Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiancaille
B
1 septembre 2009 14:19
Resalam

Je voulais vous demander qu'avez vous offert à vos invités le jour de vos fiancaille pour qu'ils ne repartent pas les mains vide.
Parce que moi je suis en pleine reflexion et sa me stress.
c
1 septembre 2009 16:02
En général, on nous offre des gâteaux orientaux et des dragées. Le principal n'est pas de repartir les mains pleines mais d'avoir passé un bon moment.
B
1 septembre 2009 16:17
Merci pour ta reponce c'est claire c'est pas le principal pour moi, mais il faut tout de meme un petit quelque chose que j'arrive pas à trouver mise a part les dragées.

ALLEZ LES FILLES DITES MOI
I
1 septembre 2009 17:00
Nous on a aussi offert des dragées et des boîtes de gâteaux arabes dans des jolis emballage à chaque invités. Et on avait préparé des sachets de bonbons pour les enfants. Je ne vois pas trop ce qu'on pourrait offrir d'autre... Pour changer, tu peux mettre des dragées au chocolat ! Ou bien, si tu as plus de sous, un gateau de patisserie avec vos noms et votre photo par famille Chef

Après les fiançaises, vous pouvez envoyer des photos de la super fête à vos invités, ça fait toujours plaisir thumbs up
S
1 septembre 2009 18:38
Moi j'ai déja eu une jolie bougie personnalisée avec les noms des mariés accrochés dessus.
l
1 septembre 2009 19:42
des petites aumonières de hénné et des dragés.. mais la bougie c'est une excellente idéethumbs up
S
1 septembre 2009 19:57
ah oui bonne idée l'aumonière de henné, moi la bougie c t aussi en plus des dragées et des gateaux
y
1 septembre 2009 20:13
Mois a mes fiancailles je leur ai offort des chocolat ferrero présentés dans support en verre que j'ai acheté a faller...des
B
1 septembre 2009 20:33
Merci pour vos reponses, pour les aumonieres de henné c ma belle famille qui va le faire, les bougies ma belle soeur l'a fait à c fiancaille donc non, pas deux fois la meme chose dans la famille, enfin c ce que je pense. J'avais aussi pensé au FERRERO dans un petit support mais va trouver le support qui en jette et qui explose pas le porte monnaie.
y
1 septembre 2009 22:48
va voir au faller des halles, moi je l'ai trouvé a 1.20e.
en général il n'ya pas beaucoup de monde au henné, donc tu n'auras pas besoin de beaucoup de pièces
B
2 septembre 2009 06:16
Merci pour l'info je vais aller voir ça après, c'est pas pour mon hénné sinon je choix aurait été vite fait, c'est pour mes fiancailles.
l
3 septembre 2009 01:18
salem mabrouk pour tes fiancailles je connais un site avec des idees de cadeaux ideees cadeaux
B
3 septembre 2009 08:05
Salam

ALLAH Y BAREK FIK mais le liens que tu m'as donné de s'ouvre pas, je suis en plein stress plus que quelque semaine inch'ALLAH et toujours rien.
i
3 septembre 2009 16:31
Aux miennes mes invités sont repartis avec des dragées au chocolat dans un support en fer forgé doré en forme de coeur et une boite avec de succulent gateaux (comme dans un mariage en faite ...)
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook