Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiançaille
S
25 mai 2011 13:48
Aujoud'hui je fais appel à vous pour m'aider je vais faire court.
Je suis d'origine marocaine et je suis née et je vis en france. Je vais me fiancer inchallah au moi de juillet . Sauf que rien n'est prêt. je ne sais pas comment organiser cela. Je ne sais pas quels vetements je dois porter.Où le faire (salle ou à la maison). En gros je n'y connais rien. J'aimerai avoir vos expériences afin de ne pas faire un faux pas car ma belle famille m'attend au tournant.
Merci
r
25 mai 2011 16:03
tout d'abord mébrouk!!!!
pour tes fiançaille sa dépend combien t'aura de personne si t'en a bcp c'est mieu de faire a la salle sinon si il y a pas grand monde c plus convivial chez toi
moi mes fiançaille je ais fait chez moi(les femme dans notre apart et les hommes chez ma voisine) il y avai une trentaine de femme
j'ai juste mis une lébsa blanche et argent et ma voisine m'a fait le hénna tout le monde a dansé et c'est bien amusé
voila j'éspére t'avoir aidé
bisous
et bon courage
m
25 mai 2011 23:25
ben le mieu pour un fiancaille (vu que je supose que tu compte invité que les copine famille et voisine tres proche) ben c de les faire chez t parents!!!
en ce qui concerne d ce que tu porte, ben pour moi ske je ferai c ke minimum je me changerai deux fois, mais bon je pense inchaallah que je mettrai trois robes (tkachette et peut etre une robe princesse parmis les 3)
voila ce jour là tu peux faire la henna, mais t pas obligé..

sinon si c vraiment d fiancaille comme tu dis, ben ton mari doi y assisté pour que vous vous echangé le lait et les dattes!!! du moins!!


apres c tout question déco, si jamais tu compte faire la henna le mieu c de louer toute la panopli chez la negafa!!!

et voila reste plus que le manger, mais bon ça je pense que c t parent qui vont sen occuper!!!!

sinon esthtiquement, une semaine avant va faire un soin visage et le jour meme maquillage coiffure, fais toi belle quoi ( c un mini mariage lool)

voila mabrouk davance en esperant tavoir aidé!!!
S
27 mai 2011 00:03
Merci beaucoup pour vos réponses. On sera une quarantaine inchallah.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook