Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiancaille : inviter tte sa famille ???
C
8 octobre 2008 20:56
lol je continu les filles avec ttes mes questions pareceque je suis vraiment perdue..............

je sais pas si je dois inviter tte ma famille le jour de mes fiancaille sachant que j'ai trop une grande famille...
je voulais au debut faire ça qu'avec mes parents mes freres et leurs femmes et mes soeurs
mais la je me demande si mes oncles et tantes doivent etre là aussi?

meme mon futur vien avec sa famille ils sont aussi bcp...


ca se passe comment normalement? qui doit etre là ce jour?
e
8 octobre 2008 21:30
salut 0
Alors, pour mes fiancailles, javai mes oncles et tantes qui etaient la aussi mais comme mon futur mari a egalement une grande famille, il a fait une 2eme fete chez lui ou il a pu inviter ses oncles et tantes cousins etc, chez moi il etai venu en petit comite comme qd on a ete chez eux en petit comite egalement.

Voila mais bon fait ce qui tarrange le mieux, toutefois yora tjs des gens a faire la gueule si tu ne les invite pas et si tu les invite et quilya pas assez de place et qui st serre ils vt gueuler aussi. Donc fait ce qui est le plus facile pr toi.
c
9 octobre 2008 09:42
Bah en fait la règle, c'est de ne privilégier personne !
En tout si ton futur arrive avec oncle et tantes, tu dois toi aussi inviter oncles et tantes !
Il faut s'arrêter au même degré quoi !
Ce qui peut se faire c'est d'inviter uniquement les adultes (pas de cousins et petits cousins) !
Mabrouk aalik
C
9 octobre 2008 12:17
allah y bark fik merci chaminette merci el fessia

c'est vrai que si je ne les invites pas c'est sure ca va jazer, je veux vraiment faire ça en petit comité quand il y a trop de monde c'estpas gerable fi dar...
faut quej'en parle a mon futur c'est mieux pareceque je sais pas si il compte venir qu'avec ses freres et soeurs et ses parents ou si il y aura aussi ses tantes et oncles??? ho lalalalalalal!!

allah y sehel pour tous ce qui passe par là lol
m
12 octobre 2008 23:44
salut
ca depend est ce une petite fête ou grande? mais il faut inviter les plus proche moi aussi j ai une grande famille o chhal man wahad tkalak hit ma3radnach alihoum mais c est mieux si vous avez faire traiteur il faut avoir une idée sur le nombre des gens qui viennent de ton mari ainsi le votre o lah ikamal b khir koulchi adi douz bikhir
m
17 novembre 2008 00:44
bsr a ttes moi aussi j ai lhedra ou le premiér rencontre entres les 2 familles et je sai pa ke doi je fair comme préparation je doit m habiller comment svp aidez moiiiiiiiiiiii
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook