Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos fiancaille organisation
m
19 janvier 2012 13:18
slm les filles! Alor je voudrai savoir comment ce sont passe vos fiancaille avez vous loué des robe si ou combien? Parcke moi jfai la mairie et le halal le mm jour dans 1 mois et on invite chez moi donc pr lorganisation je sais pas trop merci de vos reponse! Bisou baveu
[color=#660099][i][i][i][/i][/i][/i][/color][u]idjiss n'arif[/u]
19 janvier 2012 13:31
salam,

tu entends par fiançailles le mariage religieux je suppose? halal, fatha, fiançailles...ça a de multiples noms et on s'y perds un peu eye rolling smiley

moi j'avais loué une robe chez une negafa, femmes et hommes séparés, c'est ce jour qu'on s'est échangés nos bagues, c'était le soir, un diner, des invocations et nous voilà mariés devant Allah smiling smiley

c'était en ptit comité( y'avais quand même 40personnes environ en tout lol) et très convivial, alhamdoulillah ça s'est très bien passé.

m'brok yawning smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
19 janvier 2012 14:46
Salam

Personnelement je teconseil 2 robes pas plus
Une blanche et une verte (tradition oblige)

allah y kemel bel kheyr
n
20 janvier 2012 21:08
selem
je me permet d'ecrire sur ce post car je me fiance aussi bientot (courant février) c vrai qu'on s'y perd un peu fiançaille hlal fatha, nous nous avons déja fait le hlal autrment dit "fatha" a la maison avec tolba etc etc en trés petit comité ma famille proche et la sienne , trés simple j'ai juste mis un caftan trés simple et on a fait du couscous et du poulet ensuite voila mais les fiançaille bientot c'est une grande fete dans une salle 230 invité traiteur la totale !! car le mariage se fera dans sa ville a lui inch'Allah voila mais si tu fais sa chez toi fais un petit truc soit tu sépare homme le soir et femme le jour comme sa vous pouvez vous éclater lui peut venir pr l'echange des alliances sinon tu fais un ptit repas en petit comité voila !! bon courage et Allah y kemel bel kheir inch'Allah!!
m
21 janvier 2012 14:04
reslm tt lmonde donc moi on a toujour pas fais le hlal ac limam on va le faire ce jour la en meme temp que la mairie. Et sachant que je vais mettre asserlham ac ma robe blanche je voulais savoir conbien de fois je me change pour le soir? Yaura pas beaucou de monde juste la famille a peu pres 30personne
[color=#660099][i][i][i][/i][/i][/i][/color][u]idjiss n'arif[/u]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook