Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIANCAILLE REUSSIE 100%
y
11 octobre 2011 16:17
Je ne sais comment vous remercier les filles , je viens de fêter mes fiançailles samedi dernier c'était très bien passé nous avions 6 tables en tout , ma belle famille a beaucoup aimé, hamdoulillah , j'étais stressé à mort mais dieu merci c'était parfait grace à vos conseils j'ai pris mme choukri comme traiteur, c'étais trés trés à la hauteur; maintenant je pense au mariage dans un moi il ne me reste pas beaucoup de temps pour tout boucler
11 octobre 2011 16:52
félicitation o llah ykmel b alfkhir ma belle ... moi aussi inchaallah j'aurais 6 table fin octobre sinon di moi chnou derti ?? le programme de la soirée et puis ta fais une tenue ou 2 ? merciii
s
11 octobre 2011 17:32
mabrouk 3lik

mé si tu veux nous raconter comment ça s'est passé avec détail car moi aussi jé mes fiançaille dans peu.

merci et lay sehel 3lik f ton mariage
B
11 octobre 2011 18:09
mbarek w mes3oud yousrazouina
w llah ykemel 3lik koulchi bikhir incha'allah
iwa dab akhassek t3awdi lina les details
je fete mes fiancaille bientot incha'allah et je n'ai aucune idée de comment ça se passe skil faut faire et tout ça
combien ta couté le traiteur ?
il ta fallu combien d'argent en tout ?
se que ta ramené ton cheri ?
se que ta mis?
ou tu t coifé et maquillé ?
ta pris dj jou9 ou jsute des cd ?
les etapes de comment c deroulé les fiancailles
ça fait trop de question looool !!!!
je te remercie d'avance cher yousrazouina
wllah ykemel koulchu bikhir
n
12 octobre 2011 00:36
Mbarek o ms3oud ma puce !
Ton mariage sera dans un mois !! Faut faire viiiiite et tout organiser et boucle et inchalah ca sera top smiling smiley
Comme les fills,j'aimerais bien que tu nous donne les detais sur tt tt tt grinning smiley et ta ville aussi grinning smiley mais puis que c mme choukri alors je pense c'etait a casa non?!
y
13 octobre 2011 20:12
bonjour mes jolies aryssates j'étais un peu prise par du boulot en dehors de rabat et ca me stressait gros pour vous répondre les toutous voila le traiteur ca ma coute ds les 3200 dhs par table mais c'étais extra de l'extra , mon chéri des trucs qu'on avait choisi tous les deux je voulais pas grand chose 2 tissus pour moi un pour maman elle a été trés touché un joli collier pas tres cher une gourmette , une baque de fiancaille , un grand bouquet de fleur et un gateau pour la musique on a fait juste des cd et ma soeur avait le role de dj, coiffure et maquillage chez leila chamseddine , c'est le début de l'histoire je raconterais plus en détail une fois reposée salut
B
14 octobre 2011 14:34
Merci bcp yousrazouina pour ta réponce
Hamdoullah moindre lik koulchi bikhir 3e9ba lina ta mena incha'allah
Combien ta coûte leila pour coiffure et maquillage de leila dial lkhetba? Elle ta plu !!!!
R
14 octobre 2011 14:45
Mabrouk hate d'avoir ts les detail
H
14 octobre 2011 23:09
Oui oui yousra on veux savoir le prix de leila pour uen coupe fiancaille, merci et félicitation
H
17 octobre 2011 23:15
Yousra on attend tjr les détails,
B
18 octobre 2011 02:27
ouiiiiiii yousra
stp le prix que fait laila pour la coiffure et maquillage pour lkhetba stp ???!!!!
et vous les filles savé vous si leila a des fille ki pouron accompagner au cour de la soiré parceque je compt nkhelli che3ri metlou9 avec tekchita pour terkab lekhwatem mais pour le3cha jvé porté un caftan et jve relevé mes cheveux !!!! si oui a combien
merci de votre precieuse aide les amies
B
25 octobre 2011 15:40
Up up les filles
Aucune de vous ne sais les prix de Laila svp
H
25 octobre 2011 18:53
je pense que c'est environ des 2000dhs
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook