Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiançaille preparatifs
k
26 février 2014 00:47
sallam alaykom
les filles 3awnouni mes fiançailles le 15 MARS incha allah wana mamwejda walo
je dois louer une jolie tenue si vous avez des adresses 3et9ouni
aussi pour la coiffure wl maquillage chno ndir les filles fta3arouf dert brushing wkhlit che3ri mtlou9 chno ndir flkhetba les filles
vous connaissez un bon coiffeur a mohammedia? sinon a casa mais les fiançaille aykounou f mohammedia ce sera plus pratique pr moi ma3reft mandir dekht
wkhasni diademe taj sghiwr mnin nchrih wla nkrih
dar mchghoulin ghi bla bouff l3cha wl helwa wnasyini ana crying(
3et9ouniiiiiii
je streeeessse
f
26 février 2014 15:51
Bonjour kouka lah ikemel 3lik bel khir
hta ana j'ai fait de grande fiançailles hmdoulah koulsh daz bikhir pr les prestataires ana je connais pas sur mohemadia mais sur casa oui
donc pr le salon de coiffure je te conseille ligne et détente les yabies ki3awdou 3lih zwine kidirou dakshi khefif et zwine pr le maquillage
pr les cheveux diri une coiffure lâchée avec un diadem mashi gha brushing ra le brushing dial ts les jours pr le diadem ana kounete jai acheté le mien méne derb omar kayna 9issaryat le plaque or ra fouti jamé3 dial benjedia lameshiti en taxi c plus facile séweli

Pr la location dial le caftan je te conseille bellamine a casa m3arif dans la rue dial zara les yabies kichekrouha sinn je connais une certaine sebti likadire des location de robe khatérine

bon courage azine
k
26 février 2014 17:44
merci faty88 tu me sauve la vie
pour le diademe li chriti makibanch plaqué or ? tu peux tsiftili une photo lah ykhellik ?

lah ykhellik ne3ti li mzyane fin jat bellamine ? bdebt l adresse lah yster 3Lik
whad sebti ta hia fin jat coordonnées lah ykhellik


les filles ta whda makat3ref chi coiffeur mzyan a mohammedia pleaaase
f
27 février 2014 00:29
kouka tu sais le diadem koulshi ham9ou ra le fait q jdide ra thelfi 3lih qu'il est en or en plus khedite mm une parure assortit m3a lebssa diali
Mme bellamine 06 75 65 59 95 ( j'ai trouvé son num sur internet) tu connais zara m3arif c dans la ruelle dial zara home
pr l'autre Mme sebti: 0661909313

pour mon diadem ana je suis pr linstant en france et houwa kayne fdar f casa et j'ai pas des photos sur cet ordinateurs malheureusement mais franchement dik l9issarya dial plaque or khatéra kihessab lik gha dhebb bnadem ite9awelebb

bon courage azine et mm pr le salon essai de trouver shi wahed sur mohamadia comme ca tkouni 9riba ldarkoume le jour J
D
27 février 2014 10:32
Kouka! je suis dans le meme petrin que toi grinning smiley tta ana jorganise mes fiancailles le 22 mars nchallah, le samedi apres toi! et tta ana je cherche le diademe et le coiffeur. pour le diademe, jallais partir a der omar, comme te l'a di Faty. ou hadik lkissaria ra vraiment waaaa3ra. en tout cas si je le fais cette semaine, je te tiendrais au courant
Mais sinon, je me suis dis, au lieu d'acheter un diademe qui ne me servira plus apres, je le loue...
pour la selaon, je ne peux pas t'aider ma belle sad smiley parce que je ne connai personne a mohammedia
k
27 février 2014 19:57
faty88 chhal chriti diademe wchhal chriti la parure ? daba nmchi ltemma wngoulihom 9issarya dl plaqué or c est ça ?
merci pour ta reponse et pour les coodonnées
des lilas ila chriti chi haja werrini pleaaase
f
28 février 2014 11:48
bonjour Kouka pr le diademe et la parure les deux jai payé 300dhs
et comme jtai ghatweseli temak seweli 3la kkissariyate dial plaque or raha ma3roufa kayna
sinn il ya une autre solution comme a dit lilas c q kayna la locaton des diadem mais derb seltane à coté dial hadouk likaybi3ou lmedam dial samm kaynine bcq de bijouterie katebine location de parure hadi comme jtai dit une autre solution
Pr le coiffeur seweli shi jaretek oula une copine m3AK F Mohemadia ine3tou lik shi coiffeur zwine
bon courage ma belle
bon courage à toi aussi lilas
k
28 février 2014 12:02
ma chere faty88 mchit chhal mn merra lderb omar 3merni macheft l plaqué or temma je ss vraiment confuse afaki hawli tjibi li smiya dl 9issarya hit je ne sais pas fin
D
28 février 2014 12:10
ha nti, siri l derb omar, mais b9ay ghaadia b7al ila bghiti temchi l derb sultan. sxli 3la Ben Jdia, une fois twessli l ben Jdia, sewwli 3la kissaria dial plaqué or . Faty a raison, derb omar hadak, ghi machi derb omar lli kat3rfi, paske ra kbir smiling smiley mais swwli pluto 3la ben jdia
k
28 février 2014 13:20
merci bcp delilas jazaki lah khayran rani 3aycha fhad casa mn seghri wmakan3refhach mzyane mazala kantweder fiha :3


les filles lah ykhelikom kat3erfo fin kitba3o les fleurs pour cheveux li kizeyno bihom les coiffures de mariées?
D
28 février 2014 13:23
ya aauucun soucis Kouka! et les fleurs ra f ben jdia aussi smiling smiley kaynin des magasins kaybi3ou dakchi dial les coiffeur, kaydirou imma le gros imma tta9ssit, en tout cas ghi sewwli ou tu trouvera nchallah. llah ishhel 3la ljami3
f
28 février 2014 13:25
coucou kouka comme ta dit DESLILAS siri hda jame3 dial benjédia et temak stationn la voiture et gouli ghi le gradien fine ja 9issariyatt dial plaque or rayweriha lik raha 9riba ra meme temak hdaha chwya kaynine mallline shwaya dial houttt elle est tres connu dik l9issarayia mais le nom dialeha ana ma3arefashh
bon courage méni tele9ay et techri gouli lina ton retour car comme jtai dit hadik l9issariya fiha dak shi dial lheball bhala tgouli l'orrrr
bn courage
k
28 février 2014 13:29
incha alah merci faty 88
I NSIB WE9T nemchi
les filles wch hta ntouma stresseto haka ana mab9itch kan33ess wlme3da 9tlatni whaltiiii bles cernes
knt kntsower ankoun ferhana mais stresse me gache la vie

sinon aucune idée sur les fleurs pour cheveux?
f
28 février 2014 14:14
tu sais Kouka c normal mais nti ra ba9i deux semaines cava ba9i chwiya;-)
tu sais ana jani le stress q la veille des fiançailles mais ra tmouti 3lia bdahkkk jateni la diarrhée lmooot dial dahkkkkk
inshalah koulshi ikoune bikhir et idouz lik meziane matekhafi walouu et profite de ta soirée ana par exemple à la fin maguelesstesh ménnn chettehhh mdrrrrrrr car kanete une grande fête tbarkelah et frahht et nchatt mais manekedebsh 3lik au début méni jaw bdfou dial lkheteba rchimm kanou de9a marakchia au début c le stress mais après profite azine
et comme jtai dit matekhafish ;-)
D
28 février 2014 14:19
Faty 7ttaa ana b7alek! nhar jaw bach it3rfou 3lina ou i9raw lfatiha, f lwwel jetai relaaaaax. ghi dkhlou wellit kantr3ed bzzaf! tellement mama tkhl3at ou mb9atch ddatha f diaf! mais hamdoullah koulchi daz 3la khir. ya rebbi khi douz 7tta lkhotba mziana ya rebbi!
@Kouka ra guelt lik f un message en haut, les fleurs kaynin f ben jdia aussi .kaynin des magasins kaybi3ou dakchi dial les coiffeur, kaydirou imma le gros imma tta9ssit, en tout cas ghi sewwli ou tu trouvera nchallah
llah ishhel 3la ljami3
k
20 mars 2014 00:32
je suis partie voir madame sebti des jolies tenues mais ce n est pas ce que je cherche et prix un peu elevée pr moi ....
madame bellamine deux tenues m ont plu mais lmochkil une jaune majach had loune fl khetba l autre blanche prise le jour ou je compte faire mes fiançailles

partie voir alcazar caftan eye popping smiley 2500DHR !!!! mais ils apportent des tenues hautes couture signé amine mrani
c joli mais cheeeeer
les filles l3ar mnin ankri had lebsa je deprime sad smiley
k
20 mars 2014 00:33
mes fiançailles ont eté reporté a avril allah ysewb d3iw m3aya allah ykhelikom
k
20 mars 2014 16:57
LES FILLES HELP
f
21 mars 2014 00:46
Kouka zwina lah idir lik lifiha lkhir inshalah et kiulshi idouz mziane pour avril
Pr la tenue va voir negaffa aicha roudania a goulmima ra kadir la location mais perso dak shi lashi dial lferi3
Sinn 3awdi siri chez bellamine et 9albi mziane di m3ak mamak oula khtek
Perso ana j'adore le jaune canard surtt lakouneti brune kayji wa3er les fiançailles lebessi nimprte kel couleur sauf le noir
Bon courage ma belle
D
21 mars 2014 11:19
Bonjour les filles! kouka pour lkra saraha je ne peu pas t'aider.
mais les accessoires, mchit benjdia, tta 7aja ma3jbatni. les meme model 3nd koulchi, et makayninch les petits didemes pour fiançailles. apres mchit 3nd madame Benbrahime, dial les robes de mariées. normalement elle loue pas les accesoires bou7dhoum, mais c une connaissance d'une amie a moi, donc dart bwjehha smiling smiley
je ne sais pas comment t'aider autrement Kouka. en tt cas bonne chance, llah ikmmel koulchi bikhir
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook