Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les fiancailles
S
25 août 2011 11:26
السلام عليكم

Comment se sont déroulés vos fiancailles ?

Un reve In love? une catastrophe thumbs down?
n
25 août 2011 14:05
fiançailles pour toi c a dire la demande en mariage ou la fête avec les invité et tou
25 août 2011 20:22
waaaa noussa dès que ça parle de fiançailles t'es sur le coup, bsahtek grinning smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
S
25 août 2011 21:12
a vrai dire, un peu les deux
n
25 août 2011 21:52
lol bah oui j'ai galéré moi avant je demander par tout donc je c ce kon ressent lol

dc c plus le hlal alors

bah moi c t une cata sur le coup j'en voulais a tout le monde ma mère ma belle mère toute les 2 elle on fait réglement de compte mais en mode silencieux elle se jeté des pic l'une l'autre et perso je l'ai dit a ma belle soeur ki elle la répété a mon fiancé (a mais zut je parle de la khotba lol )

pour le hlal moi c bientôt c le 3 septembre je c pas encore si sa sera une cata ou un rêve je te dis sa samedi prochain lol
A
29 août 2011 16:04
Bah au moins tu vas te fiancé, moi ma belle mere me refuse parce que je suis marocaine et eux sont algerien.
Elle qui se dit muslima a fond, je suis decu.

on ne demandé rien d'autre que de rendre hlal notre relation, mais apparemment les origines sont plus importante... jsuis deg
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook