Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fèz
N
16 juin 2008 19:54
Salam à tous

Je m'adresse à toutes les personnes qui connaissant bien Fèz.
j y serai du 15 au 30 juillet et je voudrais savoir si on peut trouver des salles de sports (muscu, vélo, rameur, sauna...) facile d accès, donc en centre ville ou du côté de Hay Narjiss (c là que je dois séjourner normalement)

Par ailleurs je me demandais si on pouvait trouver des bornes wifi à Fès ? est ce que ça s'est développé ou le plus simple est il encore d aller dans des cybers ?

Je vous remercie de vos réponses.

Nadya
16 juin 2008 20:59
Je suis également intéressée par toutes ces infos... Welcome
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
N
16 juin 2008 21:06
Vivement que quelqu un nous réponde alors !!
16 juin 2008 21:22
salam,

Ya la salle TAZI au centre ville (sport, danse, sauna, muscu, velo, basket, ....) et une autre salle aux environs du consulat mais dsl me rappelle plus son nom. Bon sejour et profitez bien a fond la caisse loll

cordialement
N
16 juin 2008 21:58
oui donc je ne devrai pas avoir trop de soucis à trouver finalement

merci à toi

et pour ce qui concerne le wifi ? quelquun sait il si c courant à fès ou pas ?
a
16 juin 2008 22:49
Salam,

J'ai séjourné a Fes recemment dans un riad où il y avait le Wifi...
Après je ne sais pas si comme en france tu peux te connecter au Wifi dans la rue...Allah oua3lem
Le complexe de supériorité est la marque de l'infèriorité intellectuelle.La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale
N
17 juin 2008 17:47
ok ok
merci à tous en tout cas
s
17 juin 2008 19:48
BONSOIR

les bornes wifi c'est plutot a l'hotel pas dans les rues
sinon va plutot au cyber
pour les salles de sport ca c'est beaucoup développer tu en trouve partout libre d'acces
je te conseil taillefine qui est trés propre et le hammam est super par contre je sais plus ou c exactement mais tous le monde connait a fes
f
22 juin 2008 12:07
slm,
dsl pour le retard lol, je suis passé par ici par azar, bref pour un centre de sport muscu, sona il existe un qui a ouvert il y'a deux ans, i est bien connu car l'abonnement est chére lol 500€ l'année accéssible par une tranche de société comme on dit hichic bichic lol, mais je me rapel plus du nom :-(
sinon on ce qui concerne le WIFI le seul endroit sur c'est le macdo de fes,CLIMATISé LOL ou tu peux mangé "halal" du moin jspr ke cé halal, seul inconveniant un peu brouillant, il y a trop de monde sinn il y'a tjr des cybe calme climatisé a fes, moi j'y serai le 26 inchallah si tu a besoin de klk choz n'hésite pas,
mohammed
a
22 juin 2008 18:12
a fes tu trouve tout ce que tu veux fes c'est ma ville
les cybers il y a tout les niveaux ainsi pour tous ce que tu veux
le centre a 500E c'est nausika en face du centre commercial anass il y a bcp moins chere tu peux trouvée moins chere dans des hotels au des centres
N
23 juin 2008 19:25
Merci Mohamed pour ta proposition, mais je suis au maroc du 15 au 30 juillet donc ça va faire un peu juste si j attends le 26 pour demander des conseils...

Sinon Asmae ? Peux tu me dire si on peut payer à la séance dans ces salles de sport ? Si oui, lesquelles ?
et au niveau des hotels ? lequel propose la meilleure salle de sport question propreté et appareils ?


Merci
S
23 juin 2008 23:19
Oui Nausika, vers Hay Badr et hay Anas
soin du corps, hamam,sauna, génial
tu choisis tes prestations fonctions de tes moyens, pas obligé de prendre la totale mais très bien
consulat de Fès, CCM 15/01/2008 bans le 25/02 au 6/03 transcription 25/04/2OO8 livret famille en mairie le 12/06/08 janvier=démission 13.02.09 rdv visa 17.03.09 TEST réussi 9.04 VISITE MEDICALE
24 juin 2008 13:39
Vous connaissez les tarifs?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
o
25 juin 2008 23:22
salut
moi, j ai toute ma famille maternelle à FES ,j adore cette ville
chaque été je vais au club Henri leconte avec ma cousine lol c est super sympa...on y trouve tennis , basket , hand et une tres belle pisinesmiling smiley
bref on peut trouver ce qu on veut à fes
Bonnes vaccances
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook