Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fevriettes 2013 inchallah c'est par ici que cela se passe !
9 mars 2013 23:21
bsr tt le monde

je suis une marsette mais j ai quelques connaissance parmis vous winking smiley

je viens vous annoncer que j ai accouché vendredi dernier 01mars à 18h d un adorable petit garcon prénomé yahya

après une journée de contraction et des essai pour accouché à voix basse mais finalement je suis passé par une cesarienne alhamdolilah car le bb est resté loin du col en plus son poids il pesait 4k300 machaallah avec dilatation de 3-4 cm

je suis très heureuse de revenir chez moi avec mon bébé ds les bras, mais ce qui m inquiete c'est que il veut pas prendre le sein j utilise le tire lait manuelle ya un epu du lait qui sorte mais lui il veut pas tirer pr que ca vient ...;;en plus il est un peu constipé ; qu'allah protège tous les bébé yarbi
essayeuse Dec 2011, test + Juin 2012, dpa mars 2013 mon petit cœur je t'adooore ya rabi yhafdek lia
10 mars 2013 02:19
Salam

Mamanjetaime contente d'avoir de tes nouvel et de voir que tout ce passe bien.... Vien nous rejoindre sur l'autre poste des que tu peut!

Sarasofia j'avais penser à toi y a quelque jours j'allais même sur le poste des massettes pour voir si tu avais accoucher.... On tout k toute mes félicitation et bienvenue à Yahya. Ton bébé ne veut pas tétée ton sein car peut être qu'il à du mal! Mais continu à tirer ton lait et donne lui kan même le sein à force il va le prendre inchaAllah! Repose toi ma belle et prend soin de toi et de ton petit prince
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
m
10 mars 2013 12:15
Félicitations sarasofia smiling smiley inchallah ça va s arranger pour l allaitement
Habiba ça va ma belle ?
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
m
20 mars 2013 15:37
felicitations les filles
moi j'ai accouché le 16 fevrier c'est une petite fille qui s'appelle rania

j'ai accouché par cesarienne car mon etait en position de siege .tt est bien passé hamdollah
M
8 septembre 2013 23:53
Salam Alikoum les hbibates

J'ai un coup de nostalgie, je viens de repenser à la soirée où mon travail a commencé, il me restait encore 3 semaines et du coup j'y croyais pas.. Olala quand je repense à ces moments, c'était certes très douloureux mais oh MachaAllah, combien émouvants... J'en ai les larmes aux yeux.. Il était trop bien notre post en plus :-)))))
Gros bisous à vous toutes.

Miss maya toutes mes félicitations , j'avais pas vu ton message auparavant, j'espère que tu vas bien ainsi que ton bébé.
s
27 août 2014 08:51
Coucou les filles vous me manquez énormément
27 août 2014 21:02
coucou hbiba ça va?


Ça fait bizarre de revoir notre post la!!!

Rejoinds nous sur le post bebe et enfant.

on est quasi tte la.

gros boussa a toi
s
28 août 2014 10:09
Ohh super a tte
s
28 août 2014 10:14
Je trouve p le poste tu peux me donner le lien stp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook