Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est il fiable d'envoyer une tablette par colis de france vers maroc ??...
s
20 janvier 2014 00:55
salut , Svp mon ami va m'envoyer une tablette de la france et plus précisement de clermont ferrand !! par poste , je me demande si s'est fiable d'envoyer par poste , chronopost de colissimo par exemple? combien de temps dure ? et est ce qu'il est bloqué pa les douanes ?
svp si vous avez déja envoyer des colis qui contient des piéces informatiques par poste de la france vers maroc racontez moi votre expérience , cordialement smiling smiley
c'est trés urgent svp , pcq sinon je demande a mon ami d'arreter et de le pas envoyer !!
j'att vos réponses
20 janvier 2014 11:43
salam khouia je te le déconseille j’espère que ce n'est pas déjà envoyer je ne voudrais pas t'angoisser mais il y a des frais de dédouanement, donc il seras bloquer, et s'il passe il risque d’être détourner a la poste.
si tu connait une personne qui fait des aller et retour au bled demande lui de te la ramener c'est mieux qu’une personne la passe comme un objet personnel.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
20 janvier 2014 14:54
Personnellement j'ai déjà envoyer des colis et courrier en chronopost et il n'y a jamais eu de soucis particulier hormis une fois ou j'ai mal noté l'adresse.C'est toujours passer sans problème.Pour le colis il faut bien le rembouré surtout
20 janvier 2014 15:53
salam karimoune smiling smiley tu as de la chance moi j'ai envoyer 2 colis au bled ,et par deux fois j'ai été déçu le premier a était ouvert et des objets on était pris, le deuxième , pareille c’était un Testeur De Glycémie et des bandelettes que j'ai envoyer a une association, ils n'ont revu que les bandelettes le reste a disparue.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
20 janvier 2014 21:04
Malheureusement cela arrive ,au pire il y a les transporteurs !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook