Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les fevriettes 2010, enfin nos bébés parmis nous!
m
26 mars 2010 21:09
salam , les fevriettes 2010 toutes mes felicitation pour vos boutchous. moi mon accouchement etait prevu pour le 26 fevrier 2010 et j ai accouche le 28 janvier 2010 d une petite sefora que j aime de tout mon coeur et qui me comble de bonheur.ps: le ;prenom de ma fille s ecrit comme la boutique mais la mairie c est tromper...
a
1 mai 2010 13:48
Salam alors les mamounettes on s'est abandonnés???
Quelle nouvelles ????
C'etait dur les premieres semaines de bébé mais hamdoulilah tout se passe pour le mieux. In love
Allez revnez viiite Clap
Jspr ke vos bb et vous vous portez bien inch'allah, que Dieu vous facilite et garde vos ptits bout en bonne santé. Gros bisousyawning smiley
s
2 mai 2010 16:06
salam, les filles

Je sais que ça fait très longtemps, mais je ne vois pas les jours passer, soubhanallah, nos bébés nos comblent de joie!
J'èspère que vous vous portez bien et que vos biboux poussent bien!

Lina est un amour depuis sa naissance, je suis folle d'elle, et maintenant qu'elle à 3 mois, notre relation est encore plus fusionnelle! elle me tappe des super sourire, elle gazouille de plus en plus fort, c'est que du bohneur!

Il y a un seul malheur, c'est mon arret de l'allaitement car je reprends le travail ds 2 semaines! snifffffcrying(

autrement ma petite Lili (c'est son surnom) dort bien, mange bien! Elle mesure 57 cm pour 4,8 kg (A noter elle est est née à 47 cm pour 2,7 kg)

Côté kilos, j'ai perdu 8kg mais il m'en reste encore 4 kilos et je pense que se sont les plus difficile à perdre, je n'y arrive pas!!!au secours!!!grrrrrGrrrr

Je viens d'avoir mon retrour de couche car je viens d'arreter l'allaitement...mais depuis quelques jours je me sents nauséeuse!!!!non non, je ne pense pas que se soit se que vous pensez! non non, je ne suis pas encore prete pour etre enceinte!sad smiley enfin à suivre!

voilà pour quelques nouvelles!

J'espère très bientot vous lire!

Gros bisousyawning smiley
o
3 mai 2010 21:26
Salam les filles,

SAFASAM ça fait plaisir de te lire.
Je reprends aussi le boulot dans 3 semaines inchallah, et je compte continuer à tirer mon lait pour ma petite princesse, je continue à lui donner un biberon le soir avec de la tisane et du lait.
Leila me comble, elle me fait de grand sourires et sort sa langue...j'en suis toute gaga smiling smiley
j'ai pris la pillule, qui m'a causé des saignements non stop avec limite une hémorragie sad smiley ma gyneco m'a demandé de l'arreter..
sinon ma puce est enrhumée, ça me fond le coeur sad smiley
Les filles passez de temps en temps, ça serait sympa de continuer à échanger.

Gros bisous
r
9 mai 2010 21:42
coucou les filles
ca va tt le monde?? c pas du tt facile avec les bébéHeu

ewa ach kat3awdo?? mon peti coeur a la varicelle le pauvrecrying( mé hamdolilah bda kay mchi...
s
10 juin 2010 18:49
slt les filles alors ca yé plus de nouvelles

vos bebe vous prenne tout votre temps
r
19 juin 2010 18:51
coucou les filles:bye
ewa koi de neuf??
O
25 juin 2010 23:20
coucou les mamans

j'espère que vous vous portiez bien ? je vous ai suivi un peu pendant votre grossesse, j'étais enceinte en m^me temps que vous et je devais accouché en Mars mais finalement mon bébé d'amour est venu au monde le 22 fevrier donc je suis une fevriette aussi tongue sticking out smiley

décidement ca ne se bouscule pas ni pour les mamans de Mars ni pour fevrier smiling smiley

en même nos enfants nous prennent du temps

à bientôt
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
r
8 juillet 2010 16:55
marhba oumalakeWelcome
ewa ya personne!!!!!!!!!
a
10 juillet 2010 22:45
salam 3alaykom
j espere que vous allez bien vos vous et vos bebe aussi
ca fait vraiement longtemps les filles quoi de neuf ?
vous etes commencé a donné a vous bebe a manger de ma part oui je donne a ma petite couquine la soupe et et des compot et vous les mamans ????
iwa fin waslo wlidatkom combien il pese ?
iwa labnat fi9o chwiya
r
11 juillet 2010 16:35
salam anaem ewa ghbarti!!!smiling smiley
moi aussi je lui donne a mangé et ya pa de probléme il mange tt pr l'instant hamdolilah .. mais parfois il refuse le biberon je sé pa prkoi??Heu peut etre c la chaleur
et vous les filles??
i
11 juillet 2010 23:04
Salam à ttes,

Je me suis déja présenté au début de ce post, hamdoulillah mes ptits bouts vont bien.
J'ai aussi commencé les légumes et les compotes pour ma ptite puce parce qu'elle ne prenait pas assez de poids. Je l'allaite toujours mais avec cette chaleur j'ai commencé à lui donner des compléments, au départ elle avait du mal à prendre le biberon est une fois que je lui ai pris un biberon avent et bien hamdoulillah elle le prend sans soucis. Elle prend 3 bib par jour et hamdoulillah pas de souci.
Avec la chaleur je supportais pas de l'avoir trop contre moi car je lui rajoutais de la chaleur en plus et aussi j'avais besoin de me reposer un peu et maintenant hamdoulillah je peux la laisser quelques heures sans problème avec ma mère.
Où sont les mamans qui m'ont accueilli au début de ce post?
a
12 juillet 2010 23:14
salam les mamounette
raouane ghabra akhti rir m3a lwa9t tu sais que c pas facille avec le bebe
alors c pas que moi que j commencé a donne a mon bebe a manger parce que j avais peur au debut que je soi la seul mamans qu elle a commencé un peu tot
ne t inquitte pas pour ton bebe qu il refuse le bib moi aussi ma fille elle me prend pas le sein comme avant mais je trouve que c tt a fait normale meme nous les grand en suport pas
raouane j un petit question ton bebe quan il avais 4 mois il pese combien parce que a l age de 4mois et 5 jour ma fille elle pese 6kg3 c normale ca ?
merci
r
13 juillet 2010 13:15
salam
anaem
wi c normal tinkiéte hbiba
pour mon bébé a 4 mois pése 7kg
h
14 juillet 2010 21:07
Salam les mamounettes comment allez vous ca fait un moment maintenent je m'étais présenter au debut c MAMIE28.
Ma fille Manel va avoir 5 mois le 19. elle pése plus de 7 kg et 65cm. elle pousse vite machallah.ptdr
J'avais reprie le taf ila 3mois m'ai j'ai arrété c t trop dure pour moi de quitter ma fille c ma premier c dure!! sad smiley
et vous avez vous reprie le travaille? comment ce passe t'il?
et vos enfant ce porte bien?
les dents commence c dure? et ils font leur nuit?
Prenez soin de vous et de vos bou de choux bisouuuuuu yawning smiley
a
15 juillet 2010 18:51
salam les filles
vous allez bien vous et vos bebes ?
de mapart ca va lhamdolilah ma fille elle se reveille une fois au 2 fois la nuit mais c pas mechant ca va bien se passé inchalah
raouane et haki machalah pour vos bebe lah ikhalihom likom ya rab
haki ma fille quand je lui donne le sein je sen que ca commence un peu les dent
salam 3alaykom
h
23 juillet 2010 16:46
coucou les mamounette vous éte de moins en moins présente!! vous éte ou??? ma fille a eu 5mois lundi es une dent es sorti jsui contente car elle ne ma pas fait de fiévre ni de diaré ce que je pensé qu'elle aurai sa va elle pleur pas trop. voila tout.

manel ma princesse née le 19/02/2010.
a
26 juillet 2010 22:55
salut les mamans

suis maman d'un petit coquin!!! qui fait tt ma fierter il é du 07/02 lui un super bb qui a fait c nuit a 1mois de 11h a 6h du mat trankilou!!!Danse
Depuis le 14/07 il a eu c 2 premier dents!!! ss tt folle je fait que de les regarder!

g commencer la diversification legume le midi depuis 10jours le reste du temps il au sein je vais surment commencer la compote biento! il gazouille jooue ce tourne é retourne de tous les sens bref top de la forme hamdolilah

Mais depuis 15jours il ne fait plus c nuit crying( je c pas ce qu'il a je lui donne le sein é op il dort !!! mais moi ss naz j'aimai bien le temps de la nuit compléte! le pediatre de la pmi me dit de le laisser pleurer mais c un bebe qui ne pleuré jamais donc c dur pour moi de le voir comme ça en mm temps je c pas si lui sa le gene de se lever boir un coup dans la nuitptdr

je prend tt les truc é astuce des mamans sur tt les sujets nouriture someil aller les filles!!!Welcome
r
10 août 2010 21:16
salam 3alaykoum ou rahmatou allahBye
ramadan karim a tt le monde smiling smiley
allah ydakhalou 3likoum bessaha ou salama yarabi amine
s
14 août 2010 00:25
salam
merci raouane! ramadan karim a toi et a tt les musulmans bessaha ou salama et bcp de hassanates in cha allah ...!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook