Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Févriettes 2016 inchallah!!!
16 juin 2015 11:25
Salam aux futures mamans
Mais plus particulièrement aux févriettes 2016 avec qui j'aimerais partager inchallah le parcours de ma première grossesse avec vous.
Al hamdoulillah je suis enceinte de 3 semaines c le tout début hihi et pour le moment aucunes nausées,une grosse fatigue la journée et insomnies la nuit ainsi que la poitrine très tendue et douloureuse smiling smiley
Au plaisir de vous lire....
M
16 juin 2015 11:32
Oh c'est trop chou le post des févriettes est ouvert !

Félicitations à toi, je te souhaite une belle grossesse sans maux et un beau bébé à terme incha'Allah !

In love
16 juin 2015 11:35
Salem
talia je suis contente tu as enfin ouvert le post des fevriettes winking smiley
Je te souhaite une grossesse a terme avec un bébé en bonne santé inch'Allah.
Sobhan'Allah deja les fevriettes sa passe vite winking smiley

Gsp que bcp de filles te rejoindront rapidement inch'Allah.

PS: un bisous a mymykrakra
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
M
16 juin 2015 11:41
Gros bisous à ma Safir chérie In love !
Je te souhaite de rejoindre le groupe des févriettes ! Un + pour toi incha'Allah !!!!
16 juin 2015 11:51
Merci ma petite mymy j'attend la fin de semaine pr voir mes rrrr arrivent ou pas... j'ai deja des crampes au ventre c'est bizzare winking smiley
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
16 juin 2015 11:55
Merci Mimikrakra yawning smiley
Safir plein de prières pour toi j'ai cru comprendre que tu été en essai je t'envoie beaucoup de courage et de patience...
Inchallah que Dieu t'entende. ..
M
16 juin 2015 12:01
Safir AL HAMDOULILAH on croise les doigts ma chérie !! Inchallaaaaah je l'attend ce + comme si c'était le mien !!!! Mouaaaaah !
m
16 juin 2015 12:03
félicitations!!! une belle belle grossesse à terme et un beau bébé pieux et en bonne santé
16 juin 2015 12:06
Amin!!!miracle 2015 inchallah winking smiley Merci miss!
16 juin 2015 14:12
Merci mymykrakra t un amour winking smiley
Merci également a toi talia, prend soin de toi et une grossesse a terme inch'Allah winking smiley
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
S
16 juin 2015 15:42
Coucou je me joint a vous je suis une févriette c'est prévu pour le 18/02/2016 inchalallah ,j'entame ma 7eme SA je suis très fatiguée et les nausée me tue .
C'est bebe2 j'ai un petit garçon de 3 ans j'espère qu'on sera nombreuse sur ce poste bizous
16 juin 2015 17:18
Salam Souad et jessimou bienvenue et félicitations à toi!!! Tu as 2 semaines d'avance sur moi winking smiley moi prévu pour le 25 février inchallah j'en suis à 5 SA...et c'est une première grossesse j'attends toujours ces fameuses nausées lol enfait non qu'est ce que j'aimerai ne pas les voir venir!!! Par contre très fatiguée et mal aux seins.
16 juin 2015 17:21
Toi les nausées sont arrivées dès le début ?
N
16 juin 2015 17:35
Youyou mabrok a vous les filles trop cool un nouveau post et ouvert
Félicitation a vous pour les nausée tu va peut être malade ou tu va peut être rien sentir
Mymykrakra et safir je vous fais de gros bisou
Safir c'est sur j'ai hâte aussi ton + j'aurai la même que moi inchallah kheir
B
16 juin 2015 18:54
Mabrouk arlikom les filles ♡♡♡♡
r
17 juin 2015 13:26
Bonjour les filles, mabrouk 3likom;lah yssehel 3lina, moi aussi j'ai fait un tets urinaire le samedi après 3j de retard et c'était positif hmd, et hier j'ai refait un tets de sang et mon taux était à 2530, et vous? j'ai pris un rendez vous avec le gyn pour samedi inchaelah
r
17 juin 2015 18:10
svp les filles, j'ai hyper mal au bas du ventre!! est ce normal?
i
17 juin 2015 18:28
Coucou les filles, je me joins a vous. Ma date d'accouchement est prévue pour le 07 Février mais le gyne m'a annonce aujourd'hui que je devrais accoucher par césarienne deux semaines en avance.

J'ai aussi eu ma première écho, j'ai pu entendre son petit coeur battre In love
17 juin 2015 18:32
Mach'Allah les filles vous etes nombreuses... je suis tres heureuse pour vous <3

Izzy pk une cesarienne programmé? comment peuvent-ils le savoir a une grossesse aussi "petite"??
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
17 juin 2015 20:16
Bienvenue les copines ça fait chaud au coeur smiling smiley
Raniabel c'est normal c luterus qui s'étire ne t'inquiète pas tant qu'il ya pas de saignements c normal.
Izzy oui comment a til pu te prévoir ça des le début? ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook