Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fevriettes 2013 inchallah c'est par ici que cela se passe !
5 juin 2012 10:56
Salam alikoum à toutes,

C'est avec joie que j'ouvre le post des févriettes 2013... J'ai ouvert le post il y a deux ans (juin 2010) pour ma petite princesse qui va avoir bientot inchallah deux ans ! donc comme j'ai effectué un test de grossesse qui est ++ et suite à cela fait une prise de sang qui a confirmé belle bien que j'été enceinte... Inchallah cela sera prévu pour début février .. Actuellement les symptômes : forte envie de dormir +++++++++++++++ eye popping smiley

GROS BISOUS à toutes
M
5 juin 2012 11:33
Salam aleykum !

Mabrouk khty, jspr qu'on sera plusieurs a te rejoindre in cha Allah ! =)
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
l
5 juin 2012 11:36
slmm khouloud mabrouk ma belle une grossesse a terme inchallah

muslima je pensez que tu été enceinte Oups j'été trop contente mdr

ps: je suis pas enceinte mais en espérant te rejoindre dans quelque jour inchallah
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
M
5 juin 2012 11:38
Mdrr t trop gentille larifiaaa, j'aurais kiffé sad smiley verdict dans 6 jrs in cha allah !!

Tkkt tkkt on sera les prochaines sur ce post in cha Allah !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
l
5 juin 2012 11:39
inchallah je l'espère , merci c'est gentille
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
5 juin 2012 11:40
Salam mabrouk pour ta grossesse!
Je rejoin ton poste ma DPA est prévu pour le 4 février inchaAllah!
Muslima larifia inchaAllah que vous viendrez nous rejoindre sur ce poste très bientôt
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
M
5 juin 2012 11:59
In cha Allah Habiba jazzak Allah khayrane !

yawning smiley
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
5 juin 2012 12:01
Salam

inchallah les filles rifia, muslima vous ne rejoingnez au plus vite smiling smiley mabrouk alik habibaa ; ca va pas trop fatiguée avec les deux petits loulous smiling smiley moi j'avoue que des fois j'ai troppp envie de dormir sleepingsleepingsleeping, ma petite princesse qui va avoir deux ans ne comprends pas tro ce qui se passse Heu, comme je travaille aprés le boulot elle a pris l'habitude qu' on joue ensemble là j'avoue des fois je sleepingsleeping, des fois je la retrouve elle grimpe sur moi Oups et là je me réveille bisous à toutes yawning smiley
5 juin 2012 12:20
SALAM KHOULOUD c'est trop mignon ta petite puce
je suis contente pour toi donc je te souhaite une grossesse à terme je suis dans le forum des janvier 2013 mais je viendrai vous lire regulierement
moi aussi c'est la dodo attitude depuis plus d'un mois mais hamdoulilah je fini mon contrat de travail le 13 juillet après je pourrai dodo à volonté car c'est mon bébé 1sleeping
t
5 juin 2012 12:43
Salam les filles je me joind a vous car j'ai decouvert il y a peu que je suis enceinte. c'est tout recent mais d'apres moi la DPA serait pour fevrier inchAllah en esperant que toit ce passe bien jusqu'a la
5 juin 2012 13:24
Citation
khouloud19 a écrit:
Salam

inchallah les filles rifia, muslima vous ne rejoingnez au plus vite smiling smiley mabrouk alik habibaa ; ca va pas trop fatiguée avec les deux petits loulous smiling smiley moi j'avoue que des fois j'ai troppp envie de dormir sleepingsleepingsleeping, ma petite princesse qui va avoir deux ans ne comprends pas tro ce qui se passse Heu, comme je travaille aprés le boulot elle a pris l'habitude qu' on joue ensemble là j'avoue des fois je sleepingsleeping, des fois je la retrouve elle grimpe sur moi Oups et là je me réveille bisous à toutes yawning smiley

Ben moi en ce moment je suis trop fatiguer jai quelque nausée le matin mais enfant ne comprenne pas encor mais sa va il sont Camille et puis je les met au lit tôt le soir
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
5 juin 2012 13:49
salam

Merci plume blanche , génial tu finis en juillet... je te souhaite aussi une grossesse à terme bihidnillah moi je serais en vacances début août ....Sinon heureusement je ne travaille plus les mercredis donc sleepingsleepingsleeping..heurusement d'ailleurs ....j'attends avec impatience de prendre mon heure de grossesse smiling smiley je la prendrais le soir comme cela je finis tôt ...comme je finis à 15h30 cela me fera finir à 14h30 eye rolling smiley
I
6 juin 2012 08:01
Salam les filles,

Inch'allah Larifia et Muslima votre tour bientôt. Et pour février smiling smiley

Temps d'un rêve félicitation, je me souviens de toi sur le poste des essayeuses. Inch'allah une grossesse à terme et un bb en bonne santé. Cool, no stress et tout ira bien.

Bisous à toutes
7 juin 2012 09:39
Salam les filles j'espère que vous allez bien depuis!!
Je remonte le post!! Allez vener les fevriettes!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
7 juin 2012 09:48
Coucou salam


Alors les filles !! notre post va devenir vieux si vous pointez pas smiling smiley ... La rifia, muslima alors on attend les news ???
Alors pour moi ca va hamdoullilah à part je veux beaucoup dodooooooooooooo sleepingsleepingsleepingsleeping
Sinon on vous attends les févriettessssssssssssssssssssssss y en a t il ???
GROS BISOUS A TOUTES yawning smiley
7 juin 2012 10:18
Coucou khouloud sa va? Sa doit pas être évident pour toi vu que tu travail..... Moi c pareil je suis trop fatiguer.... G qu'une envie c de dormir plus les nausées qui n'arrange pas les choses!! Tu es à combien de semaine de grossesse??
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
t
7 juin 2012 11:17
Salam les filles. Moi je n' ai pas encore de symptomes a par mes seins qui sont durs. et l'envie de dormir. ma grossesse est toute recente mais j'ai deja pris rendez vous chez une gyneco pour dans une semaine c' est trop to non? j'ai deja fait une fauss couche j'ai besoin d'etre rassurée.
7 juin 2012 11:42
Salam temps d'un rêve j'espère que tu va bien! Tu a raison d'aller voir gygy vu que tu a déjà fait une fausse couche il va te rassurer et voir que tout va bien comme sa il te prescrira les prise de sang à faire! Moi j'ai rdv ke 18 juillet avec gygy mais pour l'instant je suis suivi par mon médecin traitant
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
M
7 juin 2012 12:22
Salam les plus belles comment ça va ?

Pour ma part, les news, pas grand chose encore qql jrs d'attente, ya des jours ou jy crois vraiment & d'autre pas du tout oû je me dis ca va etre comme le mois dernier donc faut arreter de psychotter pour rien.. hassoul ça promet pour ces 4 derniers jours !

Surtout reposez vous bien les filles & profité a fond de votre grossesse ! kheir in cha Allah =)
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
t
7 juin 2012 12:24
Oui c'est ce que je vais faire, de toute façon mon generaliste ne m'a rien prescrit pour l'instant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook