va avec! makaynmouchkilgrinning smileygrinning smiley le probléme je n'ai pas les babouches qui vont avec!!sad smileysad smileysad smiley ceux que j'ai ont fais la guerre y'a pas longtemps:p

Iman, la belle mére on s'en occupe tu verras, elle va adorer.........................................;:p:p:p

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
i
18 août 2003 23:06
les babouches j'en ai plein quelle pointure

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
I
Ima
18 août 2003 23:11
37 ma bellegrinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
w
19 août 2003 12:55
salam**

IWA a lala IMA , le probleme des babouche etant resolus , consacrons nous a notre soirée et on a une mission tres importante apparament-----------------------> s'occuper de la belle maman !! eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley
T'inquiéte IMAN on est des professionnelles dans ce domaine ,moi, les belles mamans je les faits toutes craquer , mais je ne peut pas te devoiler mon secret(en public) , c'est disons profisiounelle!
ON peut se voir en pv pour te refiler quelque uns de mes tuyaux ,et croit moi ,les belles mamans et ben la relation apres, c'est dans la poche avec elle !!!grinning smiley grinning smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
i
19 août 2003 16:52
alfe hniya ou hniya a lalla imane,felicitation de tout coeur avec pleins d amour et de bonheur inchaa-allah.

bisous avec des youyouyouuuuuuuuuuuuus
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook