Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiancaille
<
6 octobre 2014 10:26
Salem à toute
je ne sais pas où poster donc je mais ici en espérant que vous pourriez m'aider voilà j hesite entre maître un caftan ou une robe de soirée normale c les fiancaille de ma soeur donc si vous avez des idées merci d avance
[b][i][color=#FF0066][size=small]Seul ALLAH peut juger nous sommes sur terre que pour un moment mais la vie éternelle se trouve au paradis inchallah[/size][/color][/i][/b]
6 octobre 2014 14:37
Salam

tu appelle par fiançailles: la khotba à la maison quand monsieur vient avec ses parents?
ou les fiançailles dans une grande salle et la fête... ?
<
7 octobre 2014 10:42
Khotoba à la maison mais y aura de la music ont sa se passe au maroc donc tu vois un peut commen sa va se passer après je me dit je parsque la ssemaine prochaine j ai encore cet semaine pour ttrouver quelque chose
[b][i][color=#FF0066][size=small]Seul ALLAH peut juger nous sommes sur terre que pour un moment mais la vie éternelle se trouve au paradis inchallah[/size][/color][/i][/b]
7 octobre 2014 12:20
Si ça de passe au Maroc avec musique and co...plutôt caftan. Mais d'une couleur différent de celui de ta sœur et moins beau.

Si tu es jeune, une belle robe de soirée peut aussi faire l'affaire du moment quelle n'est pas moulante et pas courte.
<
7 octobre 2014 12:54
MERCI d'avoir répondu sa c sur que je vais pas prendre une lieu que cela de la marié lol je suis une jeune mais jeune maman après j ai pensé à une tenue indienne simple
[b][i][color=#FF0066][size=small]Seul ALLAH peut juger nous sommes sur terre que pour un moment mais la vie éternelle se trouve au paradis inchallah[/size][/color][/i][/b]
7 octobre 2014 13:01
Citation
<3~Nous~<3 a écrit:
MERCI d'avoir répondu sa c sur que je vais pas prendre une lieu que cela de la marié lol je suis une jeune mais jeune maman après j ai pensé à une tenue indienne simple

Alors jeune maman j te conseille plutôt un beau caftan simple.
Une tenue indienne ça peut faire kitch mais les goûts et les couleurs....
<
7 octobre 2014 17:25
Merci de m'avoir conseiller maintenant je vais me mettre à la recherche de un beau caftan sur internet
[b][i][color=#FF0066][size=small]Seul ALLAH peut juger nous sommes sur terre que pour un moment mais la vie éternelle se trouve au paradis inchallah[/size][/color][/i][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook