Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiancaille combien de robes?
j
24 octobre 2007 19:34
salam


Combien de takchitas ou caftans differents avez vous mis lors de vos fiancailles? et qu'avez vous choisis comme couleurs? (le vert, le blanc, ect...)

A partir de quelle heure avez vous commencez à nkach (héné)? y'avait t il deja bcp de monde présent?


merciiii
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
H
24 octobre 2007 20:11
moi j'ai fait des fiançailles simples et j'ai tout misé sur le mariage mais ma cousine a quan même fait un "mini-mariage" pour ces fiançailles et a mis 5 tekchita: verte, blanche, bleue turquoise, rouge, et encore une autre blanche.
f
24 octobre 2007 20:56
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Combien de takchitas ou caftans differents avez vous mis lors de vos fiancailles? et qu'avez vous choisis comme couleurs? (le vert, le blanc, ect...)

A partir de quelle heure avez vous commencez à nkach (héné)? y'avait t il deja bcp de monde présent?


merciiii

3alah tu vas bientot te fiancer ma belle ? eye rolling smiley

si oui et bien mabrouk alik et allah y kamel bel kheir inchallah Clap
j
24 octobre 2007 21:55
HOUDA777 merci pour ta reponse smiling smiley


fatima-84 inchaalah oui winking smiley, Lah ybarak fik et 3gouba lik Clap
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
F
24 octobre 2007 22:08
salam joliedounia,

mes fiancailles était assez simple et j'avais mi 2 tenues: une takchita moderne pour le début de la soirée, et une tenue dorée très jolie avec le boléro assorti pour le moment où j'ai mis la bague et le hénné.

Voilà ma belle

et mabrouk alik
n
24 octobre 2007 22:13
salam,

d'abord félicitation pour ton fiançaille je te souhaite pleins de bonheur
moi pour mon fiançaille j'ai fais comme un mariage je ne suis changé 5 fois
(algérienne mariée a un marocain)
il y avait 160 personnes
j'ai d'abord mis une robe de soirée style princesse pour l'arriver a la salle de couleur
fushia,ensuite une takchita pistache,une tenue indienne rouge,un caraco velour noir broderie or,
et enfin une takchita blanche pour la piéce montée
je n'ai pas fais de hénné dans la salle car je l'ai fais le vendredi a la maison avec la famille et mes amies

boussa
n
24 octobre 2007 22:22
salam



YOUYOUYOUYOUYOUYOU..........je reprend mon souffle et je te souhaite plein de bonheur qu'ALLAH bénisse ton mariage et qu'IL t'accorde une pieuse descendance AMINEEEEEEEEEyawning smiley


ps : tu n'as pas besoin d'une danseuse qui danse sur une table ?winking smiley
j
24 octobre 2007 22:25
barakalah ofikoum smiling smiley c zentiiiiii comme tout grinning smiley


maghrebia94 c'est ce que j'avais en tete aussi , deux devraient suffir inchaalah!


nahema winking smiley decidement cette histoire de table me suivra jusqu'à la mort grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
24 octobre 2007 22:31
Citation
joliedounia a écrit:
barakalah ofikoum smiling smiley c zentiiiiii comme tout grinning smiley


maghrebia94 c'est ce que j'avais en tete aussi , deux devraient suffir inchaalah!


nahema winking smiley decidement cette histoire de table me suivra jusqu'à la mort grinning smiley



je suis ravie pour toi et quand tu seras mariée n'oublie pas danse sur la table, danse des 7 voiles etc...pour ton mari je suis sure qu'il en sera raviwinking smiley


2 tenues me paraissent suffisantes ALLAH y kamal bel kheir inchallah
l
24 octobre 2007 22:31
mabrouk alik jolidounia je te souhaite bonheur pour les choses a venir dans le futur inchallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
24 octobre 2007 22:35
barakalah ofikoum les filles smiling smiley


On fait les fiancailles mais le mariage ce ne sera pas pour tout de suite (le temps de se poser etc....), surment d'ici un an!


3goubalikoum Clap


ps: nahema c'est pas tres sexy de danser sur une table evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
24 octobre 2007 22:38
Citation
joliedounia a écrit:
barakalah ofikoum les filles smiling smiley


On fait les fiancailles mais le mariage ce ne sera pas pour tout de suite (le temps de se poser etc....), surment d'ici un an!


3goubalikoum Clap


ps: nahema c'est pas tres sexy de danser sur une table evil


comment ca pas sexyNo no il y a l'art et la manière je te fait confiance tu as un an pour t'entrainer et on en rediscute boussa kabirayawning smiley
r
25 octobre 2007 02:09
Salam ,

je pense pour des fiancailles , 2 tenues suffisent amplement sinon je trouve que ca fait trop surtout si tu le fais chez toi !pour les couleurs j aime bien le blanc , le vert , vu ton pseudo j imagine tu seras une tres belle mariee In love winking smiley

Allah i kemel bi kheir smiling smiley o Inshallah agouba lina In love
j
25 octobre 2007 06:06
Citation
rhoze a écrit:
Salam ,

je pense pour des fiancailles , 2 tenues suffisent amplement sinon je trouve que ca fait trop surtout si tu le fais chez toi !pour les couleurs j aime bien le blanc , le vert , vu ton pseudo j imagine tu seras une tres belle mariee In love winking smiley

Allah i kemel bi kheir smiling smiley o Inshallah agouba lina In love


salam


merci winking smiley, oui je le fais chez moi et justement je pensais au blanc et au vert , je pense que c'est ces deux que je vais mettre inchaalah smiling smiley


merci les fifilles yawning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
25 octobre 2007 08:36
Salam smiling smiley



ensuite tu n'oublis l'album-photo yabi ... hendek t'oublis!!!




Nota : safé Melle se fiancie .. Puisse Dieu bénir votre union ma chtite Dounia smiling smiley
r
25 octobre 2007 09:02
salamsmiling smiley

moi j'en ai mis 3, mais 2 c'est amplement suffisant
j'avais du rose, du dorré, et du blanc,

félicitation et bons préparatiffs!!!!yawning smiley
w
wiz
25 octobre 2007 09:16
Moi j'en aurai 2 c'est suffisant winking smiley
s
25 octobre 2007 09:23
moi j'en aurais k une c amplement suffisant pour ma partsmiling smiley
B
25 octobre 2007 10:47
etant cameraman photograhe le charme du fiancaille 2 tenu comme tu profite de la soiree
s
25 octobre 2007 11:18
bonjour ,

tout d'abord je te souhaite bcp de bonheur a toi jolie dounia et a ttes les yabiladiennes..
je ne sais pas si tu comptes seulement te fiancer mnt et attendre un peu avant de célébrer le mariage, je te conseillerais dans ce cas la de faire 2 ou trois tenues, ou bien si c'est seulement a klk jours du mariage alors je pense qu'une seule suffit pour briller de milles feux le jour J...

enfin c'est mon avis

lah ikemel bikhir ma soeur
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook