Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fez
O
23 janvier 2008 13:39
Salam j'aimerai cet été faire une escapade à Fez pour 2-3 jours sans mes enfants et ensuite allez a Moulay Yacoub,alors ma question est la suivante:
Quels sont les endroits inoubliables à Fez?
et aussi combien y a t il de kilometre entre Fez et Moulay Yacoub ?
Je sais il me reste encore 7 mois mais je prefere tout prévoir pour être bien organiser
Merci pour vos réponsessmiling smiley
r
23 janvier 2008 15:16
salam Omeymasmiling smiley

regarde se lien,c'est tres bien détaillé smiling smiley

[www.travel-in-morocco.com]

si tu a l'occasion de faire un tour du coté d'ifrane et imouzer il y a de belle source, c est une magnifique nature reposante
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
O
24 janvier 2008 09:22
Merci bcp rajaouia smiling smiley
g
28 janvier 2008 11:49
Bonjour ,
Pour savoir ou tu es , achete la carte Michelin 959, 5.50euros en g surface
ideal,dejà çà permet de rever!

Moualy Yacoub 15km.

Moulay Idriss 40km

avion 176/180euros billets pris en avance , transavia ,

Bonne vacances
s
28 janvier 2008 13:42
salam aleikoum

Ce que je préfère à Fes c'est fes jdid et il y a aussi le quartier elmalah pas mal


(tm)
Spider Cochon Spider Cochon il peut marcher au plafond ! :clap: Est-ce qu'il peeuuuut faire une toile ? :heu: Bien sûr que non ! C'est un cochon ! Prends gaaaaaarde Spider Cochon est lààààà !!!! :danse:
n
31 janvier 2008 12:22
salut qui aurait les coordonees de la station thermale de moulay yacoub car je vais y aller le 20 fevrier pour essayer de soigner mon psoriasis et je voudrais aller a la station thermale moderne de moulay yacoub mais j'ai peur d'y aller a l'improviste et de trouver tout complet
f
31 janvier 2008 13:06
Citation
nana2b a écrit:
salut qui aurait les coordonees de la station thermale de moulay yacoub car je vais y aller le 20 fevrier pour essayer de soigner mon psoriasis et je voudrais aller a la station thermale moderne de moulay yacoub mais j'ai peur d'y aller a l'improviste et de trouver tout complet


Salam,smiling smiley

voici les coordonnées et des renseignement concernant la station thermale :

Moulay yacoub
L'homme honorable commence par appliquer ce qu'il veut enseigner ; ensuite il enseigne.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook