Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Févriettes 2016 inchallah!!!
S
7 juillet 2015 16:23
Merci minoucha84 pour ton soutien et mabrouk 3lik allah ikml blkhir inchallah
Je vous suivrai de temps en temps pour avoir de vos nouvelles je vous souhaite à toutes une grossesse à terme
9 juillet 2015 09:42
Salam les filles,

Amine smilehope , incha allah kheir de ton coté et que tu puisses surmonter cette epreuve .

Sinon je trouve le post vraiment desert je m'attendais pas a ce ke les filles ne post pa du tout jattendais des reactions mai rien dc je vais essayer de faire bouger les choses incha allah pcke la c vraiment la fatigue totaleeeeeeeeeeeee!!!

sinon je jeun pas car nausees et vomito ts ls jrs c just fatigant ls filles.
Jspr ke de votre coté sa va.

donnez des nvelles c pas marrant com sa.

a bientot incha allah.
M
10 juillet 2015 12:12
Salam alaykoum les soeurs

J'espère que vous allez bien ! Et que tout se passe bien de votre côté, c'est pas le post le plus joyeux j'ai l'impression.

Bienvenue à toi Minoucha, on compte sur ta présence pour mettre un peu de gaieté inchaAllah.

De mon côté, ça sera pas pour cette fois-ci mais kheir inchaAllah tout va bien al hamduliLah.

Prenez soin de vous smiling smiley
[center][color=#CC0099][b]Jeune musulmane à la recherche de l'excellence[/b][/color][/center] [b][center][color=#CC0066]http://vismaviedemusulmane.overblog.com[/color][/center][/b]
10 juillet 2015 16:06
Salam les filles comme dhab je jette un coup d oeil aux fevriettes...effectivement c pas joyeux tt ca...
vous avez deja trouvé vos mater vous?? Moi janviette et tjrs pas sad smiley
Jve absolument trousseau ms ils mont di complet...du coup jdeprime

Misslima chui dsl pr toi jmen doutai c t la mm pr moi. qu Allah te facilite et te donne ce qu il ya de mieux!!
10 juillet 2015 16:24
Salam les filles,

Allahi sabrek misslima je tai lu et jattendais un retour de ta part pour que tu nous tienne au courant.Incha allah rapidement un +++.
Merci pour ton accueil , ecoutes le post des fevriettes est vraiment desert jcomprends pas d'ailleur c dommage , jpe t'assurer que je galeres nausees et vomito mai jprends le temps de poster merlich c vous qui voyez c dommage !!!

Mai pour ma part jaime bien partager ce quon ressens durant la grossesse et la ya personne pour te reconforter c dommage , alors vous etes ou les fevriettes !!????

Kinderkim merci de constater , tas vu , il ya eu comme les filles qui ont eu des fc qui a marquer pas mal ce post mai certaines qui on poster au debut ne revienne plus apres allahu arlem la suite des evnmts??

Mai di moi complet alors aussi rapidement , il me semble quil ya un quota par mois d'accouchement , jetai egalement une janviette en 2013 , mon fils est ne fin decembre jai fais inscription ds cette periode il ya 2 ans et cetais sans probleme certes chui en banlieue c pas l'hopital trousseau mai bon sa m'etonnes .

Du coup tu vas faire comment ? ils t'ont dis de les recontacter?

Bisous
10 juillet 2015 16:32
Non mm pas la dame etait super desagreable du genre jmy prend tard qu il faut sy prendre le premier mois pff ! Elle ma nrv jlui ai di kjavai appris ma grossesse a 5 semn de grossese c pas dma faute ! El ma di non on est dja complet janv et fevrier!

Du voup jsaos pas cke jfe...robert debre c la ou g fe ma FC c hors de question... on ma di de fr du forcing sur place ms jmen sens pas lenergie...
Chui encore patraque avc mn crane et mes brulures.

Sinon ya pas du tt de parisienne sur ce post les fillleees help
13 juillet 2015 09:48
salam les filles sa va ?
upupup

ya personne sur ce post ?

kinderkim je sais pas du tout ki est de paris dsl.
S
13 juillet 2015 15:09
Salam à ttes me revoilà moi j'ai eu d moment très dure j'arriver plus à gérer grossesse mes 2 enfants les nausses le faite de vouloir juste dormir et je vous raconte mm pas avec mon mari lol la je prépare mais vacances je pars fin juillet je pense ke sa va faire du bien allez courage et vraiment désoler pour les fc sa me déchire le cœur je pense à vous
13 juillet 2015 16:48
salam seliz ,

jvois ke tu galeres ac les nausees c pareil pour moi mai le souci c ke c accompagner de vomito .
La je suis a la ramasse je veu ke dormir et c super difficile de s'occuper maison et enfants jcomprends moi jen ai qu'un mai c la vadrouille il va partt !!!

bref bonne vacance a toi et repose toi bien incha allah.
M
14 juillet 2015 07:17
Salam alaykoum les filles !

Je viens aux nouvelles, j'espère que vous avez profité de faire un max de duas avec le mois Béni qui s'achève bientôt,

moi je vous souhaite le meilleur ici bas et ds l'audelà ainsi qu'une descendance pieuse à vous et aussi à toutes les essayeuses in sha Allah !

@Kinderkim j'avais entendu qu'il fallait s'y prendre tot mais au 1er mois c'est abusé non ? Ils ne peuvent pas te laisser accoucher comme ça qd mm ? Il doit bien y avoir une solution, qu'Allah te facilite.

@Minoucha j'espère que les nausées et vomito vont bientôt disparaître parce que ça doit être difficile, tu as d'autres enfants ou c'est ton premier ?

@Seliz bonnes vacances et profites en pour te reposer à fond !

Bonnes journée à vous des kiss smiling smiley
[center][color=#CC0099][b]Jeune musulmane à la recherche de l'excellence[/b][/color][/center] [b][center][color=#CC0066]http://vismaviedemusulmane.overblog.com[/color][/center][/b]
l
14 juillet 2015 14:28
je suis à ma 6ème semaines, je saigne tout les jours comme si j'avais eu mes règles, ma gynéco dit que le bébé va bien, mais moi je m'inquiète, et je me sens faible.
14 juillet 2015 17:36
Salem z tte je découvre le forum et vien de voir un ce sujet qui l'intéresse beaucoup car je suis enceinte de bientôt 9semaine donc inchallah pour février su tous passe bien

Qui et la pour échanger? La joie de la grossesse looool .....

Bonne continuation à tte et ïnchallah kheir pour les autres mamans qui attendent leur bb après une fc force et courage inchallah bisous à ttes
S
14 juillet 2015 20:09
Salam à tte je me traine impossible d'avancer ma maison c Bagdad un vrai chantier je supporte personne c horrible je c plus koi faire j'espère ke pour vous c mieux et ke vous allez bien bisou à tte
14 juillet 2015 20:56
C pareil pour moi et je reprend le boulot c horrible
P
15 juillet 2015 09:52
Salam les filles !

J'ai lu tt vos posts, vraiment dsl pour les fc c vraiment difficile je suis aussi passée par là, c dure mais kheir inchallah.

Bienvenu aux nouvelles.

Sinon pour ma part, je suis à 12SA aujourd'hui, j'ai mon premier rdv a l'hôpital vendredi inchallah. Côté état d'esprit, c pas la joie, je suis comme toi Selyz, ma maison est en bordel je vomi absolument tt ske je mange a part les fruit et les légume cru, je supporte plus personne a part mon fils, je veux juste rester allongé sur le canapé à zapper et manger des carottes.

Je pars o Maroc trajet en voiture, franchement j'ai la flemme de préparer les valises...

Je suis H.S mais hamdouleh.

J'espère que vous vivez mieux vos grossesses ! Bisou bisou
15 juillet 2015 10:40
salam les filles ,

sa va ? Ah sa fai plaisir de voir ke sa bouge bai ecouter je pense quon est toutes pareil nausees vomito et fatigue je crois que lon a pas echapper a la regle mai hamdoulah .

misslima oui jai un pti garçon et la c bb2 incha allah. moi je suis a 9 sa et qlq .par contre ma famille ne m'agace ce nest pas cas .
Jai peur de pas assurer pour mon fils , pckil est encore petit mai hamdoulah je tiens le coup et double d'effort .
selyz et parineeta jspr ke sa passera ce sentiment de ne pas supporter sa famille , c sur c horrible.

lilythe , renseigne pour faire une echographie de controle pour savoir d'ou provient c saignements .si c tjrs le k , pcke c impt de savoir.

bisous a toutes
15 juillet 2015 12:55
C rassurant de savoir qu on est pas seule jeter sur le canapé tte la journée lol
Moi c bb3 et je n'est jamais u ça ni autant de fatigue nausée et perte d appétit faut dire que la chaleur nous aide pas non plus. .....
Vous faite quoi contre les nausées les filles?

Honnêtement moi je suis limite démoraliser je n'arrive à rien ....
15 juillet 2015 21:48
Ccou les filles juste pour vous dire que je continue à vous lire même si je ne viens pas souvent et que je ne serai plus une fevriette smiling smiley mais hamdoulillah merci pour vos msg de soutien...
Je suis très heureuse de voir que tout se déroule comme il faut, symptomes compris mdr ... bon courage mes soeurs une pensée pour vous!
L
19 juillet 2015 00:03
Salam les filles,

Je me joins à vous je suis enceinte de bb2 prévu pour février inchallah

Je suis dégoûtée de certains aliments, odeurs, j'ai des nausées et je vomis mais inchallah avec l'approche de la fin du 1er trimestre ça ne devrait pas tarder a s'arrêter inchallah. Avec le ramadan ça n'a pas toujours été facile pour la soif par moment mais el hamdoulilh c'est fini c'est passé relativement vite.

Pour celles qui malheureusement ne mènent pas leur grossesse a terme je vous souhaite de retomber enceinte rapidement inchallah.
S
24 juillet 2015 14:16
Salam les filles je vien au nouvel moi tjrs pareil naussee fatigue mais bon et vous j'espère ke vous allez bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook