Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiancaille khoutouba
a
14 mai 2009 18:58
salam a tous ,

voila je suis nouvelle inscrite sur le forum et je voudrai de l'aide inchllah

dimanche ki vien de passer mes parent et mes frere et soeur avont fai connaissance avec la famille de mon ami, le stress total premier rencontre j'avai trop peur.

mes parent ne connai personne en commun avec les sien, je les rencontrer au mariage de ma copine.
donc il sont venu avec un bouquet manifique, un gateau et du sucre. pendan cette rencontre sont pere a dit kil voudrai ma mere pour son fils et tout.....

maintent voila je flipp ma mere a tel pour donner sa reponse et celle de mon pere il sont oki
main j'ignore la suite si vous pouvez mz dire pour vous ce kil ya eu ??????

on c'est mi d'accord pour se marier cette été pas celui la mai celui au maroc a fes SI VOUS AVEC DES CONSEIL POUR LA SALLE LA NEGAFFA LE COIFFEUR ECT........................

et si vous pourriez me donner un indication suir le prix d'un mariage a fes ??

merci bcp pour vos indication
s
14 mai 2009 19:24
waaaa loooooooooooool désolée c'est pas ton histoire qui me fait rire mais une petite erreur de frappe qui m'a fait peur au début (avant de comprendre que c'était une erreur):

"donc il sont venu avec un bouquet manifique, un gateau et du sucre. pendan cette rencontre sont pere a dit kil voudrai ma mere pour son fils et tout..... "

désolée je ne peux pas t'aider je suis de Rabat sad smiley
14 mai 2009 19:27
Citation
saraji a écrit:
waaaa loooooooooooool désolée c'est pas ton histoire qui me fait rire mais une petite erreur de frappe qui m'a fait peur au début (avant de comprendre que c'était une erreur):

"donc il sont venu avec un bouquet manifique, un gateau et du sucre. pendan cette rencontre sont pere a dit kil voudrai ma mere pour son fils et tout..... "

désolée je ne peux pas t'aider je suis de Rabat sad smiley

Mdrrr... j'ai eu la même réaction. J'allais citer ce passage en affirmant que je n'ai pas très bien saisi ces quelques lignes mais tu m'as devancé grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook