Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiançaille
4 avril 2007 03:05
mDDDDDDDDDDDrrrrrrrrrrr wallah ta bien dis grinning smiley
j
13 avril 2007 19:49
salut ma belle,

alors je vais te dire ce que je sais, je me suis fiancée cet été et j'ai eu :

un gros bouquet de fleur, deux djelabah, un caftan, des babouches, une bague, un bracelet, une tone de sucre lol, des dates et du lait ainsi que 7 assietes immenses de gateaux.

il voulait apporter dakka markchia mais mes parents n'ont pas souhaitée soit disant que c'était juste entre la famille enfin bon ce fut formidable ^^

vla ma belle . biz
b
13 avril 2007 20:35
en tout et pour tout ca doit etre vers les 150 000 dhs, enfin dans mon cas inchallah! c est ce que mon cheri et moi on a decidé
j
14 avril 2007 15:18
Citation
romh a écrit:
http://museum.agropolis.fr/pages/expos/agriculteurs/imagri/objet18c.gif


et du

[www.dockdesepices.com]


grinning smiley



exellent!!!Clap



wallah ilah!


baaaaaaaaaaaarakaaatt!!!(tm)
h
15 avril 2007 00:21
Salam alaykoum, machallah a vous toute c'est un conte de fée, wellahila had chi wa3err tbarkelah. Moi g 2 chose a dire tout d'abord je souhaite a toute les soeurs et frères qu'allah leur mette la personne kil recherche sur le chemin inchallah et un truc qui me tracasse : qd vous avez parlé de la dot avec votre futur mariIn love, vous avez demandé quoi???eye rolling smiley
baraelah o fikom.winking smiley
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
s
24 avril 2007 15:56
Citation
bella02 a écrit:
en tout et pour tout ca doit etre vers les 150 000 dhs, enfin dans mon cas inchallah! c est ce que mon cheri et moi on a decidé
salam
150 000 dh pour un fiancaille c bcp !!!!!je préfère rester célibataire (tm)que de payer 150 000 dh juste pour un fiancaille
j
24 avril 2007 16:20
Citation
simo a écrit:
Citation
bella02 a écrit:
en tout et pour tout ca doit etre vers les 150 000 dhs, enfin dans mon cas inchallah! c est ce que mon cheri et moi on a decidé
salam
150 000 dh pour un fiancaille c bcp !!!!!je préfère rester célibataire (tm)que de payer 150 000 dh juste pour un fiancaille



meme pour un mariage ce serait beaucoup tropeye popping smiley
h
24 avril 2007 16:26
quote muslima de corse]
Citation
simo a écrit:
Citation
bella02 a écrit:
en tout et pour tout ca doit etre vers les 150 000 dhs, enfin dans mon cas inchallah! c est ce que mon cheri et moi on a decidé
salam
150 000 dh pour un fiancaille c bcp !!!!!je préfère rester célibataire (tm)que de payer 150 000 dh juste pour un fiancaille



meme pour un mariage ce serait beaucoup tropeye popping smiley[/quote]

lol je suis d'accord... imagine 15 000 euros les fiancailles le mariage ca va etre 30 000 euros.. (j'aimerais bien avoir ca sur mon compte spinning smiley sticking its tongue out)
t
2 mai 2007 11:52
salam alikom,

je suis un un mec ne vous vous trompez pas! lol
jai une question a vous poser pourquoi les filles arrabe sont materialistes?
si je suis une fille je demanderais plutot le coeur de garcon et son présence..je men fiche carement de ce que il amenera avec lui..
voilà koi.
e
2 mai 2007 13:44
une bonne fille c'est d'avoir le coeur de son chéri
comme moi par exemple le jour de mes fiancailles je ne lui ai rien demandé wallah,il m'as meme demandé de venir avec lui pour choisir la bague,je lui ai dit non je veu kil soit de ton gout
wallah je ne savais meme pa keskil vont emmené avec eux
kon j'ai vu dfou3, je swi resté la bouche B,les yeux pleine de larme de joie
lmouhim c le geste ki compte!
et c un manque de respect de dire a ki ke se soit jib lia ou jib lia,wallah hchouma!!!
et surtout lui donner la somme de la dote,wallah 3ib ou 3ar!
s
4 mai 2007 14:48
de toute façon le jour de Dfou3 les filles pleurent de joie et les mecs pleurent de tristesse grinning smiley (wow c que du gaspillage de l'argent)
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook