Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Févriettes 2016 inchallah!!!
P
17 juin 2015 21:17
Salam les filles ! Je me joins à vous j'ai fais un test + pds mais je n'ai pas encore vu de médecin.

C'est ma 3ème grossesse (mais 1 seul enfant hamdouleh) !

Je suis dans ma 8eme SA d'après mes calculs je devrai accoucher début février inchallah.

Izzy17, ta déjà eu une césarienne c pour ça non ?

Hâte de suivre vos grossesses
17 juin 2015 22:14
Bienvenue copine parineeta69 Danse
S
18 juin 2015 00:03
Salam a ttes félicitations les filles je me joint a vous bb3 prevu pour le 20 inchallah par césarienne vue que c ma troisième courage moi je veux juste dormir dormir et boire de l'eau gazeuse bizarre je vous souhaite une bonne grossesse et surtout un tres bon ramadan
P
18 juin 2015 07:15
Merci Talia00 !

Félicitation à toi aussi Selyz. En parlant de ramadan, vous le faite ?
18 juin 2015 09:37
Bienvenue seliz!
Non parineeta je ne le fais pas je suis extrêmement fatiguée et ai besoin de boire beaucoup pour moi les 3 premiers mois sont les plus importants et plus fragiles je ne veux prendre aucun risque.... insh Allah je le rattraperai.
18 juin 2015 09:47
Et vous?
S
18 juin 2015 11:22
Coucou ramadan boubarak a tous ,moi aussi je ne le fais pas ,je suis très fatiguer et je vomi beaucoup donc je le rattraperais inchallah bisous a toutes .
r
18 juin 2015 11:45
cc, ramadan karim; moi j'essaierai de jeuner puisque à ce moment y a pas de vomissement que des douleurs et en attendant de voir le médecin samedi car pour le moment je ne sais pas à quel semaine je suis , mes analyse ont donné un taux de hcg à 2560 je ne sais pas à combien de semaine correspond exactement,
18 juin 2015 13:03
Tu dois être entre ta 3ème et 4ème semaine normalement...winking smiley
r
18 juin 2015 13:20
c'est ce que j'ai dit, j attend le samedi pour voir mon gygy, et toi t'as déja vu tn médecin
S
18 juin 2015 13:35
Merci les filles moi je fais le ramadan car j'ai la chance de ne pas avoir trop de nausées normal mais la fatigue oui après on verra bien courage a toute
c
18 juin 2015 14:13
Salam les filles,

Félicitations à toutes....

Vos premiers posts me rappellent mes essais et ma joie quand j'ai su que j'étais enceinte. Le temps passe vite subhanallah.

Je vous souhaite à toutes de très belles grossesses et surtout des bébés en bonne santé inchallah...

Grosses bises et profitez ça passe très vite..
18 juin 2015 14:15
Oui raniabel j'en suis pareil entre ma 3ème et 4ème semaine de grossesse smiling smiley mais ma première écho est début juillet inchallah.
18 juin 2015 14:17
Merci beaucoup counouna In love
Ah oui ça passe vite? Et bien j'ai pas l'impression pour le moment lol tellement hâte de le sentir bouger et d'avoir un beau ventre!
r
18 juin 2015 14:42
moi je voulais y aller meme si c'est encore tot je pense je ne vais encore rien voir sur l'echo smiling smiley mais juste avec ramadan je prenais des traitements d'estomac et je suis asthmatique ausssi et je n sais plus si je pourrais prendre des doc ou non, je voulais avoir l'avis du medecin
i
18 juin 2015 17:53
Hello! Alors pour la césarienne, c'est parce que j'ai eu une chirurgie d'une tumeur a l'uterus il y a quelques années c'est pour ca smiling smiley
r
18 juin 2015 19:55
Hamdoulah 3la slametek.et inchaelah une grossesse a terme. Moi jai hyper mal au bas du ventre je commence a minquetersad smiley y a personne ds mon cas
18 juin 2015 20:08
Raniabel moi aussi de temps à autre des pics dans l'utérus comme je tais dis c'est normal tant qu'y a pas de saignements...ton corps change à l'intérieur tout se transforme! G d douleurs vives mais courtes pour d'autres c'est plus fort....
r
18 juin 2015 20:10
Merci talia.Pour moi cest continu depuis hyper no stop
18 juin 2015 20:48
Prends d spasfons
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook